Macron bosse pour lui et il prend le vent de là où il vient. Si demain il doit virer vert ou facho pour garder le trône, il le fera. C'est pas pour rien qu'il a foutu des dir. cab. à lui dans toutes les places fortes.
Après, son changement de pantins, il le fait pour remplir les chaines info.
Je viens de voir Darmanin à l'instant au journal.
Il a donc conclu par
Citation :Nous devons combattre de toutes nos forces l’islamisme politique qui attaque la République. »
OK.
C'est comme BFM ou Zemour. Tu sens que ca leur manque un peu quand l'Islam est pas sur le haut de l'affiche.
Pas que ca soit pas important mais c'est pas comme si il avait pas d'autres trucs sur le feu aussi urgent ces derniers temps qu'il soit obligé de conclure par ca.
Ce ne sont pas les positions de Dupond-Moretti qui me gênent le plus mais bien celles homophobes de Darmanin.
Et en plus, il devient le patron d'enquêteurs qui ont du réouvrir une enquête contre lui pour viol, harcèlement sexuel et abus de confiance ... en juin suite à un appel de la plaignante après un non-lieu en faveur de Darmanin.
Bolsonaro qui annonce avoir été testé positif au Covid-19.
Etonnant avec toutes les mesures qu'il prenait
![Sleep Sleep](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sleep.gif)
Vraiment bizarre en effet,
Mais bon c'est une gripettinha de toute façon
Sinon je te suis Mr Grieves sur le bet de Dupont Moretti qui envoie tout caguer rapidement
Comme ça on pourra mettre François Molins à la suite et ça donnera du grain à moudre à tous les connards de glottophobes
![Doctor Doctor](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_doctor.gif)
Bolsonaro qui a la Covid19 c'est le karma. Mais s'il a juste de simples symptômes ça lui donnerait limite raison. C'est pas bien mais je lui souhaite d'avoir un peu plus qu'une petite grippe...
Faut pas compter sur des lésions cérébrales en tous cas.
Pas grand monde dans les médias français pour relever que plus les semaines passent, plus l'hydroxychloroquine montre des résultats probants sur la mortalité des malades du Covid19...
Si cela se confirme (encore plus je veux dire...), la bonne nouvelle c'est qu'on aura quelque chose pour soigner les gens en cas de seconde vague... La mauvaise, c'est que Trump pourra dire qu'il avait proposé dès le départ de le faire et qu'on l'en a empêché.
pas grand monde dans les médias tout court en fait
à part bien sur les pro Trump et pro Bolsonaro
tu as vu ça où ? c'est intéressant
![Happy Happy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/happy.gif)
C'est assez compliqué, mais je vais essayer.
Un tableau sur la façon de mener l'expérience et les succès divers dans les 5 grands pays (enfin, les 4 grands et la Corse). Selon ce tableau donc, ça donne hydroxychloroquine associée à l'anti-Benzemaquine comme la meilleure combinaison existant en France, mais avec un taux de succès plutôt variable (entre l'IHU de la Timone et le canton de Saint Marcel en particulier).
Après, l'hydroxychloroquine seule ne réussi pas à pouvoir tout faire dire, malgré les exemples de Trump et du Brésil. Kamoulovinblanc est 13ème dans la 5ème à Lonchamps en se calant dans les sabots du peloton avec succès, mais ça n'a aucun rapport avec le sujet, d'où le comportement totalement opposé.
En fait, on voit bien que dans les centres hospitaliers où ont été menés les expériences, on ne trouve AVB nulle part.
bon bah c'est Aqwa qui a raison en fait
Ce qui est sur c'est que j'ai lu un article sur des gens qui mettent 2,3,5 mois à se remettre même quand ils ont eu une forme très bénigne,
C'est fou, vraiment de la saloperie.
Bawi j'ai raison, y'a rien de bien tétonnant ou de neuf la dedans voyons.
![Ermm Ermm](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/ermm.gif)
Pour le coup, si tu as d'autres questions, tu sais vers qui te tourner, je suis là.
Sinon, vous avez vu qu'ils auraient trouvé des traces de SarsCov2 dans des eaux usées de Barcelone en mars 2019 ?
non mais c'est vrai en plus
certainement bidon ou une erreur de manipulation, mais c'est ce que concluent certains scientifiques espagnols (qui doivent y aller gaiement sur les apéros)
Ce qui est certain, c'est que l'interdiction de prescrire de l'hydroxychloroquine faite aux médecins généralistes ne doit pas perdurer, surtout avec le risque réel de seconde vague lorsque les températures vont redescendre.
Pourquoi ?
A partir du moment ou on sait (même Raoult l'admet) que le traitement ne fonctionne pas sur le segment le plus critique (malade, grave symptôme, entre le 8 eme et 14 jours)
Sur le début du traitement, chacun y va de son petit cocktail d'antiviraux, je ne suis pas assez connaisseur pour savoir si celui ci est mieux que celui là... si les mecs veulent prescrire de l'hydroxychloroquine en faisant gaffe aux effets dangereux, be my guest, j'ai rien contre... je rappelle juste que 95% des gens vont s'en sortir et qu'on a très bien soigné sans chloroquine dans plein de régions de la France (ce mythe qu'on aurait bien soigné qu'à Marseille
![Laugh Laugh](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/laugh.gif)
)