opiOM.net

Version complète : Fantaisie en cinq majeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quelle belle draft du côté d'Endoume Bave
Vends ou échange Maggette et Morrow, CT ok, TBE, peu servis.
Juste au cas où l'ACA veut se débarasser de Al Horford Bye1

Mine de rien j'ai hyper mal géré mon roster sur le PF, je n'ai que Stoudemire et ses stats ne sont pas géniales.
L'homme de Samatan a écrit :mouais Dry

Je trade A.Randolph contre un centre dominateur all star. Merci Doctor

Laugh Ton John Wall perd peut-être bcp de ballons mais ça va pas durer, quand il aura trouvé la bonne carburation, il sera énorme (comme l'OM).
EFC a écrit :Laugh Ton John Wall perd peut-être bcp de ballons mais ça va pas durer, quand il aura trouvé la bonne carburation, il sera énorme (comme l'OM).

Tiens toi, plutot que de laisser Luis Scola sur le banc, faut qu'on parle business :rld
Arf, Scola je le garde, c'est mon argentin/simili-Lucho d'amour. Mf_cupid
En fait je garde tout le monde, sauf offre réellement intéressante (pour moi bien entendu).

Je sais plus qui a récupéré Gasol mais c'est le meilleur pick de cette draft, encore un match énorme cette nuit.Love2
EFC a écrit :Arf, Scola je le garde, c'est mon argentin/simili-Lucho d'amour. Mf_cupid
En fait je garde tout le monde, sauf offre réellement intéressante (pour moi bien entendu).

Je sais plus qui a récupéré Gasol mais c'est le meilleur pick de cette draft, encore un match énorme cette nuit.Love2

that's me.

Gasol j'aurais aimé l'associer à D.Howard Dry ou un autre C/PF rebondeur.

Pour John Wall, c'est effectivement une promesse de bonnes stats. J'espère qu'il va bien décoller cette saison Bounce
L'homme de Samatan a écrit :that's me.

Gasol j'aurais aimé l'associer à D.Howard Dry ou un autre C/PF rebondeur.

C'aurait été le top, mais impossible à réaliser, sauf à avoir le 12ème choix et espérer que tout le monde se rue sur des arrières ou ailiers (Kobe, James, Wade, Durant, Anthony...).

Gasol était mon premier choix, devant Noah et Howard.
EFC a écrit :C'aurait été le top, mais impossible à réaliser, sauf à avoir le 12ème choix et espérer que tout le monde se rue sur des arrières ou ailiers (Kobe, James, Wade, Durant, Anthony...).

Gasol était mon premier choix, devant Noah et Howard.
Je te confirme que Howard et Gasol n'était plus là depuis longtemps quand le 12eme tour est arrivé... Doctor
Mauvaise langue. Il te restait pourtant Johan Petro et Ian Mahinmi. Sleep

EDit : Derrick est en train de plomber ma soirée. :hum:
Plains toi, j'ai Gasol Jr n'est pas dans un bon jour Bye2
Quand même derrick fait 3/16 aux tirs et c'est pas fini. Vghgbg
Les premiers résultats sont tombés.

Les Raptors sont chauds.
Match FIBA entre Marbella et les GKYA.
Match All Star entre les Ragondins et Beetroot.
A noter que dans les prévisions de roster, je me suis rendu compte que mes gars ont encore 30 matchs à jouer d'ici la fin de la semaine, quand ceux de Souley en ont 37 Vghgbg
Elephant Bird a écrit :A noter que dans les prévisions de roster, je me suis rendu compte que mes gars ont encore 30 matchs à jouer d'ici la fin de la semaine, quand ceux de Souley en ont 37 Vghgbg

C'est important en effet ce genre de chiffres. Moi je joue 32 fois encore cette semaine, et les Beetroot 34 fois. Au total j'aurais joué 38 matches et eux 42. L'air de rien, ça fait une différence.

Bon, sur la saison ça va s'équilibrer.
Une stat à compenser par la possibilité de jouer. Sur les matchs de ce soir j'ai 5 joueurs sur 6 à plus de 60%, quand Souley n'en a que 2 sur 7.
Ça devrait rééquilibrer un peu les accumulations négatives de matchs.
Elephant Bird a écrit :Une stat à compenser par la possibilité de jouer. Sur les matchs de ce soir j'ai 5 joueurs sur 6 à plus de 60%, quand Souley n'en a que 2 sur 7.
Ça devrait rééquilibrer un peu les accumulations négatives de matchs.

3 joueurs contre 6 pour moi ... je me prends une belle branlée face aux toronto raptors :censored . Mais bon en faisant la moyenne même avec 6 joueurs je perd..
EFC a écrit :C'est important en effet ce genre de chiffres. Moi je joue 32 fois encore cette semaine, et les Beetroot 34 fois. Au total j'aurais joué 38 matches et eux 42. L'air de rien, ça fait une différence.

Bon, sur la saison ça va s'équilibrer.

On dirait un supporter de l'OM après une défaite au Parc Sleep Bleh (Yuk).
Les vieux ont fait le boulot, mais les journées vont être longues quand les Celtics ne joueront pas Bye2
45 matchs pour les Korrigans Bondissants et 41 pour mes joueurs...BounceBounce

PS: D'ailleurs Kornog, tu peux changer ton équipe tous les jours. Tu as perdus 40 points hier soir en laissant Stephen Jackson et Linas Kleiza sur le banc VghgbgVghgbg
Merci de l' infoBowdown.
Mardi noir. 4 joueurs qui se blessent, la saloperie de betterave qui prend le C dont j'avais besoin et toute petit nuit de mes joueurs qui se font ouvrir par la GKYA.

Bon, on se refait une draft ? Sleep