On est aujourd'hui au stade où Israël "shitpost" quant aux bombardements.
https://twitter.com/Israel/status/1394321792844640269
Par lâcheté, je me suis souvent planqué derrière le bon vieux "c'est compliqué" au sujet de ce "conflit". En fait, c'est pas si compliqué que ça quand on y regarde bien.
D'un côté tu as des dirigeants qui veulent éradiquer la Palestine, et de l'autre des dirigeants qui veulent éradiquer Israël.
Difficile d'avoir un dialogue de paix entre voisins dans ces conditions.
Et quand un dirigeant Israélien signe un accord de paix, il est assassiné par un intégriste juif, idem côté palestinien.
Je pensais l'autre jour qu'on a beaucoup entendu d'artistes (ou de gens de gauche) s'engager sur ce conflit, mais quand on bombarde en Syrie ou ailleurs et qu'on se prend un Charlie ou un Bataclan, y'a plus grand monde pour proposer de leur donner des mirages ou des rafales.
Etrange.
Je vous souhaite un bon 19 mai.
Profitez.
Demain arrive vite..
I'm just a modern guy.
Vaccin Moderna pour moi Mardi.
So far, so good. Pas de fièvre ou d'état grippal.
Un peu mal au bras le lendemain.
1ere dose de Pfizer lundi, petite gêne à l'épaule apparue le soir, disparue pendant la 2e nuit.
Hahaha, je regarde un peu les chaines info., c'est rigolo.
Y'a des "experts" qui veulent renvoyer les criminels étrangers dans leur pays d'origine.
Y'a des "experts" qui veulent pas récupérer les djihadistes français emprisonnés à l'étranger.
Et c'est zarbi, parce que c'est les mêmes "experts".
![Happy Happy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/happy.gif)
Techniquement ce n'est pas antinomique. Cela ne l'est que si les autres pays appliquent la même logique.
Sinon j'ai la 6G depuis hier.
Juste un peu mal à l'épaule.
Techniquement, techniquement...
Je trouve ça juste pathétique ce zéro degré de conscience.
(26-05-2021, 19:47)aqwarium a écrit : [ -> ]Techniquement, techniquement...
Je trouve ça juste pathétique ce zéro degré de conscience.
On est d'accord
Mais le ridicule est le propre de ces gens.
(20-05-2021, 08:53)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]I'm just a modern guy.
Vaccin Moderna pour moi Mardi.
So far, so good. Pas de fièvre ou d'état grippal.
Un peu mal au bras le lendemain.
La même il y a 10 jours. Même symptomes, cad aucun.
Un petit vent de liberté commence à souffler.
![Mf_cupid Mf_cupid](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_cupid.gif)
Première piquouze tout à l'heure (Moderna). Je me sens un peu "chose", un peu flou sur les bords, mais rien de clairement définissable ou d'intense (et vu que j'ai bien bu hier soir, ça n'a rien de franchement surprenant). Rentré à pied sous une pluie battante et comme il fait nettement plus frais en ce moment, à tous les coups je vais choper la crève...
Sinon au Massachussets le gouverneur vient de décréter que toutes les personnes ayant reçu une dose complète de vaccin (donc les deux doses pour la plupart, la dose unique pour le J+J par exemple) depuis au moins deux semaines ne seront plus obligées de porter le masque dans les lieux publics, ni de pratiquer la distanciation sociale (sauf transports en commun et lieux à vocation médicale). Ça me paraît assez absurde, déjà parce que le vaccin ne confère pas une immunité totale, mais aussi parce que je ne vois pas trop comment on peut différencier en pratique entre les "ayant-droit" et les autres, c'est juste impossible de contrôler tout le monde en permanence (et même si tu le fais ici et là, bonjour l'ambiance – c'est pas comme si on vivait pas déjà dans une société suffisamment fliquée). Bref, pourquoi ne pas simplement attendre que la présence/circulation du virus soit devenue suffisamment faible pour réduire les restrictions en même temps pour tout le monde ?
Piaf : oui, la question est rhétorique. Je me doute bien que le but de cette mesure est d'inciter les gens qui hésitent, voire ne souhaitent pas se faire vacciner à aller le faire en faisant planer la menace de continuer à être soumis à des restrictions pendant X mois, années ou ad vitam aeternam, tandis que les gentils vaccinés, eux, ont droit à leur récompense. Et bien que personnellement j'estime qu'il est utile et souhaitable de me faire vacciner, cette méthode ne me plaît pas du tout.
J'ai pu avoir un créneau au vaccinodrome du SdF pour vendredi (1ère injection Pfizer.) On verra bien ce que ça donne.
Absolument rien à voir mais, ça vous est déjà arrivé d'avoir des pubs pour un produit que vous avez commencé à utiliser sans jamais avoir fait la moindre recherche, directement ou indirectement, à son sujet sur le net? "Rassurez-vous", c'est absolument normal.
https://twitter.com/RobertGReeve/status/...4703655938
@Irish j'imagine que le QR code fera le tri entre ce que tu pourras faire et ne pas pouvoir faire après vérification.
Sinon +1 sur tout ton post.
J'ai commencé à lire puis les tendances à droite de l'écran m'ont amené vers les tweets sur "le raciste de Cergy", ça a moins fatigué mon cerveau.