Qu'on le fasse vivre un an au RSA dans un quartier délaissé, qu'il apprenne la vie
Le pire c'est qu'il avait fallu une révélation de la presse (Marsactu je crois) pour que le fameux "garage à 2 roues" soit requalifié en ce qu'il était, c'est-à-dire une extension sans permis de construire.
Si c'était passé, si ça se trouve il aurait loué au black!
Tout à fait. Et payé les impots sur un garage et non un logement.
Je vais aller remettre un peu d'huile sur ma machine.
Mouahaha, twitter a craqué avant moi et débloqué mon compte sans que je donne de numéro de tel. Wouze ze bosse ?!
Par contre ma productivité vient de décéder.
C'est déjà scandaleux mais en plus venant d'un personnage public comme ça, faut etre sacrement perché pour se dire que ça va passer tranquille sans se savoir, surtout en ce moment.
Et en même temps quoi ? Il se passe pas grand chose, on est vraiment des débiles dans cette ville, on est gouvernés par des voleurs, des escrocs et des incompétents et on semble aimer ça.
C'est pas faux, si ça fonctionne comme ça depuis toujours, après tout.
Ben pour le coup, ça passe tranquille. Le mec est toujours en place. Parce que le fait que ce soit insablubre c'est nouveau, mais le fait qu'il ait fait des travaux sans permis, puis ensuite quand il s'est fait gauler (merci au journaliste David Coquille de La Marseillaise) qu'il ait déclaré le truc comme garage et pas comme logement (pour être moins taxé), c'est passé crème. Gaudin et les autres s'en foutent.
Je crois qu'on n'imagine pas le niveau de mépris que ces gens ont pour nous.
Une majorité de français souhaite la fin du changement d'heure et plus de la moitié est favorable au maintien de l'heure d'hiver !!
L'heure d'hiver punaise !! On est vraiment dans un pays de vieux, levé tôt couché tôt.
Mobilisez-vous !
http://www2.assemblee-nationale.fr/consu...YDxa-ffvA4
Rhalala, pays de mewde...
Moi j'tombe sur une erreur 502, c'est facile comme ça de laisser voter que les papis.
Faudrait reculer encore au moins une fois, j'ai plus une horloge à l'heure là chez moi c'est vraiment la bouse.
je pense que la moitié des gens qui sont pour l'heure d'hiver, c'est parce qu'ils n'ont pas la volonté de vouloir changer leurs habitudes.
Ou alors parce qu'ils habitent en dehors de PACA et qu'ils ne savent pas ce qu'est le soleil.
(19-02-2019, 17:06)Miki a écrit : [ -> ]La gênance est absolument gênante.
https://twitter.com/marseille/status/109...86880?s=19
Tweet inexistant donc probablement supprimé.
Ca devait être gênant en effet.
Sinon rien à voir avec la choucroute mais je rappelle que si il est interdit d’être antisémite (encore heureux !), c'est encore permis qu'on puisse être antisioniste (ca reste qu'une doctrine politique donc pour ou contre si on veut être binaire), j'ai l'impression qu'à cause de quelques débiles légers en gilets jaunes, c'est plus clair pour tout le monde cette affaire...
Que l'antisémitisme - par peur des représailles judiciaires - se cache parfois sous le masque de l'antisionisme, c'est un autre problème...