Autant avec les blessures il est possible, et même probable, de survivre contre les Kings
. Autant contre Dunamax,c'est mort
.
RIP encore out, plus Augustin, Jax toujours aussi régulier
Encore 43 matches pour Dune cette semaine, 35 pour moi.
Un joueur out pour Dune, 3 pour moi.
Ce qui doit nous amener à 40 matches pour Dune, 26 pour moi.
Conclusion : je vais me faire fourrer encore.
Ce hold-up des dunamax quand même. Avec 500 pts de moins que les Tribes ils se retrouvent avec 3 victoires de plus au général...
Bon par contre les Clippers sont en train de se faire dépecer pas les Korrigans. Ce serait bien que Lowry et quelques autres se réveillent d'ici la fin de la semaine.
Les Kings, à partir de la semaine prochaine, je vous prête quelques joueurs, histoire de consolider ma place
(31-01-2012, 22:13)Caligula a écrit : [ -> ]Ce hold-up des dunamax quand même. Avec 500 pts de moins que les Tribes ils se retrouvent avec 3 victoires de plus au général...
La chance du rookie
J'y peux rien si ceux que j'ai vaincus ont fait des scores encore plus bidons que les miens.
Et Landry Fields qui explose ses records à 3pts et aux steals ce soir...
(31-01-2012, 22:13)Caligula a écrit : [ -> ]Ce hold-up des dunamax quand même. Avec 500 pts de moins que les Tribes ils se retrouvent avec 3 victoires de plus au général...
Disons que je suis un peu l'Om de cette saison. Calendrier difficile, je joue bien mais je suis mauvais dans les 18 derniers mètres.....
La seconde partie sera meilleure, faut juste que je me débarrasse de mon Lucho et de mon Gignac.
(31-01-2012, 22:29)Godfather a écrit : [ -> ]Les Kings, à partir de la semaine prochaine, je vous prête quelques joueurs, histoire de consolider ma place
oui pas d'objections de mon côté
c'est la semaine prochaine que je commence ma saison....ou pas
(01-02-2012, 04:16)EFC a écrit : [ -> ]Et Landry Fields qui explose ses records à 3pts et aux steals ce soir...
J'ai eu du nez de le récupérer après son début de saison compliqué
Mais j'étais loin de penser qu'il me ferait un jour une perf' à plus de 50 FP
(31-01-2012, 22:13)Caligula a écrit : [ -> ]Bon par contre les Clippers sont en train de se faire dépecer pas les Korrigans. Ce serait bien que Lowry et quelques autres se réveillent d'ici la fin de la semaine.
j'ai peur que le dimanche soit pas sympa du tout pour les Brestois Bondissants
avec LBJ et Pierce face à.....nobody
Pfiou... 300 à 150 sur cette nuit, ça fait mal aux fesses...
Tout va se jouer ce soir pour moi. Si mes pioupious ne sortent pas au moins une perf' honorable face à deux joueurs pour rattraper le retard, c'est quasiment terminé pour la semaine...
la buse argentine aux cheveux longs est dispo pour ceux que ça intéresse...après son séjour contrasté chez les Kings, elle devrait déchirer sa race
(02-02-2012, 11:52)dune a écrit : [ -> ]Pfiou... 300 à 150 sur cette nuit, ça fait mal aux fesses...
Tout va se jouer ce soir pour moi. Si mes pioupious ne sortent pas au moins une perf' honorable face à deux joueurs pour rattraper le retard, c'est quasiment terminé pour la semaine...
Rien n'est fait. Vu le calendrier, on est partis pour avoir mal aux fesses à tour de rôle jusqu'à dimanche.
vous verrez on s'y habitue à la longue...
(02-02-2012, 12:32)nico_sacbee a écrit : [ -> ]la buse argentine aux cheveux longs est dispo pour ceux que ça intéresse...après son séjour contrasté chez les Kings, elle devrait déchirer sa race
En fait j'ai un peu moins de regrets de pas l'avoir pris quand je vois ses dernières prestations...
Je vais re-tenter le pari Channing Frye pour déconner. En souvenir du bon vieux temps...
Frye ça se tente il peut se réveiller
même si Gortat s'est bien installé
En voilà une belle confrontation tendue du slip entre Dunamax et mes animaux à dents jaunes et rectangulaires : 696 à 697.
Malheur au perdant.
Mes deux blessés Hawes et Davis, censés "rejouer demain" depuis 3 semaines commencent à me briser les coconuts.
Paul George 75 PF.
Cali revient en force le salopiaud.
365 PF hier soir, le salopiaud (bis).
Le trio de tête Cosmo / Clippers / Barbès est
solide.
Les Wizards ne sont même pas capables de faire quelque chose de correct face aux Raptors...
Les New-Yorkais ont fait le boulot mais alors les autres, Bosh, Nenê et McGee en tête...