Franchement, y'a peu de risques que les fichiers de Visa tombent demain dans les mains du front national.
Déjà que dans les mains des décérébrés en place, c'est pas rassurant.
Bah, ils savent ce que je consomme, pas qui je fréquente, sauf à extrapoler, liddl c'est les pauvres suspects, le Ricard aussi, un Martini-Gin c'est plus riche ... ouais bon
Apres, ce qui est dangereux c'est de se répandre sur les RS. Je développe une allergie aus réseaux, merci doux Jésus (façon de parler hein?)
J'suis quasi sûr que Jesus aurait créé un compte tweeter, ce bâtard.
(26-12-2020, 21:43)Don Patch a écrit : [ -> ]Après le décret 2020-1512 qui permettait de collecter des données personnelles de convictions religieuse, politique, etc... On va pouvoir collecter des données de santé et commencer à avoir des fiches assez complètes... Quand je pense que je ne voulais pas voter pour Le Pen parce que j'avais peur entre autres de voir mes libertés s'amincir sous un régime totalitaire ![Vghgbg Vghgbg](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/vghgbg.gif)
Et quand tu penses qu'il suffit de trois clics et d'un avis consultatif de la CNIL pour relier tout ça...
Un fichier unique pour les gouverner tous et dans les ténèbres les lier ![Paladin Paladin](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/paladin.gif)
Le préciiiieuuux
Je vais donner des sous à la Quadrature du net tiens.
Jusqu'ici, avec la codification des actes médicaux et paramédicaux, les médecins conseils étaient les seuls au sein de l'assurance maladie à avoir des infos sur la santé des assurés...
(26-12-2020, 21:50)imerle a écrit : [ -> ]Oui, c'est divisif Bird
Mais on a encore le droit de se questionner, pourquoi seuls les charlatans soignent et guerissent du Covid en phase précoce ?
Ah ça, j'espère qu'on pourra un jour prendre du recul face au Covid et obtenir les réponses à toutes les questions qu'on se pose de Janvier.
Peut-être avant 2030?
ça ira peut-être plus vite.
Tu sais, les lois physiques ont changé, le ruissellement se fait maintenant vers le haut, c'est du moins ce que montrent les chiffres des inégalités.
Tout n'est pas perdu
![Pixie Pixie](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/pixie.gif)
Ce serait une bonne nouvelle que le ruissellement s'inverse.
![[Image: Hierarchie_des_pigeons_en_entreprise.jpg]](https://idata.over-blog.com/0/25/35/10/Hierarchie_des_pigeons_en_entreprise.jpg)
Toi qui est si grand, est-ce que ça a un effet sur ta vision du monde?
![Laugh Laugh](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/laugh.gif)
Bon sang que j'étais naïf
Pour la métaphore du Livre Ultime, on aurait traversé le temps du Kebab, l'Esthétisation Totale pour entrer dans l'âge du Guano. ça donne envie
![Depressed Depressed](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/depressed.gif)
Disons que ma taille me donne quelques secondes d'avance en prévision météo p'tet... A vérifier...
(26-12-2020, 17:39)Don Patch a écrit : [ -> ]Edith: Tiens donc, le secret médical vient de sauter (décret 2020-1690, JO du 26/12/20)
Suis bien content de ne pas avoir suivi leur délire de DMP.
Tu utilises tant que ça des timbres ?
Le timbre est une valeur collective, presque communiste, un peu à l'image du prix rouge.
Une taxe de service public qui offre aux citoyens un moyen de correspondance garanti par l'état.
C'est une victoire populaire.
Si vous ne comprenez pas ce message, je peux vous l'expédier sous la forme d'une carte postale.
Alors oui, mais d'un autre côté presque plus personne n'envoie de lettres timbrées et il faut continuer à financer le service
Tant que l'Etat ne taxe pas les sms & autres wassap...
Ce que tu dis était vrai.
Aujourd'hui avec Internet, je pense que ça a perdu beaucoup de sens. Non seulement tu peux envoyer un email gratuitement (si tu n'es équipé en rien, tu peux emprunter à des proches voire dans ta mairie... et des réseaux internet gratuits ça existe) et en plus c'est instantané et le risque de perte est vraiment minime.
Utiliser un timbre, c'est pas un peu comme utiliser un chèque ou un fax ? Un truc qui devrait disparaitre mais qui existe encore juste parce que les moines copistes luttent toujours contre l'imprimerie.
C'est vrai ,les mémés et pépé de 80 ans et plus n'ont qu'à s'y mettre .Acheter un ordi ,apprendre à s'en servir ,trouver un réseau c'est pas sorcier quand même .
Non mais dans votre monde il reste un peu de place pour les vieux ?ou on les élimine tout de suite .
ceci dit que le prix du timbre a augmenter 1.5 fois plus que le smic sur 10 ans ça ne me choque pas .C'est d'évoquer son inutilité qui me dérange ; idem pour les chèques ;je mettrais quoi sur l'arbre de noël pour mes neveux ?