(01-07-2013, 18:27)Mazargues a écrit : [ -> ]Laurence P a écrit :"La direction prise par le gouvernement est la bonne"
Mmm... comment faut-il prendre cette sortie ? Je m'interroge ![Sleep Sleep](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sleep.gif)
Es-tu encore surpris? Le gouvernement en est réduit à faire semblant de gouverner et le traité transatlantique va finir de détruire ce qu'il y a encore à détruire... Pauvre France...
(01-07-2013, 23:24)The Strokes a écrit : [ -> ] (01-07-2013, 18:27)Mazargues a écrit : [ -> ]Mmm... comment faut-il prendre cette sortie ? Je m'interroge ![Sleep Sleep](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sleep.gif)
Es-tu encore surpris? Le gouvernement en est réduit à faire semblant de gouverner et le traité transatlantique va finir de détruire ce qu'il y a encore à détruire... Pauvre France...
Tiens d'ailleurs si on t'écoute la France et l'UE sont à la solde des américains depuis 70 ans dans une sorte de matrice maléfique Maison Blanche + Néo Conservateurs + OTAN + Wall Street etc
Mais du coup comment ça se fait qu'ils ont besoin de nous espionner si c'est eux et Goldman Sachs aux commandes ?
Pour être surs que tout le monde fait bien comme ils demandent ou alors c'est eux qui ont orchestré la fuite parce que le secret des chemtrails allait être éventé ?
![[Image: dftt.gif]](http://stonerforums.com/styles/default/xenforo/dftt.gif)
C'est génial tout de même cette histoire. Autant Julian Assange, bof, autant cet Edward Snowden mérite une statue. Les Européens "cibles à attaquer", et parmi les adversaires "idéologiques" des States, on trouve la France ou encore l'Italie.
Pourvu que les Ricains ne lui mettent pas la main dessus. Et pourvu qu'il ne lui arrive pas un fâcheux "accident domestique"...
(02-07-2013, 05:00)Gomincha a écrit : [ -> ] (01-07-2013, 23:24)The Strokes a écrit : [ -> ]Es-tu encore surpris? Le gouvernement en est réduit à faire semblant de gouverner et le traité transatlantique va finir de détruire ce qu'il y a encore à détruire... Pauvre France...
Tiens d'ailleurs si on t'écoute la France et l'UE sont à la solde des américains depuis 70 ans dans une sorte de matrice maléfique Maison Blanche + Néo Conservateurs + OTAN + Wall Street etc
Mais du coup comment ça se fait qu'ils ont besoin de nous espionner si c'est eux et Goldman Sachs aux commandes ?
Pour être surs que tout le monde fait bien comme ils demandent ou alors c'est eux qui ont orchestré la fuite parce que le secret des chemtrails allait être éventé ?
Marie-France Garaud grande conspirationniste aussi dit que l'UE est créée par les US... Regarde la conférence de De Gaulle sur le fédérateur extérieur et lis Peyrefitte mais bon...
Regarde le parcours de Barroso et de beaucoup de commissaires... Un pouvoir espionne ses propres citoyens, il a bien pourtant la domination sur eux. Ce n'est en rien incompatible.
Continue de croire à une Europe indépendante des US et à une autre Europe impossible, si ça te fait plaisir.
ps: je ne sais pas ce que sont les chemtrails.. je ne me base que sur des faits, pas sur des croyances...
(02-07-2013, 07:58)Miki a écrit : [ -> ]C'est génial tout de même cette histoire. Autant Julian Assange, bof, autant cet Edward Snowden mérite une statue. Les Européens "cibles à attaquer", et parmi les adversaires "idéologiques" des States, on trouve la France ou encore l'Italie.
Pourvu que les Ricains ne lui mettent pas la main dessus. Et pourvu qu'il ne lui arrive pas un fâcheux "accident domestique"...
Il a demandé l'asile dans 25 pays apparemment. Il faut qu'il aille en Bolivie, Vénézuela, Equateur ou qu'il reste en Russie pour être "protégé". Je ne donne pas cher de sa peau dans les autres pays.
Pourquoi Julian Assange, bof ? Sans Julian Assange, peut-être qu'il n'y aurait pas d'Edward Snowden.
(02-07-2013, 16:09)The Strokes a écrit : [ -> ] (02-07-2013, 05:00)Gomincha a écrit : [ -> ]Tiens d'ailleurs si on t'écoute la France et l'UE sont à la solde des américains depuis 70 ans dans une sorte de matrice maléfique Maison Blanche + Néo Conservateurs + OTAN + Wall Street etc
Marie-France Garaud grande conspirationniste aussi dit que l'UE est créée par les US... Regarde la conférence de De Gaulle sur le fédérateur extérieur et lis Peyrefitte mais bon...
Regarde le parcours de Barroso et de beaucoup de commissaires... Un pouvoir espionne ses propres citoyens, il a bien pourtant la domination sur eux. Ce n'est en rien incompatible.
Continue de croire à une Europe indépendante des US et à une autre Europe impossible, si ça te fait plaisir.
ps: je ne sais pas ce que sont les chemtrails.. je ne me base que sur des faits, pas sur des croyances...
(02-07-2013, 07:58)Miki a écrit : [ -> ]C'est génial tout de même cette histoire. Autant Julian Assange, bof, autant cet Edward Snowden mérite une statue. Les Européens "cibles à attaquer", et parmi les adversaires "idéologiques" des States, on trouve la France ou encore l'Italie.
Il a demandé l'asile dans 25 pays apparemment. Il faut qu'il aille en Bolivie, Vénézuela, Equateur ou qu'il reste en Russie pour être "protégé". Je ne donne pas cher de sa peau dans les autres pays.
La plupart lui ont fermé la porte au nez
Après je ne sais pas exactement comment ça se passe mais apparemment il faut qu'il réussisse à aller soit dans le pays soit dans l'ambassade du pays pour pouvoir bénéficier de l'asile politique, or là il est bloqué en zone de transit.
(02-07-2013, 16:18)Olorin a écrit : [ -> ] (02-07-2013, 16:09)The Strokes a écrit : [ -> ]Marie-France Garaud grande conspirationniste aussi dit que l'UE est créée par les US... Regarde la conférence de De Gaulle sur le fédérateur extérieur et lis Peyrefitte mais bon...
La plupart lui ont fermé la porte au nez ![Sad Sad](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sad.gif)
Après je ne sais pas exactement comment ça se passe mais apparemment il faut qu'il réussisse à aller soit dans le pays soit dans l'ambassade du pays pour pouvoir bénéficier de l'asile politique, or là il est bloqué en zone de transit.
Assange a été dans l'ambassade, oui. L'idéal, ce serait que la Russie accepte l'asile. Cela serait aussi un beau camouflet pour les US pour le coup.
Sauf que la Russie n'a pas du tout cette posture...
Ces cons de ricains se sont fait prendre les doigts dans le pot de confiture donc bien fait pour eux et il ne s'agit pas de légitimer...ceci dit je serais très surpris que ça aille que dans un sens, l'espionnage entre "alliés" ça existe depuis bien longtemps....
Je serais très étonné que des diplomates américains n'aient pas été "surveillé/espionné" ou même l'ambassade américaine n'ait pas fait l'objet de tentative d'espionnage par les services secrets français. Toutes proportions (et moyens) gardées.
(02-07-2013, 16:39)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Sauf que la Russie n'a pas du tout cette posture...
Ils ont déjà pris position là-dessus?
J'ai juste lu que Poutine avait dit que la Russie n'avait pas l'habitude de donner les gens
(02-07-2013, 16:14)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Pourquoi Julian Assange, bof ? Sans Julian Assange, peut-être qu'il n'y aurait pas d'Edward Snowden.
Parce que c'est un trousseur de jouvencelles
(02-07-2013, 16:18)Olorin a écrit : [ -> ] (02-07-2013, 16:09)The Strokes a écrit : [ -> ]Marie-France Garaud grande conspirationniste aussi dit que l'UE est créée par les US... Regarde la conférence de De Gaulle sur le fédérateur extérieur et lis Peyrefitte mais bon...
La plupart lui ont fermé la porte au nez ![Sad Sad](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sad.gif)
Les verts demandent solennellement à Hollande d'accorder l'asile à Snowden. Ils sont mignons quand même
![Happy Happy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/happy.gif)
Ou vraiment très cons
(02-07-2013, 16:40)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (02-07-2013, 07:58)Miki a écrit : [ -> ]C'est génial tout de même cette histoire. Autant Julian Assange, bof, autant cet Edward Snowden mérite une statue. Les Européens "cibles à attaquer", et parmi les adversaires "idéologiques" des States, on trouve la France ou encore l'Italie.
Ces cons de ricains se sont fait prendre les doigts dans le pot de confiture donc bien fait pour eux et il ne s'agit pas de légitimer...ceci dit je serais très surpris que ça aille que dans un sens, l'espionnage entre "alliés" ça existe depuis bien longtemps....
Je serais très étonné que des diplomates américains n'aient pas été "surveillé/espionné" ou même l'ambassade américaine n'ait pas fait l'objet de tentative d'espionnage par les services secrets français. Toutes proportions (et moyens) gardées.
Eux ils mettent le logiciel espion dans le programme qu'ils te vendent pour tes ministères, nous on fait planquer deux fins limiers dans un J9 aux vitres sans tain devant l'ambassade
(02-07-2013, 16:44)Godfather a écrit : [ -> ]J'ai juste lu que Poutine avait dit que la Russie n'avait pas l'habitude de donner les gens
Non. Ils les ruinent eux-mêmes. On a son honneur quand même
![Sleep Sleep](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sleep.gif)
[/quote]
N'importe quoi.. Attaquer une association... Quelqu'un qui fait de l'argent avec son travail, on pourrait le comprendre mais là...
Cadeau pour Mazargues
(02-07-2013, 17:13)Mazargues a écrit : [ -> ]Les verts demandent solennellement à Hollande d'accorder l'asile à Snowden. Ils sont mignons quand même ![Happy Happy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/happy.gif)
Ou vraiment très cons ![Add_vache Add_vache](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/add_vache.gif)
(02-07-2013, 18:24)The Strokes a écrit : [ -> ]N'importe quoi.. Attaquer une association... Quelqu'un qui fait de l'argent avec son travail, on pourrait le comprendre mais là... ![Gateux Gateux](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/doofywave.gif)
Cadeau pour Mazargues
Je venais poster ça
http://www.20minutes.fr/economie/1182139...cit-public
Je vois que ça c'est accéléré entre temps.
Aaah François François François... pourquoi n'es tu que ce qu'on attendait que tu sois ? Une grosse bouse.
Ça fait la deuxième ministre de l'environnement à son actif. Je n'ai pas souvenir jusqu'à quand il faut remonter pour trouver aussi minable. Bon le précédent s'était illustré en fin de mandat en supprimant carrément le ministère, mais quand même.
Je le savais que la majorité absolue des socialos était un très mauvaise nouvelle, mais ils mettent un point d'honneur à bien le faire sentir.
Et Batho ce n'était pas une ultra, loin de là. Je me demande quel ectoplasme il va pouvoir mettre à la place pour être plus transparent.
Je viens de penser à un truc pour le ministère de l'environnement...
Ségolène
Arf, ils ont déjà choisi l'ectoplasme... connais pas.
Apparemment un gars qui s'occupait d'environnement au ps. M'enfin bon avec quel signal il arrive.
Arf.
Vu sur Twitter : À l'Élysée, on préfère visiblement protéger un ministre qui ment plutôt qu'une ministre qui ne veut pas mentir