opiOM.net

Version complète : Fantaisie en cinq majeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour assurer la victoire ce soir en utilisant Afflalo.
Sauf que ce dernier est suspendu ce soir. [Image: nana.gif]

God', pronostic pour ce soir ? Victoire ou hold-up des broken arms ?
Il me faut 100 points d'avance quand TP et Smith entreront sur le parquet. Ca va le faire.

Ma partie de tableau est celle que je craignais. Barbes et les Spiral. Les Clippers ont Lebron, donc ils ne gagneront pas
Tiens, Jamison, Barea et Pekovic blessés ce soir. Doctor

Je me demande si je vais réussir à avoir 7-8 joueurs valides pour les PO. Shades
(25-03-2012, 22:14)Godfather a écrit : [ -> ]Y'a des trucs qui m'échappent...

L'Elephant, pourquoi avoir jeté Ridnour?

Parce qu'il tournait à 18 FP sur les derniers jours et que comme un gros glandu je n'avais pas fait gaffe à la blessure de JJ Barea Mm
Voilà les Broken Arms à mon menu...ceux qu'il fallait éviter cette semaine.....Pope
Merci aux Cosmos pour leur victoire sur le fil permettant à D-Rose de se remettre tranquillement de son énième blessure de la saison afin d'être fin prêt pour les demies-finales de la consolante! Bounce
Ca démarre fort : Iguodala et Lin out. corse
En face, Mike Dunleavy sort le match de sa vie.

Gun2
Mon plan machiavélique de faire semblant d'être nul pour pouvoir affronter les Korrigans en demi-finale est peut-être pas si con que ca du coup... :Smoke
eh ben voilà les Broken Arms explosent les compteurs...avec en + nate robinson - delfino blessés...Whip
(27-03-2012, 04:14)Caligula a écrit : [ -> ]Mon plan machiavélique de faire semblant d'être nul pour pouvoir affronter les Korrigans en demi-finale est peut-être pas si con que ca du coup... :Smoke

Bien vu pour Nelson.
Dommage que j'avais déjà 8 meneur sur 12 joueurs. Laugh

Je vais grignoter le cul des elfes finistériens.
Et après, ton pire cauchemar est de retour.
Oui Cali, je sais.
Je sais que l'an passé, tu te réveillais au beau milieu de la nuit, en sueur, terrorisé, à la vision d'une bête immonde, aux immenses dents carrées jaunes, qui rampait lentement mais sûrement vers toi, le poil sombre et les yeux noirs comme l'enfer, sa queue balayant l'air tel le Brandao tissant des liens sociaux sur une aire d'autoroute.
Oui Cali, ton cauchemar est là, il recommence. Bear
(27-03-2012, 14:07)EFC a écrit : [ -> ]...sa queue balayant l'air tel le Brandao tissant des liens sociaux sur une aire d'autoroute.
Thumbdoubleup
sinon par curiosité ça avait donné quoi l'an dernier la confrontation Cali vs Ragondins ?

L'an passé ?
Cali nous avait tous démonté en saison régulière, en finissant à 12 victoires-0 défaite.

En playoffs, il avait démonté je sais plus qui en demi.
Puis en finale, les ragondins lui avaient grignoté le cul. Punk
Un hold-up comme on en fait plus.

C'était un peu RFA-Hongrie de 54, si tu veux une comparaison.
Avec Cali en hongrois et les ragondins en allemands. Paladin
C'était 18 victoires et 0 défaites... Sleep

Résultats complets ici: http://basketball.fantasysports.yahoo.co...010/134899

Ce qui ne rend la conclusion que plus amère. Sleep
Cette année, c'est pour Barbès. Même si Nelson va faire du bien aux Clippers.

Perso, la blessure de Stoudemire me gave. Il revenait très bien avec Woodson. Ca va là aussi profiter aux Clippers via Anthony...

En effet Barbes est costaud, très costaud.
Sinon Carmelo est out aussi. Shipwrecked
Il ait pas bon avoir des knicks dans son roster (Stoud, Lin, Melo...).

Je vais bien galérer contre les Korrigans avec Lin et Iguodala blessés. En face, c'est complet. Si ça reste en l'état, je pars avec 7 matches de handicap...
Tu peux rajouter Marc Gasol à ta liste... absent jusqu'à lundi prochain. Doctor

Et Lebron qui s'est disloqué le doigt. CAAO8XFQ
Oh punaise Gasol. 1

Non mais bouse quoi, trois blessés majeurs lors de la semaine décisive... 1

Bon, je peux dire adieu à ma saison.1
Tu peux rajouter Felton aussi... qui est parti rejoindre sa mère qui va se faire opérer du coeur. Doctor

Désolé. Blondblush
Oh punaise Crylol

Le money-time est douloureux. Mine de rien ce n'est pas étonnant avec cette saison ultra-condensée.
Et Dragic qui joue mais avec une blessure.

Donc :
Felton, Dragic, Lin, Iguodala, Gasol.
4 matches de moyenne.
30 de moyenne par gars pour ceux-là.
Je perd donc 4 * 30 * 5 = 600 PF sur la semaine.

Je vais me faire laminer. punaise dégoûté.