Je fête Noël le we prochain donc je ne pourrai pas participer à la draft.
Sinon, Turiaf aux Wizards et Billups viré (grâce à la nouvelle "amnestie" votée lors du dernier deal entre joueurs et propriétaires).
Billups risque de prendre sa retraite si il n'est pas "waivé" par une équipe qui lui plaît. D'ailleurs, c'est une option à prendre en compte pour notre jeu, car il est quand même plus sympa d'être millionnaire à Marbella qu'à Toronto.....
Sinon, Chandler Tyson signe aux Knicks, Howard veut aller aux Nets, le transfert de Paul peut être relancé, Roy prend sa retraite, et Baron Davis va se faire virer.....
Pas de Draft pour moi non plus, les 2 ans du fiston le WE prochain.
Vous pouvez toujours préparer votre liste à l'avance. Le système semble efficace.
Fais EFC
, j'ai voté pour l'heure de la draft, je ne vous assure pas pour autant ma présence, je fais confiance à ma prédraft
ou pas
.
L'ordre est-il déjà établi? Ou on inverse le classementde l'an dernier?
Je crois que Gula va trafiq... euh générer une liste aléatoire.
- Troy Murphy
- Johan Petro
- Brian Scalabrine
- Luke Walton
- Chukwudiebere Maduabum
- Donatas Motiejunas
- Luc Richard Mbah a Moute
- Chris Wilcox
- Didier Ilunga-Mbenga
- Vladimir Radmanovic
-Matt Barnes
-Ngombo Tanguy
- Earl Boykins
- Steve Blake
ça manquait de meneurs de jeu
(10-12-2011, 21:25)Caligula a écrit : [ -> ]Bon il va être temps de commencer à envisager la draft 2011.
A priori le week-end prochain ca serait l'idéal, j'ai commencé à rentrer quelques dates et horaires (plutôt en soirée pour les quelques expats nord-américains) histoire de voir si on peut trouver un consensus avec au moins 7-8 présents. C'est par ici:
http://www.doodle.com/h53krafnnhbn2c4y
Ça ne m'arrange pas du tout. A moins qu'on la termine avant 19h je ne serais pas disponible.
Faut absolument que je jette un œil sur les pre-drafts rankings
en jetant en oeil sur le calendrier de la league, j'ai vu que 2 équipes joueront 2 fois l'ACA, ce qui est un peu ballot...
vous aviez fait comment l'an dernier avec Arles-Avignon...?
(bon à la limite c'est pas plus délirant que le vrai calendrier NBA...)
On avait laissé faire Gula.
Donc l'ACA avait suivi le pre-draft ranking de base de Yahoo et drafté des mecs comme Wade, Horford et je sais plus qui d'autre de monstrueux. Facilement sur le papier l'équipe la plus terrifiante après la draft.
On s'est pris des tôles semaines après semaines jusqu'à ce que Gula mette sur le banc les meilleurs joueurs. De là on a tous déroulés et pris nos victoires régulières contre l'ACA.
Au final tout le monde n'a pas fait 100% de victoires contre l'ACA, certains si, c'est le jeu.
Pour cette année les heureux élus sont...attendez que je regarde... dune et godfa. Eux ils vont se satisfaire du calendrier. Alors que d'un autre côté, des équipes comme SBA et Quarter auront "l'honneur" d'affronter deux fois des favoris de l'an passé.
Les favoris de l'an passé ne seront peut-être pas ceux de cette année.
(13-12-2011, 15:33)Elephant a écrit : [ -> ]On avait laissé faire Gula.
Donc l'ACA avait suivi le pre-draft ranking de base de Yahoo et drafté des mecs comme Wade, Horford et je sais plus qui d'autre de monstrueux. Facilement sur le papier l'équipe la plus terrifiante après la draft.
On s'est pris des tôles semaines après semaines jusqu'à ce que Gula mette sur le banc les meilleurs joueurs. De là on a tous déroulés et pris nos victoires régulières contre l'ACA.
Au final tout le monde n'a pas fait 100% de victoires contre l'ACA, certains si, c'est le jeu.
Pour cette année les heureux élus sont...attendez que je regarde... dune et godfa. Eux ils vont se satisfaire du calendrier. Alors que d'un autre côté, des équipes comme SBA et Quarter auront "l'honneur" d'affronter deux fois des favoris de l'an passé.
la première phrase fait froid dans le dos
bon comme je disais c'est pas plus délirant que le calendrier nba avec certaines équipes qui jouent les wolves 3 fois et le heat une fois (et inversement ! )
c'est le jeu ma pauv' lucette
(13-12-2011, 15:33)Elephant a écrit : [ -> ]Pour cette année les heureux élus sont...attendez que je regarde... dune et godfa. Eux ils vont se satisfaire du calendrier.
Je ne te le fais pas dire. Je n'avais pas regardé le calendrier. Ca et la 3e ou 4e place pour la draft, et j'annonce haut et fort que le Cosmos va régner sans partage
(13-12-2011, 16:33)Godfather a écrit : [ -> ]Je ne te le fais pas dire. Je n'avais pas regardé le calendrier. Ca et la 3e ou 4e place pour la draft, et j'annonce haut et fort que le Cosmos va régner sans partage
Espérons que l'usine à gaz infernale servant à tirer les tours de draft de Cali le Grand
contrarie tes noirs desseins....
(13-12-2011, 16:33)Godfather a écrit : [ -> ] (13-12-2011, 15:33)Elephant a écrit : [ -> ]Pour cette année les heureux élus sont...attendez que je regarde... dune et godfa. Eux ils vont se satisfaire du calendrier.
Je ne te le fais pas dire. Je n'avais pas regardé le calendrier. Ca et la 3e ou 4e place pour la draft, et j'annonce haut et fort que le Cosmos va régner sans partage
Je note que la cosmopoliteam ne compte, manifestement, que sur la chance pour gagner des matches.
J'annonce de mon côté que la Ligue des Ragondins mise, comme d'habitude, sur son talent et son intelligence tactique pour découper en tranches fines et homogènes ses malheureux adversaires.
(11-12-2011, 18:27)EFC a écrit : [ -> ]Je crois que Gula va trafiq... euh générer une liste aléatoire.
Je vais au moins pouvoir m'arranger pour pas être en dernière position comme l'année dernière. Parce que prendre Melo pour mon premier tour de draft c'était pas la meilleure idée que j'ai eu.
Pour info l'AC Arles Avignon en 2010/2011 ca donnait ca:
Et pour tous les autres résultats de drafts c'est par ici:
http://basketball.fantasysports.yahoo.co...ttab=round
Ronny au troisième tour quand même...
A propos de draft, quand va-t-on connaître nos positions ?
Pour ceusses qui ne seront pas présent et qui compteront sur leurs pre-draft rankings, ça peut avoir son importance.
(13-12-2011, 19:21)Caligula a écrit : [ -> ]Pour info l'AC Arles Avignon en 2010/2011 ca donnait ca:
la bonne équipe de tueurs
comme quoi pas sûr que faire une pre-draft rankings perso soit une très bonne idée
....mr big brother yahoo s'en sort très bien tout seul (ça c'est pour remonter le moral d'Elephant...
)