Garcia démission
Je sais que c'est la dèche là-bas, mais on se croirait revenu 60 ans en arrière en Amérique du Sud avec les ricains qui tirent les ficelles et des gouvernements d'extrême-droite.
Ni droite, ni gauche. Mouarf.
Ceux qui donnent savent, eux.
Comment ils vont les gilets jaunes ?
C'est toujours mieux que Vincent Lambert
<p>Tiens samedi dernier on est allé boire un coup en terrasse sur le vieux port, on s'est fait insulter par des gilets jaunes à base de "pas solidaire" "on fait ça pour vous" "vous devriez avoir honte" et ça c'est juste ce qui peut être écrit.<br />
<br />
J'avoue que leurs arguments chocs m'ont donné envie de les rejoindre, c'est très productif comme démarche
</p>
(14-05-2019, 10:05)Madinho a écrit : [ -> ]<p>Tiens samedi dernier on est allé boire un coup en terrasse sur le vieux port, on s'est fait insulter par des gilets jaunes à base de "pas solidaire" "on fait ça pour vous" "vous devriez avoir honte" et ça c'est juste ce qui peut être écrit.<br />
<br />
J'avoue que leurs arguments chocs m'ont donné envie de les rejoindre, c'est très productif comme démarche </p>
Ecoute du Francis Lalanne, ..
https://www.francetvinfo.fr/economie/tra...42471.html
Elle était pas goal de Lyon s'te chagasse ?
(14-05-2019, 10:05)Madinho a écrit : [ -> ]<p>Tiens samedi dernier on est allé boire un coup en terrasse sur le vieux port, on s'est fait insulter par des gilets jaunes à base de "pas solidaire" "on fait ça pour vous" "vous devriez avoir honte" et ça c'est juste ce qui peut être écrit.<br />
<br />
J'avoue que leurs arguments chocs m'ont donné envie de les rejoindre, c'est très productif comme démarche </p>
Sont complètement cons (pas une grande nouvelle)
Le plus simple et de se taire et de laisser parler Castaner. N'importe quel être humain normalement constitué se prend envie d'aller cramer les champs-Elysée si il est régulièrement soumis à la prose de ce pitre.
Je pense que le procès des Blakany, ca va me faire ma semaine poli....heu non.
Pour le vaudeville on va dire.
Donc
Moretti à deux doigts de foutre une beigne à son client en direct sur les marches du palais (Balkany qui vient faire sa chochotte sur son age alors que Moretti essayait de faire pleurer dans les chaumières sur le sort cruel qui s'acharne sur le couple)
Déclaration hors sol de ce même Balkany (j'ai commencé la politique riche, je suis devenu pauvre).
Et tout à l'avenant
C'est fou, le gars semble etre à la fois un génie de l'escroquerie et un immense idiot.
Sinon, ce matin encore sur France Inter, amalgame France Insoumise/ Rassemblement national...
C est pourtant LREM qui renvoie des migrants et enferme des mineurs illégalement
, qui vote des amendements islamophobes sur les accompagnants des sorties scolaires, la suspension des allocs, etc etc
Soulagé qu'on ait fait barrage à Marine.