Merci !
Je suis allé faire mes courses, j'ai mes sandwiches, mon coca zéro, je suis fin prêt pur la bataille.
Juste pour info, Wade, James et Durant sont out pour la saison.
Celui qui a la Spiral Tribes est le mieux placé dans la draft, 6e, au milieu.
Hassenovitch a le premier pick. Qui va t-il prendre? James? Durant? Bryant? Gasol?
Godfather a écrit :Celui qui a la Spiral Tribes est le mieux placé dans la draft, 6e, au milieu.
Hassenovitch a le premier pick. Qui va t-il prendre? James? Durant? Bryant? Gasol?
Pas sûr que le milieu soit la meilleure place @F.Bayrou
C'est très bien la draft, mais comment on joue maintenant??
La draft c'était le plus fun.
On va discuter une journée de qui a la plus longue, puis ensuite on se désinscrit tous.
Et on refait une draft dimanche prochain, pour bien rigoler à nouveau.
Regardez bien le jour où vos joueurs jouent, histoire de ne pas mettre titulaire un mec blessé ou qui fait partie d'une team au repos
J'affronte cette semaine un des favoris: les Spiral Tribes de Xavier Gravelaine
Oh con je joue le premier match contre Arles Avignon
Si j'ai bien pigé, il y a matchup dès ce soir (une journée de la semaine 2) ?
Godfather a écrit :Regardez bien le jour où vos joueurs jouent, histoire de ne pas mettre titulaire un mec blessé ou qui fait partie d'une team au repos
J'affronte cette semaine un des favoris: les Spiral Tribes de Xavier Gravelaine
En fait, il faut former son équipe chaque jour de la semaine et amasser un maximum de points en 7 jours?????
Question, comment on gère ses troupes ?
Mon roster est vide
My Team/Roster/
Tu choisi un jour de la semaine, et tu fais ton équipe pour ce jour-là
J'espere que ça commence pas cette nuit, car là je pars, et pas eu le temps de régler
Tu vas dans "My Team", et ensuite tu sélectionnes la line up de "Monday 8 Nov." :smoke1:
Pas le temps de m'en occuper non plus, de toutes façons cette semaine ca va être free style.
Pareil, j'en arrive au moment fatidique ou je comprend plus grand chose.
Godfather a écrit :My Team/Roster/
Tu choisi un jour de la semaine, et tu fais ton équipe pour ce jour-là
J'espere que ça commence pas cette nuit, car là je pars, et pas eu le temps de régler
Non il est trop tard pour cette nuit puisqu'ici il n'est que midi et NY joue déjà en ce moment par exemple.
Question :
- tu fais ton équipe pour la semaine ?
ou
- tu fais ton équipe au quotidien ?
EFC a écrit :Question :
- tu fais ton équipe pour la semaine ?
ou
- tu fais ton équipe au quotidien ?
Je pense que c'est au quotidien.
Puisque chaque jour, tu vois apparaître les matchs prévus pour chacun des joueurs.