Bon,
Vous allez être, pour la plupart, fort content, car je ne serais plus en mesure de me connecter à internet à partir de la semaine prochaine.
Le polichinelle étant dans le tiroir alors que le RSI veut procéder à l'ablation de la peaux de mes fesses, majoré, bien évidemment, de celle de mes coroñes, je me dois de faire les sous réclamés avant le 31 Août, date de fin d'exercice, mais aussi, date à laquelle toute implication de ma part dans une société, entreprise, autre que mafieuse, sera clairement finie.
Je vais redescendre à Aimargues, à l'usine Royal Canin, faire le cariste en 3*8, et je me rends compte combien il est important de quitter un taf en très bons termes.
La bonne nouvelle, c'est que je ne pourrais pas me connecté du fond de ma grotte de Gallargues, vous serez donc en vacances avant l'arrivée officielle de l'été
J'eu bien envie de crier "La con de ta Mère, de ta grand Mère et de ton arrière Grand Mère" au Monsieur du RSI, mais j'ai réussi à me contenir, preuve s'il en est, d'une nouvelle "maturité" qui naît en moi.
Je veux pas que ce petit arrive au monde et que je sois obligé, pris à la gorge, de faire le tour de France en camion pour faire suffisamment de fric pour payer le clergé. J'ai trouvé que cette solution, que je pense être la plus simple et la plus rapide pour venir à bout de tout ça, et d'ensuite, reprendre une vie normale de smicard.
Cela étant dit, une vie de smicard avec un salaire de 1000€ net à 35H par mois, je signe direct.
Le départ est prévu dimanche soir, ce qui me laissera quand même le temps de vous emboucaner un peu
Bonne continuation bande de gauchiste en sous pull qui font de l'électricité.