opiOM.net

Version complète : Fantaisie en cinq majeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Si tu veux je t'échange Howard contre un de mes C Wicked

J'ai bien apprécié le retour des matchs NBA en deux fenêtres : d'un côté le stram, de l'autre le Stattracker Smoke
Moi je veux bien échanger Mike Bibby contre un SG/SF... Whistling
(26-12-2011, 08:54)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbuuuuuuugggggggggg.

Caligula recommence comme l'an dernier. Lebron James (64,2) et Carmelo (55,6) ont tué le match d'entrée.

Et son sombre inconnu, De Andre Jordan commence avec 8 blocks.

De Toronto à LA, rien ne change, c'est beau comme du Cali.
Mouais faut pas s'enflammer non plus, avec Pierce blessé et Monta qui fait n'importe quoi c'est loin d'être gagné. Surtout que pour la semaine il reste genre 56 matchs pour les Tribes contre 48 pour les Clippers (en admettant que Pierce joue). Dry

(26-12-2011, 21:41)Caligula a écrit : [ -> ]Mouais faut pas s'enflammer non plus, avec Pierce blessé et Monta qui fait n'importe quoi c'est loin d'être gagné. Surtout que pour la semaine il reste genre 56 matchs pour les Tribes contre 48 pour les Clippers (en admettant que Pierce joue). Dry

BearBear

En effet, mais je pensais que notre match ne comprenait que la soirée d'hier.BlondblushBlondblush

Et je viens de remarquer que j'ai une dizaine de match de plus que toi, ce qui devrait largement suffir pour te battre...Shades
Cela dit, stratégiquement parlant, j'aurais fait exactement les choix de Cali avec sa position dans la draft.

Il y a pléthore de meneurs qui rapportent, beaucoup de PF et assez peu de SG/SF.
En prenant les deux SF dominants, il met d'accord tout le monde à ce poste, tout en conservant la chance de drafter un meneur moins bling-bling mais qui rapporte beaucoup (Lowry, sans compter Ellis) et des honnêtes intérieurs (Bogut, Varejao, Jordan).

Bref je mise la piécette sur Cali cette année.
Faut dire que Melo au troisième tour de la draft c'était assez inespéré... Pouletdanse

Même Monta je regrette pas, il était moyen hier mais il alterne toujours une perf moyenne avec une perf monstrueuse. Par contre Pierce je pense que j'ai fait une connerie, si on refaisait la draft aujourd'hui je prendrais plutôt un Marc Gasol par exemple. Avec le planning de match concentré c'est quand même un gros risque de prendre des vieux et surtout des mecs avec un passif blessure conséquent (Pierce, Varejao, Bogut..). M'enfin on verra. S'ils arrivent à rester en forme la majorité de la saison ca aura été un bon choix, sinon ca aura été une belle connerie. Sleep
Tu l'as eu au 3ème tour ? Jester
Oui, certes mais tu as pické 2 fois de suite, ça aurait pu être fin de 2ème tour.
Si j'avais eu le choix 1, je pensais faire 1 et 2 avec Lebron et Carmelo.

Globalement j'aime pas mon équipe. Crying
Affectivement je veux dire.

J'ai pris Westbrook (que j'aime pas) pour ses stats mais je sens qu'il va me décevoir.
Je sais plus si Rondo était dispo, mais lui je le kiffe et je pense l'avoir laissé filer, je sais même pas pourquoi. bref.

Diaw, je l'aime bien mais je doute de son apport. J'ai tablé sur son positionnement au poste de pivot-distributeur et sur le fait que c'est sa dernière année de contrat et qu'il va se lever les fesses pour en décrocher un autre. La dernière fois, cétait aux Suns et il avait été MIP avec des stats 15-5-5. Smoke

Ah, on choisit ses amis mais pas son équipe Shipwrecked

Si les proprios de CP3 & Stoud' veulent bien un échange (à valeur équivalente Godfa, à valeur équivalente), je ne dirais pas non Gateux
(26-12-2011, 22:18)EFC a écrit : [ -> ]et des honnêtes intérieurs (Bogut).

Si Andrew n'est pas touché par les blessures, c'est clairement le 2e pivot à l'Est. Il a de bonnes mains et défend plutôt bien. Il devrait être All Star chaque année.

L'Elephant propose un trade. Personne n'est intouchable chez moi.

Le coach de Washington... Laisser Séraphin pourrir sur le banc comme ça, c'est un peu relou
S'il manque un meneur dans une équipe, je suis prêt à laisser partir mon Kidd contre un Carmelo par exemple, je trouve ça équitable Whistling
Godfa, on avait dit des trades équitables. Doctor

Nan parce que Davis, DeRozan, Hansbrough contre Crawford, McGee et Chandler, comment dire... Jester
Davis est un peu jeune, mais avec du potentiel, DeRozan sera la seule arme offensive des Raptors et Hansbrough devrait faire sa vingtaine de minutes par matchs.
Chandler ne fera pas 6 blocks par matchs, Crawford et McGee sont irréguliers.

Ce n'est pas si inéquitable que ça, même si ça tourne un peu à son avantage.
C'est bien mon Boris. Presque un triple double pour démarrer. Je l'aime d'amour. Biker

Mon Budinger est déjà sur la sellette après sa perf honteuse d'hier soir.

Aanz
Tesr debug
Comment je comprends que dalle à ce topic, c'est énorme Roll
(27-12-2011, 19:25)EFC a écrit : [ -> ]C'est bien mon Boris. Presque un triple double pour démarrer. Je l'aime d'amour. Biker

Mon Budinger est déjà sur la sellette après sa perf honteuse d'hier soir.

Aanz
Juger sur un match c'est un peu dur. Il va se refaire le Chase. Bounce

Bon moi j'ai viré Magette mais c'est surtout que je l'aimais pas à la base. Par contre le God il rigole pas, Camby 40FP, mais il dégage quand meme... Cool

punaise de Nets. Ils se mangent une volée à la maison contre les Hawks.

Du coup, mon Kris Humphries n'a joué qu'un quart-temps. Nono_h4h
J'imagine que l'heureux propriétaire de Deron Williams doit lui aussi se manger les roubignoles. Crying

Edit : Idem pour Josh Smith et Al Horford d'ailleurs. Crylol
(28-12-2011, 03:29)Caligula a écrit : [ -> ]Par contre le God il rigole pas, Camby 40FP, mais il dégage quand meme... Cool

A des blessures qui trainent depuis la fin de saison dernière, presque 40 ans dans une saison qui va demander beaucoup physiquement, je me suis dit que le brave Marcus allait souffrir. Même si c'est à contrecoeur.

En effet EFC, mon Josh Smith a joué 16 minutes...Mais bon comme je joue Ajaccio...Pour lesquels j'ai choisi Radmanovic parce qu'il "se gâche". Pour me remercier, il fait 17 points, 5 passes, 3 rebonds, 4 interceptions à 3/5 à 3 points...

Quarterpounder explose les compteurs. Le calendrier doit lui être favorable, j'ai l'impression qu'il aligne 7-8 gars chaque soir. Vghgbg
En effet je me sens seul... Kang