(28-12-2011, 04:28)EFC a écrit : [ -> ]punaise de Nets. Ils se mangent une volée à la maison contre les Hawks.
Du coup, mon Kris Humphries n'a joué qu'un quart-temps.
J'imagine que l'heureux propriétaire de Deron Williams doit lui aussi se manger les roubignoles.
3.55 FP, dix fois moins que son score moyen
Love m'a surpris hier, il ne fait "que" 52FP alors qu'il sort un 31pts/20rbs. Peut-être sa faible réussite au shoot qui l'a flingué.
C'est exactement ça, un calendrier 'achement favorable, parce que les scores moyens de mes joueurs sont pas tant élevés.
La première rencontre se termine quand ?
Après les matches de dimanche
bon les soirées arrosées de noel m'ont couté qq pts...
promis au nouvel an je me calfeutre chez moi
Grosse soirée en perspective, mis à part les KB tout le monde a son roster entier sur le terrain. Les scores vont être colossaux.
Meilleure perf' à cette heure, Boris Diaw et ses 35FP à la fin du 2e quart-temps. Une belle pioche des Ragondins qui semble se confirmer.
J'avions pas vu, le Heat mené de 15 pts à la mi-temps à Charlotte
Boris le veut son joli contrat en fin de saison... Dommage qu'il ne joue pas tout le temps à ce niveau...
Collison m'énerve à faire des première mi temps pourries pour inscrire 25 FP en seconde à chaque fois.
Bon je vais dégager à grands coups de pied dans le fondement ces osties de tabarnak de wiazrds à marde !
Blatche et Crawford sont SCAN-DA-LEUX. Une honte.
Qu'ils aillent rôtir en enfer tiens.
Et ce cono de Westbrook aussi.
Quelle soirée pourrie.
Pour l'instant mon 5 Westbrook - Calderon - Crawford - Blatche - Gasol shoote à 7 sur 41.
Je vais tous les virer. Les 5.
Nash qui me fait une perf colossale à .... -12pts, avec un 2/12 aux shoots, une seule passe et 6 pertes de balles
bon avec curry et eric gordon blessés je vais pouvoir me balader sans souci
et laisser mon assistant coach gérer le bouzin...
bug bug bug...
Sinon je sais pas si c'est l'effet lock-out, mais je trouve qu'il y a pas mal de blessés et de perfs irrégulières (un joueur qui fait 60 PF un soir, 10 le lendemain)... Dur à gérer tout ça. Cette fantasy 2012 risque de se jouer pas mal sur la chance.
Puisque tu veux faire le ménage, je te propose:
Westbrook & Blatche & Gasol vs Parker & Dalembert & Beasley
Les trades de God' c'est kekchose.
Mes 3 gugusses ne shooteront pas tous les soirs à 0/13. Enfin j'espère.
Tu annonces vouloir vendre.
Je te propose un meneur All Star contre un autre. Parker étant l'arme offensive n°1 des Spurs
Je te prends le no-brain Blatche contre le no-brain Beasley, qui a de meilleures stats
Je te propose Gasol contre Dalembert, deux profils similaires. Dalembert marque moins mais prend plus de rebonds, rebonds qui rapportent plus que les points.
Oui mais non.
Magloire aussi est all-star.
Mon petit Bosh a l'air d'avoir lancé sa saison, tout comme Nenê.
Reste plus qu'à Rose de définitivement lancer la sienne après 2 petits matchs pour un MVP en titre et c'est tout bon, Jacques.
Ah ui, si les texans pouvaient suivre le même chemin aussi... Sinon, un triple trade devra être envisagé
Dans le principe le trade devrait arranger plus celui à qui il est proposé, histoire de le convaincre. Tout du moins si on tient vraiment à récupérer un joueur en particulier.
Ou alors un plan machiavélique façon Gula : être en première position sur la liste des waivers, proposer un trade de 2 joueurs contre un (et Gula seul sait que les deux sont sur le point de se blesser gravement). L'équipe qui accepte est obligée de drop un de ses plus mauvais joueurs car impossible d'avoir un roster de 14 joueurs. Et quand Gula récupère le joueur lambda dropé, il devient boosté par l'air marin de la Californie et sort des 40FP par soir.
En même temps, tout le monde a plus ou moins 5 joueurs intouchables, 5 joueurs moyens et 3 joueurs très moyens.
Donc difficile de faire un trade. Car dans la vraie vie, les franchises en font pour des raisons économiques, paramètre qui ne nous concerne pas.
Qu'est-ce qui se passe quand un joueur intransférable (d'office par le jeu) est tout pourri ?
Westbrique?
Mon Dalembert, dont tu t'es moqué, 17 FP en 9 minutes de jeu
Et Martin, mon scoreur fétiche qui met le feu aux Spurs
Ouaip Westbrique. Il est catastrophique. Encore.
Pu**n mais qu'est-ce qui m'a pris de le drafter ?
Ca y est, je l'ai dégagé Budinger. Invisible le mec.
Bon débarras.