opiOM.net

Version complète : Fantaisie en cinq majeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quelqu'un est motivé pour se faire une fantasy league opiOM? :smoke1:

Je précise pour les noobs que c'est un genre de CES, mais pour la nba. Sleep
Caligula a écrit :Quelqu'un est motivé pour se faire une fantasy league opiOM? :smoke1:

Je précise pour les noobs que c'est un genre de CES, mais pour la nba. Sleep

Et pour les doubles noobs qui ont jamais cherche a comprendre ce qu'est CES mais qui ne souhaitent pas te laisser seul face a ton projet, tu peux preciser plus?Happy
En gros chacun sa team (fictive), on se fait une draft (parmi tous les joueurs de nba) et ensuite chacun marque des points en fonction des stats de ses joueurs dans les vrais match de nba. Sachant qu'une fois la saison lancée tu peux modifier ton roaster, virer des joueurs, engager des free-agent, faire des trades avec d'autre teams...etc..:smoke1:

Après il y a un million de façons de customiser le fonctionnement de la league (head to head, rotisserie...etc), le nombre de joueurs dans une équipe, les positions, la façon dont on comptes les points... Sleep

L'idéal ce serait d'avoir une petite dizaine de teams pour que ce soit marrant. Bounce
Je suis partant, mais incapable de programmer un tel jeu :smoke1::smoke1:
Xaviergravelaine a écrit :Je suis partant, mais incapable de programmer un tel jeu :smoke1::smoke1:

Yep, la meme pour moi.

Et on joue sur les 75 et qqs matchs restant par equipe ou on fait un truc genre un par semaine que l'on choisit le dimanche soir, ou je ne sais quelle autre solution?
Partant également mais comme dit au dessus, on devrait être au moins 10.
Tiens ça peut etre sympa.
Sachant que je m'y connais en basket autant que Gula en football Sleep
Pourquoi pas, comme l' Elephanto j' y connais pas grand chose en basket mais ça peut être sympas.
Si on me laisse Ronny TuriafMf_cupid.
Kornog a écrit :Pourquoi pas, comme l' Elephanto j' y connais pas grand chose en basket mais ça peut être sympas.

Je vais le "voir" demain soir ! Je lui dis un mot doux pour toi?
Kornog a écrit :Pourquoi pas, comme l' Elephanto j' y connais pas grand chose en basket mais ça peut être sympas.

On te le laissera, sois tranquille.

Ses 5 points et 3 rebonds ne seront pas courtisésSleep
sychev2 a écrit :Je vais le "voir" demain soir ! Je lui dis un mot doux pour toi?

Ça:Love2.MerciHappy.

Je l' admire celui là, quand on voit d' ou il revientClap. Quand on voit ses interviews ça a pas l' air d' être un mauvais mec en plus.

Puis au niveau des stats, il va s' améliorer:happy2:.
Pas besoin de s'y connaitre en basket, moi à part les All-stars, les français et les Raptors, je connais personne non plus. Sleep

Sinon déjà 6 participants potentiels, je sens que ça va être un succès. :happy2:

Caligula
sychev2
Xaviergravelaine
Godfather
Elephant Bird
Kornog
Caligula a écrit :Pas besoin de s'y connaitre en basket, moi à part les All-stars, les français et les Raptors, je connais personne non plus. Sleep

Sinon déjà 6 participants potentiels, je sens que ça va être un succès. :happy2:

Caligula
sychev2
Xaviergravelaine
Godfather
Elephant Bird
Kornog

Les Raptors?Blink
J'en suis. Bounce
sychev2 a écrit :Les Raptors?Blink
T'as un problème avec les Raptors? Sleep
Et bein voilà on y arrive. :happy2:

Caligula
sychev2
Xaviergravelaine
Godfather
Elephant Bird
Kornog
EFC
Caligula a écrit :T'as un problème avec les Raptors? Sleep

Pas particulierement, je trouve juste etonnant qu'on soit fan des Raptors donc je voulais en savoir les raisons corse.
sychev2 a écrit :Pas particulierement, je trouve juste etonnant qu'on soit fan des Raptors donc je voulais en savoir les raisons corse.
Je suis pas spécialement fan, mais bon vu que j'habite à 500m du Air Canada Centre... Happy
Caligula a écrit :T'as un problème avec les Raptors? Sleep
Non aucun!

[Image: velociraptor.jpg]