opiOM.net

Version complète : Fantaisie en cinq majeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mouais Dragic il en est à 20FP à la fin du premier quart-temps. Pour un mec blessé c'est pas si mal... Shades

Iguo et Gasol ne devraient rater qu'un seul match, tout comme Felton et Lin peut très bien rejouer dès demain. Sleep
rigolo le scénario de l'an dernier...18 victoires il fallait le faire ! Aanz
les blessures semaine 21 c'est bien mocheDepressed mais pour les Ragondins rien n'est perdu (petits scores des Korrigans hier)

sinon Ridnour alors ? kikiva le pécho ?
Edit : pour les Korrigans finalement Sad
Evidemment les Korrigans. Heat
Heureusement qu'ils ont déjoué hier, je suis encore en vie, je sais pas trop comment. Mf_laughbounce

God' tente le pari Eric Gordon. Intéressant. Et risqué, vu qu'il jouera peut-être pas de la semaine et que le match est serré avec les Tribes.
Tiens, Ayon out aussi pour assister à une naissance. Censored

Donc cette semaine :
Ayon : naissance
Felton : opération de maman
Lin : genou
Iguodala : cheville
Gasol : tendinite
Ginobili : joue un match sur 2
Dragic : joue avec une entorse de la cheville

Bon, ça va s'arrêter quand ?
Je vois encore le rictus de satisfaction des Ragondins lorsqu'ils ont vu leur affrontement contre mes valeureux Korrigans. Obligés de se battre jusqu'a l'ultime minute du dernier quart temps du dernier match de saison régulière de cette très belle league OpiOM pour arracher cette temps désirée 6éme place contre les non moins méritants Saints, Quaterpounder et Bras Cassés.... aux nombres de points marqués corse.

Et maintenant, ces mêmes Ragondins jouent leur Arséne Wenger Pokey....

Rien n'est encore fait Boxing.

Bonne chance à tous pour la fin de semaine, et que la poisse continue d'accompagner les castors Wicked.

Griffin me fait bien la misère cette semaine...Sadwalk
heureusement mon équipe de remplaçants des blessés soutient la comparaison...59dp
Moi c'est Gordon Hayward que j'ai bien fait de garder. J'étais pas sûr qu'il soit constant mais en fait il est très bien en ce moment. Bounce
D'ailleurs je te prierais d'être un brin plus mauvais la semaine prochaine Pokey
Bordel Ayon encore avec sa femme qui accouche.
Elle se fout de ma gueule ou quoi, un accouchement ça dure pas 3 jours. Jester
ça dépote en consolation Boxing Original
(31-03-2012, 11:16)nico_sacbee a écrit : [ -> ]ça dépote en consolation Boxing Original

Clair ! belle semaine. Quasiment les 2 meilleurs scores jusqu'ici, "vrais" playoffs inclus.

Par contre ça pue la défaite dans le moneytime pour moi... + 1 joueur ce soir... - 4 demain Mm
L'ACA pourrait faire un petit effort quand même. Sleep

Bave
Ayon encore auprès de sa femme qui accouche.
Non mais ça fait 4 matches qu'elle accouche sa femme Aanz

Comment je suis vert.
Sans mes 9 absences cette semaine, je gagnais à l'aise. Dry
ça sent le pâté pour les Kings...Depressed
(01-04-2012, 05:54)EFC a écrit : [ -> ]Ayon encore auprès de sa femme qui accouche.
Non mais ça fait 4 matches qu'elle accouche sa femme Aanz

Comment je suis vert.
Sans mes 9 absences cette semaine, je gagnais à l'aise. Dry

Tes derniers transferts devraient te permettre de passer, puis de te faire éclater en demi par les Calippers Sleep.

En tout cas beau match, je vais faire douter le champion en titre jusqu'au bout Smoke.
Belle préparation physique des Korrigans. Ils montent en puissance au fil de la saison, pas comme d'autres.

Les Cavs qui décident d'envoyer en l'air la fin de saison pour un meilleur pick, et qui donc font moins jouer IrvingBye2 Et ce duo Dalembert/Camby à Houston qui me fait douter niveau partage des minutes.

Heureusement Smith et Love sont des fous furieux
Clair des vrais fous furieux.
Je trouve toujours aussi scandaleux que Smith ne soit pas all-star, c'est une vraie injustice.

@Kornog : Je m'en veux pour Amir Johson. Je voulais l'ajouter, mais le temps que j'aille checker des news sur lui, tu l'avais ajouté. Ca s'est joué à 10 secondes près. C'est peut-être le tournant du match cet ajout.

Mise à jour :
KB : Ridnour, Williams, Bynum, Johnson et 107 PF d'avance.
Rag's : Calderon, Felton, Dragic, Dudley, Séraphin, Smith, Howard.

Dans l'autre match :
Cosmos : Love, Scola, Dalembert, Camby, Hickson et 35 PF d'avance.
Spiral : Wade, Matthews, Gasol.

God' devrait passer l'obstacle Spiral Tribes grâce à Love.
Les ragondins vont devoir cravacher pour passer et espérer une perf mineure de Bynum et un gros match de Howard...
Howard out ce soir. H2

Quelqu'un m'en veut tout là haut.
Heureusement que j'avais une semaine sans pression sinon ça aurait été tendu... Rien que ce soir, Rose toujours absent, Chandler, Nene et Booker blessés tous les trois, Miller et McGee qui font un match bidon sans compter Parsons qui essaye de battre le record du début de match le plus raté. Rock

Ca ira mieux la semaine prochaine mais je crois que je vais devoir me séparer de Rose pendant un temps s'il reste blessé toute la semaine... Sadwalk
Pour Rose, prend ta décision ce soir si tu veux un remplaçant opérationnel dès lundi.