opiOM.net

Version complète : Fantaisie en cinq majeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hum Je me suis fait devancer par Xav pour JR Smith.
Les Spiral Tribes sont pour moi, malgré leur classement actuel, aussi dangereux (si ce n'est plus) que les GlobeTrotters, les clippers ou les cosmocats. Tumbleweed
(15-02-2012, 17:43)EFC a écrit : [ -> ]Hum Je me suis fait devancer par Xav pour JR Smith.
Les Spiral Tribes sont pour moi, malgré leur classement actuel, aussi dangereux (si ce n'est plus) que les GlobeTrotters, les clippers ou les cosmocats. Tumbleweed

C'est une compensation par rapport à Lin...Doctor

Cette semaine va être tendue contre les BarbèsGlobetrotters. Heureusement pour moi, Jarret Jack est blessé encore une semaine, et Lamarcus Aldridge s'est fait une entorse de la cheville hier soir.....Help

J'éspère que Néné ne reviendra pas trop vite, que mon Kosta Koufos (solidarité avec la GrèceSecret) explose au plus haut niveau.

Il y a vraiment des choix en NBA, par les coachs, qui me dérangent. Ils préfèrent aligner des scoreurs individualistes, plutôt que des joueurs d'équipe qui se sortent les doigts en défense, notamment.
Pour finir, ne pas voir des joueurs comme Josh Smith, Pau Gasol ou Rajon Rondo au All-Star game me fait mal au coeur...No2
JR Smith, tu l'as peut-être pris un peu tôt non? Tant qu'il est NA, tu risques pas de le perdre dès demain s'il n'a toujours pas club?
Je pense pas. Puis c'était un risque à prendre, quelqu'un d'autre l'aurait fait.

Pour rebondir sur le coaching, il y en a un qui m'exaspère depuis des années dans toutes les équipes où il passe, c'est Paul Silas. Ce mec est d'une incompétence rare.
Bah j'avais pris un joueur au moment de la draft, il est passé NA le lendemain et le surlendemain, il n'étais plus dans mon roster.

C'est peut-être différent en cours de saison.
J.R Smith devrait être titulaire à l'arrière à New York. Peut être dès la semaine prochaine.

Je voulais le prendre dimanche en croisant les doigts, ne pouvant pas me permettre d'avoir un poids mort contre les Clippers
(15-02-2012, 18:02)dune a écrit : [ -> ]JR Smith, tu l'as peut-être pris un peu tôt non? Tant qu'il est NA, tu risques pas de le perdre dès demain s'il n'a toujours pas club?

Je ne sais pas. Il faudrait que je me penche sur le problème.....
Si ce que tu dis est vrai, je me mange les ........Insane

Comme Godfather, j'ai hésité parce que il ne jouera sûrement pas avant la semaine prochaine, et ça fera un sacré poids mort......Mais au point où j'en suis, si je me qualifie, ce ne sera pas dans les quatre premières places.
Autant parier sur l'avenir.
intéressant pari en tout cas...à voir s'il rapporte gros dès son intégration Punk...apparement l'an dernier il carburait à 22 FP de moyenne...
Celui qui a récupéré K-Mart pourrait peut-être nous éclairer ? Je ne sais plus qui est l'heureux élu ?
de ce que j'ai vu K-Mart est pas mal...le pb c'est son temps de jeu...
sinon les hot-spycy du soir :

Josh Smith 76,15 FP Tambour
Love 54,05 FP
Rondo 52,10 FP
TP 51,65 FP
Nash 50,70 FP (bien vu la journée de repos la veille)

ça en fait 2 pour les Quarterpounder c'est malin...
2 aussi pour le Cosmo (qui met quand même 94 FP en inactif hier because full roster) Pape
(15-02-2012, 18:46)EFC a écrit : [ -> ]Celui qui a récupéré K-Mart pourrait peut-être nous éclairer ? Je ne sais plus qui est l'heureux élu ?

C'est missa Secret
Mais faut qu'il joue un peu plus pour avoir un peu plus de FP...
Si j'avais mis Kevin Martin à la place de Walker comme j'hésitais à le faire, j'approchais les 400 points cette nuit.

Pour Irving, pas de regrets, je ne savais pas qu'il revenait de blessure
yep c'est toujours chaud de savoir qui foutre en inactif...
hier j'ai eu de la chatte je sentais bien que mon JThompson allait se faire hacher menu
dans la raquette par le duo Chandler-Stoud...surtout pour son 2e match en 2e jours...
Happy j'ai sauvé 3-4 FP sur le coup...eh oui on en est là chez les Kings...à racler les fonds de tiroirs...Bye2
"The Decision" Farmer pour JR Smith ce we....soit NY soit les Clippers...
ça semblerait plus logique d'aller à LA piquer la place dans le 5 à randy foye...Pepe Cetace
Surtout que les Knicks sont "assez" bien au poste 2 avec Fields & Shumpert, voir y décaler un des PG, Lin ou le Baron quand il reviendra de blessure.
J'ai du mal à imaginer un équilibre défensif avec un 5 Lin-Smith-Melo-STAT-Chandler Unsure
(16-02-2012, 19:45)Elephant a écrit : [ -> ]J'ai du mal à imaginer un équilibre défensif avec un 5 Lin-Smith-Melo-STAT-Chandler Unsure
en tout cas ça fait drôlement mal aux yeux de voir les mots "équilibre" et "défensif" associés aux knicks Mf_bluesbrother
Pour une fois qu'il se passe du positif défensif à NY, c'est assez rare pour être souligné. Ça serait ballot de chambouler tout ça.

Ah, on me souffle dans l'oreille que Smith pourrait finalement signer aux Knicks.

Blondblush
En tous cas, je viens de me coltiner les effectifs un par un, et j'arrive à la conclusion suivante : la team de Godfa est monstrueuse.
Son maillon le plus faible passe les 20 points de moyenne, et il s'agit de Kaman qui va exploser avec la blessure d'Okafor.
Aucun blessé. Une pelletée de mecs capables de planter 50 PF (TP, Wallace, Smith, Stoud, Love, Ginobili, Martin...).
Bordel je me sens comme un sdf lépreux quand je vois son effectif. Gateux

Edit : mes trades sont une réussite cette semaine. Je prend Hill, qui est mis au repos, je le vire et prend Farmar qui est out le lendemain, et là je suis réduit à récupérer un mexicain et un gars avec un nom de condiment.
En effet les cosmocats sont des tueurs...ils m'avaient mis 534 FP dans la gueule en 1 semaine...dance..comme si j'étais l'ACA...
en PO tout reste possible malgré tout...

sinon hier que 3 matchs au programme et ce sont surtout les Bulls qui ont tout déchiré (pour compenser aussi l'absence de de D-Rose)...
le top five
Deng 48.25 FP Love2
Humphries 44.20
Granger & Noah 42.75
Boozer 42.50

(16-02-2012, 23:55)EFC a écrit : [ -> ]Bordel je me sens comme un sdf lépreux quand je vois son effectif. Gateux

Blush

Au final, vous êtes quand même 3 ou 4 à avoir plus de points que moi depuis le début de saison.

Mais c'est vrai que j'aime beaucoup mon effectif, je n'ai aucun remplacant ou de journey man.

Et peut-être à venir d'ici ce w-e le premier trade de l'Opiom League.