opiOM.net

Version complète : Fantaisie en cinq majeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Gniark gniark gniark
Joli comportement de mes joueurs cette nuit.
La semaine n'est pas finie, cela dit. Sleep
IRL, le Jazz a eu la peau du Heat. Troisième défaite déjà pour les Floridiens. Malgré le triple double de James et les 39 points de Wade. Ce qui montre la faiblesse du reste du roster.

Et New Orleans toujours invancue.

Mr Bird, pourquoi avoir viré Morrow? Peut être le meilleur tireur à trois points de la ligue
Godfather a écrit :IRL, le Jazz a eu la peau du Heat. Troisième défaite déjà pour les Floridiens. Malgré le triple double de James et les 39 points de Wade. Ce qui montre la faiblesse du reste du roster.

Et New Orleans toujours invancue.

Mr Bird, pourquoi avoir viré Morrow? Peut être le meilleur tireur à trois points de la ligue

NO invaincu en laissant Chris Paul sur le banc Blink Parfait pour flinguer ma moyenne journalière Dry

Morrow tourne à 1,6 au 3pt, et ne fait pas grand chose d'autre. Le tout pour un average de 16,3 pts par match, c'est pas avec ça qu'on gagne contre l'ACA.
En tous cas ça échange dans tous les sens là.
Je change pas grand chose, j'ai confiance en mon roster. Je vais vous exploser, en douceur.Bave
EFC a écrit :En tous cas ça échange dans tous les sens là.
Je change pas grand chose, j'ai confiance en mon roster. Je vais vous exploser, en douceur.Bave

C'est là le problème.
Mis à part Chris Paul, je n'ai pas confiance en mon roster Sleep
Mais j'accrocherais les playoffs Rock
Godfather a écrit :IRL, le Jazz a eu la peau du Heat. Troisième défaite déjà pour les Floridiens. Malgré le triple double de James et les 39 points de Wade. Ce qui montre la faiblesse du reste du roster.
Un très joli 5/18 au tir pour LBJ...

Encore une belle perf de Batum cette nuit. :)
C'est bien fun ce jeu j'aime bien.Happy

Je pense que quelques subtilités m'échappent (english sucks) sachant que je fais des choses sans trop savoir pourquoi.Crazy
Dommage que Yahoo ne nous fournisse pas au moins les mails de Popovitch et autres Doc Rivers, j'aurais 2, 3 conseils à leur donner.Sleep
Sinon les blocks et steals sont comptés comme toutes les autres stats ou un peu surévalués ?
Loimik a écrit :Sinon les blocks et steals sont comptés comme toutes les autres stats ou un peu surévalués ?

Field Goals Attempted (FGA) -0.45 Field Goals Made (FGM) 1.0 Free Throws Attempted (FTA) -0.75 Free Throws Made (FTM) 1.0 3-point Shots Made (3PTM) 3.0 Points Scored (PTS) 0.5 Total Rebounds (REB) 1.5 Assists (AST) 2.0 Steals (ST) 3.0 Blocked Shots (BLK) 3.0 Turnovers (TO) -2.0

Donc un rebondeur très actif sous la raquette est l'idéal.
Genre Josh Smith des Ragondins.
Ouah j'avais mal évalué l'importance relative du scoring comparativement à l'importance des paniers à trois points marqués !
Un mec qui met 30 points à 15-25 à 2 pts marquera en fait 18,75 points fantasy.
Un autre qui fera 21 points à 7-20 à 3pts marquera donc 24,85 points fantasy.
C'est bien ça ?
Pour reprendre ton exemple:

25 tirs = -0,45 x 25 = -11,25
15 tirs réussis = 1 x 15 = 15
15 points = 15 x 0,5 = 7,5

Au total, ce joueur te donne 11,25 points.

20 tirs = -0,45 x 20 = -9
7 tirs à 3 points réussis = 3 x 7 = 21
7 tirs réussis = 1 x 7 = 7

Au total, ce joueur te donne 19 points

Je ne savais pas qu'un shoot à trois points raté n'était pas pénalisé plus que ça. Dans ces cas là, un Morrow est très intéressant.
Ou un Arenas. Bounce
Godfather a écrit :Pour reprendre ton exemple:

25 tirs = -0,45 x 25 = -11,25
15 tirs réussis = 1 x 15 = 15
15 points = 15 x 0,5 = 7,5

Au total, ce joueur te donne 11,25 points.

20 tirs = -0,45 x 20 = -9
7 tirs à 3 points réussis = 3 x 7 = 21
7 tirs réussis = 1 x 7 = 7

Au total, ce joueur te donne 19 points

Je ne savais pas qu'un shoot à trois points raté n'était pas pénalisé plus que ça. Dans ces cas là, un Morrow est très intéressant.

Pas tant que ça je dirais.
Il marque 1,6 fois par match à 3pts, soit 4,8 pts par match.
10,5 pts marqués par match, soit 5,25
2,7 rebonds, soit 4,05 pts
1,3 assist, soit 2,6 pts
0,4 steal, soit 1,2 pts
0,3 blk, soit 0,9 pts
Et 1,1 TO, soit -2,2 pts

Soit un total de 16,6 pts gagnés par journée. Pour comparer, James Jones sort trois 3pts par match et une moyenne de 21,8. Ce qui est plus intéressant.
Roh faut avoir un doctorat de statistiques pour gagner ce jeu. :lol:
Merci Kevin Love et ses 60 pts qui adoucissent un peu l'addition, parce que je me suis quand même pris une vilaine rouste contre l'équipe des bras cassés... Vghgbg

Oh Melo tu vas te réveiller oui! Whip
Caligula a écrit :Merci Kevin Love et ses 60 pts qui adoucissent un peu l'addition, parce que je me suis quand même pris une vilaine rouste contre l'équipe des bras cassés... Vghgbg

Oh Melo tu vas te réveiller oui! Whip

Très surprenant sur ce match le Kevin Love. J'avais en tête le mec un peu pataud du Mondial, eh ben il a sorti la feuille de stats là. Bonne pioche.

Melo c'est risqué comme choix. Il est garanti qu'il reste à Denver ?
Cette chèvre d'Arenas je vais me la faire. Dry
La feuille de match de John Wall VghgbgVghgbgVghgbg

19 pts, 10 rbds, 13 assists, 6 stls, 1 TO = 75,80 fantasy points...Sleep

Ce chantier...Blink
J'ai 7 blessés dans mon équipe Vghgbg
Je sens mal la suite des évènements Sleep
Arséne Wenger? C' est toi?Vghgbg.

J' ai mon Turiaf qui s' est blésséCrying.
Idem chez moi, avec Yao Ming et Shaq
Quelqu'un pour me filer un pivot ?