Tu as l'air bien sûr de toi, jeune outsider arrogant.
Les ragondins, comme c'est inscrit noir sur blanc sur le site, vont te grignoter le cul avec leurs belles dents jaunes et carrées.
Même si de mon côté c'est pas la fête non plus :
- Dragic souffre du retour de Lowry
- Howard blessé
- Calderon blessé
- Dudley en vacances
- Westbrique maladroit
- Gasol en perte de vitesse avec le retour de Randolph
- Iguodala et Humphries qui jouent très peu
Mais, comme toi, je vais gagner. Parce que les ragondins sont éternels.
S'il y a match nul, c'est celui le mieux classé en saison régulière qui l'emporte ?
ou celui qui a gagné la 1ère confrontation en saison rég ?
ou alors celui qui a fait le moins de transferts ?
ou celui qui a fait le moins de TO ?
...
to be continued....
Dans les 3 derniers cas que tu cites, je me fais fourrer.
On me l'avait pas encore faite celle-là.
Barea est à 32 PF à la pause, puis à 24 à la fin du 3ème quart.
-8 le gars.
Edit : -13 maintenant, il est redescendu à 19 PF.
Mais quel clampin.
En vacances sans internet depuis quelques jours j'ai pas tout suivi, mais quand même les Ragondins ils commencent à me les briser. Je serais pas plus étonné que ca qu'ils aient un probleme technique lors de la réinscription la saison prochaine.
Surtout que je pense que j'aurais gagné tranquillement cette semaine contre n'importe qui
Sinon oui, en effet, concernant ta dernière phrase.
Je suis comme Deschamps, je m'adapte à mon adversaire.
Si c'est une chèvre, je joue comme une chèvre.
S'il est très bon, je joue comme une chèvre très bonne.
Cela étant, rien n'est encore fait pour la finale. Howard et Calderon out d'un côté, Wallace et Love de l'autre... D'ailleurs je crois que Love a tendance à lâcher son propriétaire lorsque vient le temps de la finale Fantasy il me semble.
Ca pue la 8ème place... mes playoffs du pauvre étaient assez satisfaisants jusqu'ici... mais contre des Marbella costauds cette semaine et avec le grand rital au mollet défaillant, c'est tout de suite plus difficile
Pour la finale je met mon dollar sur le castor des marais...
Coupe en bois certes, mais je risque bien de garder mon trophée. Doublé en vue
Bon, et bien les Castors Juniors devraient me taper. 20 points d'avance et 5 joueurs de plus dorénavant.
Camby en était à 14 points, 18 rebonds, 4 passes, 2 steals et 3 contres à la mi temps apparemment. Sa ligne de stats n'a pas bougé ensuite
J'éspère quand même l'emporter à la moyenne par joueur
Bizarre il n'est pas annoncé blessé Camby.
Puis ça m'étonnerait qu'il puisse sortir une telle ligne de stats en seulement une mi-temps.
En tous cas ça bataille sec. Au moment où j'écris les Cosmo mènent de 1,25 PF.
Felton et Augustin m'ont tué ce soir.
Mes gars sont quand même à bout de souffle. C'est nettement moins fort que les semaines précédentes.
3 points d'avance... Ca suffirat pas mais mes gars font plaisir.
Pour Camby, en 2e mi-temps, il n'a rien fait. Juste 4 points.
Howard out pour la saison.
Tu as 3 PF d'avance, et 2 joueurs de moins d'ici la fin.
Oh punaise que ça va être chaud.
Money time !!!
140 FP d'avance pour les Ragondins face au Cosmo, 1080 à 940.
Moins de 140 FP de différence entre les Clippers et Barbès, 1134 à 990.
Il va falloir de gros exploits ce soir pour inverser les tendances, tout reste possible bien qu'improbable. Le Comité commence déjà à graver le nom des Ragondins sur le trophée de Champion. Kevin Love risque d'échouer une nouvelle fois.
Pour voir du suspens, des sueurs froides et des joueurs qui devront prendre leurs responsabilité dans le clutch-time il faut descendre dans les bas-fonds et jeter un oeil à la Finale de la Consolante, qui voit un écart de moins de 40 FP avant la dernière journée décisive. 1016 à 980 pour les chorizitos face Bras Cassés. 8 joueurs face à 9.
En faisant une vague projection hasardeuse en prenant les moyennes sur ces Plays-Offs, on arrive à une performance d'équipe théorique de 208,8 FP pour Samatan contre 198,8 pour Marbella. Donc ça va être serré jusqu'au bout, cette Coupe en Bois se décidera dans les dernières secondes.
Je mets une petite pièce sur Samatan, j'ai 4 joueurs pris dans un Houston-Denver ce soir, et ça risque de faire des dégats sur leurs moyennes. Advienne que pourrave et que le moins mauvais gagne
Les chorizos contre les pas-de-bras-pas-de-chocolat, ça c'est du suspense.
Après analyse scientifique, je mise une piécette sur les bras cassés, grâce au gros match à venir d'Eric Gordon. Je mise toutefois aussi sur la résurrection de Kyle Lowry pour les turrones.
J'espérais finir en boulet de canon pour décrocher le high score de cette dernière journée, mais Cosmo mis à part, les Clippers m'en empêcheront.
Allez, dernière soirée.
Pinaise... Mes joueurs, à part Chandler, qui attendent le tout dernier match de la saison Fantasy pour être bon en même temps.
Ariza et Varejao ne joueront pas (je me suis fait avoir bien comme il faut pour le deuxième
), les autres devraient faire des perf' sympas mais c'est bien trop tard.
Tiens sinon, est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi Ariza est cantonné au banc depuis 3 matchs et sûrement encore ce soir alors qu'il n'est pas blessé?
Félicitations aux ragondins
et merci à tous pour cette saison.
De mon côté je remporte la consolante sur le fil de 2,35 pts avec beaucoup de chance et grâce au coaching de dernière minute. Bravo aux Marbella pour ce match disputé
En espérant une saison pleine pour la prochaine.
Félicitations aux Ragondins
d'ailleurs ça fait bien longtemps que Wenger a rien gagné, il ferait mieux de se convertir au ragondisme...
désolé Cali de t'avoir fait basculer dans la mauvaise partie de tableau...
pour l'an prochain ça serait bien d'être un nombre pair et avec une vraie saison à 82 matchs ça sera encore plus foune...
J'avoue, pour moins de 3 FP ça fait sacrément caguer de perdre
Si je tenais le petit enfant de catin qui a blessé Glen Davis hier soir dès le premier QT...
Moi, ma dernière journée à 232FP malgré deux blessés me laisse beaucoup de regrets.
Félicitations aux Ragondins pour leur belle saison!