opiOM.net

Version complète : Fantaisie en cinq majeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(21-03-2012, 14:44)Godfather a écrit : [ -> ]Tu feras moins le malin lundi matin quand tu seras 4e

Ce sera l'occasion de taper les Clippers. Sleep

Blague à part, c'est chaud patate pour la troisième place.
J'aurais pas dû te laisser me battre par charité chrétienne. Sleep
Hawes is on fire!! Rock Comme toute l'équipe de Philie d'ailleurs... -3.75 après 15 minutes de jeu, 5 tentatives, 5 ratés, 3 TO Applause

Je verrai demain matin s'il s'est ressaisi. Happy
D'ailleurs c'est un très bon match ce NY-Sixers, on commencerait presque à sentir le souffre des Plays-Offs Sly
quel match de Ben Gordon ! 45 pts à 9/9 à 3 pts...et surtout 8 passes
pour un total de 73,35 FP Big_boss, sans prolongs en plus..
C'te perf des Nicokings face au leader. Aanz

oui je crois que j'ai compris le jeu ça y est Mama Cass
dommage que calderon soit remis sinon bayless continuait à exploser les compteurs...
Moi ça m'arrange plutôt que Calderon soit remis. Pouletdanse
yep coup de bol ,il revient 5 jrs avant les PO juste le temps de retrouver son niveau Cool
(22-03-2012, 13:46)EFC a écrit : [ -> ]C'te perf des Nicokings face au leader. Aanz
J'ai donné 2 semaines de vacances à tout le monde pour qu'ils soient en forme pour les PO. Doctor

J'ai hésité des plombes à prendre Wilson Chandler il y a quelques jours et au tout dernier moment j'ai renoncé en me disant que ca allait vraiment être l'embouteillage dans la rotation à Denver. Sleep

Evidemment 2 jours plus tard on apprend que Gallinari et Fernandez sont out pour la saison... Shiny

Tu as perdu le mojo.
Vu comme c'est parti je serais pas étonné que LeBron se blesse gravement dans les prochains jours. Sleep
et petite entorse pour Ariza Sadomaso
sinon je vais peut-être devoir aussi me couvrir sur George Hill (qui couvrait déjà les perfs moisies de Collison)..mais par qui ??? Crazy
Avec Peko absent pour la semaine, ils tombent comme des mouches... Jester

Heureusement que c'était pas une rencontre décisive pour la qualification. Rock

Disons que ça peut juste te faire changer de partie de tableau.
Et donc te changer tes adversaires... Boxing
c'est toujours aussi incertain pour la 6e place..comme pour la 10e...
Happy
Clair.
Cinq équipes sur 12 peuvent finir avec un bilan de 6 victoires et 7 défaites. Insane
Ça m'arrangerait que les scores restent en l'état.
9e, ça me ferait un quart de final contre l'ACA. 10e, ça risquerait d'être dangereux contre les Kings qui sont tout à fait capable de sortir un gros match.
Les Clippers qui font exprès de perdre largement pour ne pas tomber sur moi en demi.

(j'aurais fait la même chose)
(25-03-2012, 02:24)Elephant a écrit : [ -> ]Ça m'arrangerait que les scores restent en l'état.
9e, ça me ferait un quart de final contre l'ACA. 10e, ça risquerait d'être dangereux contre les Kings qui sont tout à fait capable de sortir un gros match.

8vs8 en plus cette nuit avec les meilleurs joueurs des Spiral en lice, ça risque d'être tendu. Sadomaso

J'avais pas fait gaffe à cette fameuse 9° place si intéressante en consolante. Happy

Y'a des trucs qui m'échappent...

L'Elephant, pourquoi avoir jeté Ridnour?