C'est dommage que cette vidéo circule, elle veut dire que c'est dommage que LCP filme dans l'enceinte de l'AN et pose des questions aux députés ?
![Tumbleweed Tumbleweed](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/tumbleweed.gif)
Vous noterez qu'elle ne tente à aucun moment d'expliquer ce que son "coup de chaud" ne lui avait pas permis de dire devant la caméra de LCP.
Ces gens sont des ordures.
Le pire étant que la journaliste de LCP lui pose des questions très simple, elle ne cherche pas à la coincer comme pourrait le faire par exemple un Bourdin. Là, c'est juste du B.A BA pour expliquer sa réforme. Et elle bégaye comme une gamine en 6ème qui ferait son premier exposé sur un sujet qu'elle ne maitrise pas. Et ce sont des gens là qui nous donnent des leçons ... Au secours.
elle a dit " l'erreur est humaine "
Soyez humains, ça arrive de bafouiller.
Un coup de chaud dans les couloirs de l'assemblée, ....comme elle a du se trouver...dépitée.
![Vghgbg Vghgbg](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/vghgbg.gif)
Je ne suis pas sûr qu'elle ne maîtrise pas le truc, j'ai plutôt l'impression qu'elle ne maîtrisait pas encore les éléments de langage nécessaires pour éviter que les gens ne comprennent qu'ils vont encore se la faire mettre profond.
C'est fou quand même l'acceptation de trucs anormaux en fonction de ses idées.
Le gilet jaune a été libéré.
Je remarque que quand on remet en cause l'État, celui-ci réagit avec une certaine violence, et que les emmerdes arrivent alors en escadrille, voir la famille Traoré où ils sont tous en taule sauf la sœur.
Au fait, ils viennent de retrouver un cadavre dans la Loire.
(29-07-2019, 19:32)Mazargues a écrit : [ -> ]Je ne suis pas sûr qu'elle ne maîtrise pas le truc, j'ai plutôt l'impression qu'elle ne maîtrisait pas encore les éléments de langage nécessaires pour éviter que les gens ne comprennent qu'ils vont encore se la faire mettre profond.
C'est exactement l'impression que j'ai eue. Bosser sur un dossier pendant 18 mois, qui plus est en tant que responsable, et ne pas être capable de répondre à une question simple sur son fonctionnement, ça me paraît juste inconcevable. Par contre, te mettre à bafouiller parce que tu sues des gouttes à l'idée de dire le truc qu'il ne faut pas, ça me paraît très plausible.
C'est toujours rassurant de les penser plus salopards qu'uncompétants.
Perso, j'en doute de plus en plus.
Si ça se trouve, ça fait juste 18 mois qu'elle se gave de homard et elle a oublié d'ouvrir son agenda.
Breffle, dans tous les cas, faudrait en envoyer quelquezun à la mine.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément.
Ce sont les assistants parlementaires qui bossent les textes et les dossiers, les parlementaires eux les votent. Ceci expliquant peut etre cela.
une petite vidéo que j'ai vu sur arte sur le role des lobbys en france, notamment sur l'influence qu'ils ont sur les parlementaires et leurs assistants.
Vos discussions ont vraiment des relents populistes et poujadistes.
En même temps rien d'étonnant quand on sait que l'extrême-droite cartonne depuis longtemps dans la région...
Mais lol !
Donc, si on refuse de se faire fumer par des néolibéraux à la solde des lobbies, on est poujadiste maintenant ?
Je pense que tu as quelques décennies de retard, et ce n'est pas en applaudissant des incompétents dans l'hémicycle qui pleurent une chasse aux sorcières anti-homard que ca va changer les faits.
Les temps ont changé, et ils vont se serrer la ceinture aussi. #modèle-nordiste.
Après tout, ce modèle, ils le ventent assez souvent quand ils en ont besoin dans leurs discours... populistes.
Mais apparemment, ça reste dans l'air du temps chez certains de caricaturer plutôt que d'avoir des arguments, pour défendre des réformes dont nous n'avons pas besoin.
Après, plutôt que de coller une étiquette FN sur les autres, tu as peut-être besoin d'assumer ton étiquette MEDEF ? Je ne sais pas...
Ouais, y'en a qu'ont des coups de chaud, ca doit être contagieux...
(30-07-2019, 11:29)Supernova a écrit : [ -> ]Vos discussions ont vraiment des relents populistes et poujadistes.
En même temps rien d'étonnant quand on sait que l'extrême-droite cartonne depuis longtemps dans la région...
désolé mais citer un reportage fait par les journalistes qui passent sur arte, c'est pas je pense avoir des propos populistes. trop facile d'être dans le troll quand on a pas d'arguments, moi aussi j'ai lu shopenhauer.
maintenant pour en revenir aux repas dont a beneficié notre ancien président de l'assemblé pour ses amis, cela ressemble à de l'abus de bien sociaux.
L'abus de biens sociaux est un délit sanctionné d'une peine de 5 ans d'emprisonnement et d'une amende de 375 000 euros.
Aucune enquète judiciaire n'est lancée alors qu'une commission a reconnu des repas privées et monsieur se permet de crier au scandale.
c'est cela le nouveau monde...
(30-07-2019, 11:29)Supernova a écrit : [ -> ]Vos discussions ont vraiment des relents populistes et poujadistes.
Marrant, perso j'aurais plutôt pensé pour une bande de dangereux communistes, qui, sous leurs airs de beatniks, fomentent une révolution.
En même temps, rien d'étonnant quand on sait que Mélenchon ambitioinne de devenir maire de Marseille ...
Alors que c'est démontré qu'un mec comme Gaudin est beaucoup plus ambitieux pour Massalia.
![Doctor Doctor](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_doctor.gif)
je mets 10/10 à ce troll de Supernova
![Roll Roll](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/roll1.gif)