opiOM.net

Version complète : Fantaisie en cinq majeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Fredette rentre 4 tirs primés, certes, mais en face c'est la défense des Warriors. Il a rentré des shoots ouverts. Attendons de voir s'il saura se créer ses propres shoots

Les Kings et les Wolves ont une équipe sympa.
(18-12-2011, 19:46)EFC a écrit : [ -> ]Le Nico, je sens qu'il va se lâcher sur Fredette, Evans... Pixie

que nenni la passion c'est une chose, l'opiom league une autre (et bien plus importante)
Pixie
le jimmer va faire plaisir mais au final on gagnera pas beaucoup plus de matchs que d'habitude je penseDrinkbuddy
Cette saison, Cousins tourne à 15 points, 10 rebonds, 1,5 contres. Minimum

Avec des scoreurs fous comme vous en avez à l'arrière (Fredette, Evans, Thornton), vous pourrez faire le show. Dommage qu'il n'y ait pas de 3 et qu'Hayes semble voir sa saison compromise, car quel défenseur ce mec

Ca vaut pas les Kings d'Adelman, mais quand même
oui parait qu'Hayes était bien massif mais je connaissais pas...
bon si on peut battre 1 fois ou 2 les Lakers la saison sera réussie Pouletdanse
(11-12-2011, 18:27)EFC a écrit : [ -> ]Je crois que Gula va trafiq... euh générer une liste aléatoire. Happy

Cali a le pick #1. BlehWicked
Oubliez Kevin Love les gars. ^^
(18-12-2011, 20:46)nico_sacbee a écrit : [ -> ]oui parait qu'Hayes était bien massif mais je connaissais pas...
bon si on peut battre 1 fois ou 2 les Lakers la saison sera réussie Pouletdanse

Hayes ne fait qu'1m98 mais a des appuis de folie. Sa défense sur Griffin l'année dernière, une leçon. Il l'a dégouté.

(18-12-2011, 21:35)EFC a écrit : [ -> ]
(11-12-2011, 18:27)EFC a écrit : [ -> ]Je crois que Gula va trafiq... euh générer une liste aléatoire. Happy

Cali a le pick #1. BlehWicked

en effet.

6e choix, ça m'arrange pas. Pas assez haut pour drafter les supermégastars et pas assez bas pour enchainer deux très bons picks

Qui c'est Quaterpounder?

Comment on selectionne sa pre draft perso?

Je suis 5ème choix, même combat.
Pick 1... Pope

En voyant ca je me suis dit zut ca va faire louche... Laugh
Bon, choix du coeur ou choix de raison? Sleep
12e choix (enfin 11e vu qu'il y a l'AC Ajaccio avant) Prop
ça c'est du bizutage ou je m'y connais pas !!! Smoke
Je sens que je vais avoir un des Roster les plus bidons de la ligue, je dois connaître que la moitié des joueurs de la NBA Laugh

Bon, je suis en 4° position mais quand même... Happy
J'avais le 12 l'année dernière, ca m'avait plutot bien réussi. Mf_doof
(18-12-2011, 21:49)Caligula a écrit : [ -> ]Bon, choix du coeur ou choix de raison? Sleep

Choix du coeur : Troy Murphy. Beatnik
Brandon Roy ?
Ou Baron Davis, j'hésite. Sleep

Love je l'aime plus depuis qu'il m'a fait perdre la finale. corse
En se basant sur les moyennes de la saison dernière, voici le classement d'après les sites de paris sportifs:

12 - Ajaccio 11,49 de moyenne par joueur (3 rookies qui ne sont pas pris en compte)
11 - Dunamax 24,73 (1 rookie)
10 - NicoKings 25,13 (aucun rookie)
9 - Korrigan Bondissants 26,18 (2 rookies)
8 - Marbella Saints 27,26 (1 rookie)
7 - Barbes Globe Trotter 27,35 (aucun rookie)
6 - Samatan BrokenArms 27,59 (aucun rookie)
5 - Quaterpounder 28,07 (1 rookie)
4 - Ligue des Ragondins 28,21 (aucun rookie)
3 - Cosmopoliteam28,31 ( 1 rookie)
2 - Spiral Tribes 28,35 (aucun rookie)
1 - Los Angeles Clippers 29,63 (2 rookies)

Par contre avec les 2 rookies c'est plus pareil... Ermm

Toutes facons Faried et Magette sont d'ors et déjà sur la selette. Au premier FA qui fait une ou deux bonnes perfs je crois qu'ils vont disparaitre. Pour Williams je vais lui laisser plus de temps, j'y crois un peu plus. Smoke

D'ailleur pour ton Love j'ai l'impression que tu t'inquiètes pour rien. Déjà contre les Bucks il est à 21 pts et 15 rbds sans forcer (avec 4/7 à 3pts). Sleep
De mon côté, Douglas va dégager si effectivement Baron Davis rejoint les Knicks... Depressed
Mouais, hernie discale le gars. Mon Toney Douglas va pouvoir jouer.
Tiens pour Ajaccio il y a Motiejunas et Ngombo qui ont été desactivés, et Maduabum j'ai pas l'impression qu'il fasse partie du roster de Denver. Doctor

Je propose un combo: Metta World Peace - Kwame Brown - Ronny Turiaf pour les remplacer... Bave