opiOM.net

Version complète : Fantaisie en cinq majeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je m'arrache le peu de cheveux qui me restent sur Lamar Odom. 31.5 FP en 4 matchs, soit 7.5FP de moyenne Vghgbg
Jusqu'à présent le plus mauvais pick de toute la draft...
(31-12-2011, 15:42)EFC a écrit : [ -> ]Kiki a choisi Kirilenko ?
Non, parce qu'il ne revient pas en NBA cette saison, c'est officiel. Pixie

c'est moua Artist

C'était un pari au moment de la draft... j'essaie de l'échanger actuellement.

Sinon, difficile semaine contre les ragondins comme prévu. J'ai déjà les yeux tournés vers la semaine prochain et les Cosmo, je serai mieux préparé Boxing

Bon réveillon à tous.

(31-12-2011, 16:01)Elephant a écrit : [ -> ]Je m'arrache le peu de cheveux qui me restent sur Lamar Odom. 31.5 FP en 4 matchs, soit 7.5FP de moyenne Vghgbg
Jusqu'à présent le plus mauvais pick de toute la draft...

Shawn Marion en ait pas loin... Du coup je l'ai dégagé pour Jerebko que je connaissais pas mais qui a l'air bien plus régulié.

En revanche, Kidd a l'air de sortir un peu de sa léthargie d'après-titre, ça me laisse un peu d'espoir. Artist

Du coup, après 7 mouvements dans mon roster quand même Heat, je commence enfin à être satisfait et à rattraper ma draft un peu foiré.

Rose-Kidd-Bosh-Chandler-Nene en 5 majeurs, avec MacGee-Crawford-Terry-Fields-Williams, j'ai de quoi être un peu plus optimiste que la semaine dernière.

J'ai juste Barea qui est blessé et que je devrai peut-être remplacer.
Il me reste donc Brandon Rush que je ne connais pas trop non plus, que j'ai récupéré sur ses stats, à voir s'il continue à réaliser des perf' honorables avec les Warriors, et Williams.

Ce jeu a quand même un effet bénéfique, ça me permet de me donner une bonne motivation pour suivre à nouveau la NBA bien plus attentivement! Ara-opiom

Bynum a enfin terminé sa suspension Bounce. Avec lui et le Baron (viré depuis) je savais qu'une défaite était à prévoir lors de la première journée, à part à tomber contre l'ACA Sleep.
Mon roster commence à me plaire, mis à part 2 doutes. Fredette (1/7 aux 3points hier Blink... 5FP Capo) et Young!
Surtout après m'être rendu compte, qu'un draftant Beaubois je pensais avoir pris Batum Prop
La saison commence vraiment demain, Barbés j'arrive !!!! Paladin
Content d'avoir récupéré Henderson, viré comme un malpropre par God.
C'est pas clinquant, mais ça devrait rapporter quelques FP à la place de Knight, pas assez rentable à court terme.
Ma pioche Hawes fait le boulot, qu'il continue s'il veut être payé. Sleep

Westbrique et Scola ont un léger retard à l'allumage quand même.
En ce jour de célébration mondiale de la gueule de bois, c'est la dernière soirée de la première semaine de compétition Bave

Le duel de noobiz entre dune et NicoK va être très probablement remporté par l'homme tige, Godfa va terminer son massacre de l'ACA et les KB vont agoniser lentement face au Royal Cheese. Les Ragondins quand à eux devraient gagner leur match face aux Bras Cassés.
Deux matchs restent serrés, Clippers/Spiral et Marbella/Barbès.
80 FP de retard pour les Spiral, même nombre de joueurs sur le terrain que Gula, donc si aucun joueur ne prend feu et fait péter son FP score ça risque d'être difficile de renverser la tendance.
Barbès risque fortement de perdre son match d'ouverture malgré une quinzaine de FP d'avance et après avoir mené au score toute la semaine, car les Saints malgré leur monstrueuse gueule de bois au rhum-coca de la veille seront présent en bien plus grand nombre sur le terrain.
(31-12-2011, 09:22)Caligula a écrit : [ -> ]
(31-12-2011, 01:01)nico_sacbee a écrit : [ -> ]d'un autre côté le Frye ne peut que s'améliorer...(1 seul panier marqué en 2 matchs)
sauf s'il tâte de + en + du banc Shipwrecked
Niveau adresse c'est toujours pas ça, mais les 16 rbds et les 40FP de ce soir ont du te rassurer. Rock

le pb c'est que le lendemain il a remis le couvert avec 2 pts (1/6) et ...5 rbs...
désespérant le gars...qu'est-ce qui m'a pris de le prendre...Connie3

bon curry reprend du poil de la bête...reste plus qu'à gordon à laisser son costard pour que je sois moins ridicule...Laugh

Ce mongolien de Blatche commence à me courir sur le haricot. Ranting
On fait un concours avec Beasley?

Sinon, mon DeRozan est quand même très clutch. Il met toujours 10 points dans le dernier quart
Je regardais tranquillement mon Marc Gasol enquiller des FP et d'un coup je me suis rendu compte que dans ce match, à l’approche de la fin du 3ème quart, les Bulls atomisent Memphis 74-32 Mf_death

Edit : 98-54 à 4' de la fin. C'te branlée.
Première semaine de compétition terminée, avec le petit récap' du lundi en cadeau bonux Laie11

Top 10 de la semaine (avg fan pts):

1. Dwight Howard (Ligue des Ragondins) 52.1
2. LeBron James (LA Clippers) 49.8
3. Kevin Love (Cosmopoliteam) 47.7
4. Kyle Lowry (LA Clippers) 44.9
5. Andrew Bynum (Korrigans) 42.1
6. Kevin Durant (BarbèsGT) 42.0
7. Andre Iguodala (Ligue des Ragondins) 41.5
8. Stephen Curry (NicoKings) 40.1
9. Spencer Hawes (Ligue des Ragondins) 39.7
10. Blake Griffin (SamatanBK) 38.8

Hall of Shame (avg fan pts):
(min. 3 matchs)

1. Luke Walton (AC Ajaccio) 0.7
2. Johan Petro (AC Ajaccio) 6.6
3. Lamar Odom (Marbella) 8.5 H2
4. Jimmer Fredette (KorrigansBondissants) 9.8
5. CJ Miles (Quarterpounder) 10.6

Leaders de la semaine:
Blake Griffin (Samatan BK) 27.3
Kevin Durant (Barbès GT) 26.8

Rebonds:
Dwight Howard (Les Ragondins) 17.5
Kevin Love (Cosmopoliteam) 15.3
Andrew Bynum (Korrigans) 14.5

Assists:
Kyle Lowry (LA Clippers) 11.5
Chris Paul (Korrigans) 10.0
Derrick Rose (dunamax) 9.5

3 pts:
Ryan Anderson (Quarterpounder) 3.7
Ray Allen (Quarterpounder) 3.5
Manu Ginobili (Marbella) 3.2

Steal:
Stephen Curry (NicoKings) 3.0
Ty Lawson (AC Ajaccio) 2.7
Chris Paul (Korrigans) 30.3

Block:
Dwight Howard (Ligue des Ragondins) 3.2
Dwyane Wade (Spiral Tribes) 2.5
Samuel Dalembert (Cosmopoliteam) 2.5

Pas Bien:
TO:
Russel Westbrook (les Ragondins) 5.0
Deron Williams (Marbella) 4.8
Stephen Curry (NicoKings) 4.5

DISQ:
Andrew Bogut (LA Clippers) 0.3
Stephen Jackson (Korrigans) 0.3
Jrue Holiday (barbès) 0.2

Classement de la semaine:

Quarterpounder 1492.50 (V)
Ligue des Ragondins 1425.15 (V)
Los Angeles Clippers 1368.85 (V)
Marbella Saints 1354.40 (V)
dunamax 1317.75 (V)
Spiral Tribes 1288.55 (D)
Cosmopoliteam 1274.20 (V)
Barbès Globe Trotter 1202.05 (D)
Samatan BrokenArms 1185.95 (D)
NicoKings 1024.00 (D)
KorrigansBondissants 1014.40 (D)
AC Ajaccio 697.75 (D)

Bordel je joue Quarterpounder cette semaine.

En plus je suis pas chez moi, je pourrai probablement pas faire les éventuels ajustements en cours de semaine.

Ca va être une boucherie. Bave

L'air de rien, Dune va se retrouver avec 2 victoires vite fait bien fait. Bleh

Comment ça se fait que les matchs de dimanche ont compté pour le 1er match ? La semaine n'est pas censée se terminer dans la nuit de samedi à dimanche ? No
Non, ça se termine toujours le dimanche soir. Seulement là, comme la saison a commencé un dimanche, on a eu un jour de bonus.

ah ok,
dommage, sur 7 jours, c'était bon. J'y ai cru...
Si tu maintiens 1200 FP de moyenne, tu vas te refaire Punk
Le niveau est bien plus élevé que la saison dernière
C'est surtout qu'avec un calendrier plus resserré, beaucoup plus de matches chaque semaine.
Même Ajaccio, avec ses peintres, n'est pas totalement ridicule. je les voyais beaucoup plus mauvais ! Roll
(02-01-2012, 15:32)Elephant a écrit : [ -> ]Première semaine de compétition terminée, avec le petit récap' du lundi en cadeau bonux Laie11

Top 10 de la semaine (avg fan pts):

1. Dwight Howard (Ligue des Ragondins) 52.1
2. LeBron James (LA Clippers) 49.8
3. Kevin Love (Cosmopoliteam) 47.7
4. Kyle Lowry (LA Clippers) 44.9
5. Andrew Bynum (Korrigans) 42.1
6. Kevin Durant (BarbèsGT) 42.0
7. Andre Iguodala (Ligue des Ragondins) 41.5
8. Stephen Curry (NicoKings) 40.1
9. Spencer Hawes (Ligue des Ragondins) 39.7
10. Blake Griffin (SamatanBK) 38.8

Hall of Shame (avg fan pts):
(min. 3 matchs)

1. Luke Walton (AC Ajaccio) 0.7
2. Johan Petro (AC Ajaccio) 6.6
3. Lamar Odom (Marbella) 8.5 H2
4. Jimmer Fredette (KorrigansBondissants) 9.8
5. CJ Miles (Quarterpounder) 10.6

Leaders de la semaine:
Blake Griffin (Samatan BK) 27.3
Kevin Durant (Barbès GT) 26.8

Rebonds:
Dwight Howard (Les Ragondins) 17.5
Kevin Love (Cosmopoliteam) 15.3
Andrew Bynum (Korrigans) 14.5

Assists:
Kyle Lowry (LA Clippers) 11.5
Chris Paul (Korrigans) 10.0
Derrick Rose (dunamax) 9.5

3 pts:
Ryan Anderson (Quarterpounder) 3.7
Ray Allen (Quarterpounder) 3.5
Manu Ginobili (Marbella) 3.2

Steal:
Stephen Curry (NicoKings) 3.0
Ty Lawson (AC Ajaccio) 2.7
Chris Paul (Korrigans) 30.3

Block:
Dwight Howard (Ligue des Ragondins) 3.2
Dwyane Wade (Spiral Tribes) 2.5
Samuel Dalembert (Cosmopoliteam) 2.5

Pas Bien:
TO:
Russel Westbrook (les Ragondins) 5.0
Deron Williams (Marbella) 4.8
Stephen Curry (NicoKings) 4.5

DISQ:
Andrew Bogut (LA Clippers) 0.3
Stephen Jackson (Korrigans) 0.3
Jrue Holiday (barbès) 0.2

Classement de la semaine:

Quarterpounder 1492.50 (V)
Ligue des Ragondins 1425.15 (V)
Los Angeles Clippers 1368.85 (V)
Marbella Saints 1354.40 (V)
dunamax 1317.75 (V)
Spiral Tribes 1288.55 (D)
Cosmopoliteam 1274.20 (V)
Barbès Globe Trotter 1202.05 (D)
Samatan BrokenArms 1185.95 (D)
NicoKings 1024.00 (D)
KorrigansBondissants 1014.40 (D)
AC Ajaccio 697.75 (D)
Merci pour le récap... Rock

Par contre t'as pas compté la première journée de dimanche. Sinon ce serait James le number 1 et accessoirement DeAndre en tête pour les blocks. Whistling

Sinon effectivement pas trop de surprise pour les 3 meilleurs joueurs, LeBron, Dwight et Love qui étaient pour moi les 3 valeurs sures (dans cet ordre) au moment de la draft (pour les perfs et les blessures). Après ca devrait pas mal fluctuer au gré de la saison: Lowry va probablement se calmer, Curry et Iguo vont forcemment se tordre la cheville ou le genou à un moment donné, Hawes va redevenir le grand joueur tout mou qu'il a toujours été, Bynum devrait aussi baisser d'un cran... Durant et Griffin faut voir, même si eux ils resteront surement dans le top 10 avec le retour de quelques autres (Rose, Gasol, Wade, Rondo, Paul, Wall?)... Avec peut-être une surprise genre Love en 2011 (Love qui avait d'ailleurs été pas top les 2 ou 3 premières semaines l'année dernière avant de tout exploser d'un seul coup).

Bien vu Gula, j'ai pris les stats des 7 derniers jours, sans penser qu'on jouait dimanche dernier Blondblush
La présence de l'ACA nous aide aussi, en lui réservant les sombres bouses ça nous fait plus de joueurs à fort potentiel FP disponibles.