opiOM.net

Version complète : Guingamp 0-1 OM : ...j'ai dormi...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Le mot de la vieille : Mes pioupious, évitez le thé à la camomille avant un match de Coupe de la Figue. J'ai somnolé de longue. Comme je ne suis pas sure de bien pouvoir décrire ce match que je n'ai pas vraiment vu, j'ai préféré utilise vos interventions pour décrire les notations, arbitraires cela va de soit, des cuicuis.

Le Film du Match :On a vraiment une équipe d'escrocs, c'est rigolo mais pas très rassurant. Enfin, on est dans les temps de passage, on va dire. Et voilà ... on est pas beaux, on sue du derche, on est les méchants ...
... mais on gagne. Quel match moyen encore.
Menfin, si la méthode "résultat > qualité" nous fait encore gagner des matchs, c'est dégueulasse, pas bon pour le coeur, mais je prend...

Les notes de Mama :
aujourd'hui j'ai une envie folle de jouer au scrabble.

Andrade (4,5) : si un grand gardien provoque sa chance, Andradou mesure 2m15. C'est plus de la chatasse à ce niveau là . C'est tout simplement énorme, presque paranormal.

Kaboré (3) : Kaboré se M'Bamise. Sa nonchalance va flinguer son potentiel. Kabore en 6 ou en 2 c'est la même cata.

Leyti N'Diaye (2) :Il est carrément flippant N'Diaye. on a tous un peu nos têtes...en ce qui me concerne et à partir de ce soir ce sera Leyti jusqu'à nouvel ordre...N'diaye Il est parkinsonien des pieds.

Mbia (4,5) : M'Bia c'est pas bien grave, il avait juste concert ce soir ...

Remplacé à la 57e par Diawara : Sorry les Pioupious, j'ai rien trouvé de votre part sur le bonhomme.

Taiwo (5) : Pareil que Diawara, y'a rien sur lui. Donc je suppose que vous n'avez rien à lui reprocher.

Abriel (4) : Abriel a disparu de la circulation aussi ... ça n'aide pas.

Cheyrou (4,5) : Les CPA de Cheyrou, à mourir de rire, surtout ses coups francs "passe au goal". Il m'insupporte comme c'est pas possible. Ce soir il nous sort la panoplie du bras cassé.

Cissé (5) : Idem que Tayou et Dia.

Remplacé à la 57e par Lucho : Pareil que Diawara, Taihaut et Cissé, j'ai rien trouvé de votre part sur le bonhomme.

A. Ayew (7) : Ayew est meilleur que Brandao de la tête. J'ose pas imaginer comment les gros clubs anglais vont venir à la charge en Juin prochain pour André. J'attends qu'A. Ayew répète des matchs de ce niveau contre des équipes autre qu'une équipe de National avant de m'enflammer. Ce qu'il fait à son âge depuis le début de la saison c'est quand même impressionnant, il est le meilleur joueur de l'équipe depuis la reprise. Il aura forcément des coups de moins bien mais son envie et son implication quels que soient les matchs ou le poste ou on l'aligne fait vraiment plaisir à voir, rafraichissant.

J. Ayew (6) : Les notes vont être facile:
Tout le monde 2 sauf les frères Ayew avec un 8 pour André et un 6 pour Jordan.

Brandachou (3) : Brandao c’est criminel de saloper le centre coup du foulard de Ayew. Autant l'année dernière je l'aimais bien, autant cette saison, j'en peux plus. Brandao travaille à France 2...Brandao le guingampais , roi du loupé. Brandao....

Deschamps : Vous n'avez rien dit sur lui non plus. Mais comme il a gagné, il a tout à fait raison. Sauf pour N'diaye apparement.

Conclusion :

Visiblement vous avez vos tetes, et passez plus de temps à vous focaliser sur la performance d'un joueur, ou de quelques joueurs clés, plutot que de l'équipe dans son ensemble.

Allez en pets, et bon vent !
T'as pas honte de copier la vieille ? Dry Merci quand même. Sleep
mama cass a écrit :
Visiblement vous avez vos tetes, et passez plus de temps à vous focaliser sur la performance d'un joueur, ou de quelques joueurs clés, plutot que de l'équipe dans son ensemble.

Faut bien trouver quelque chose pour pas s'endormir vu la pauvreté du jeu proposé :smoke1:
OM a battu le Graët!Clap

C'est tout ce que je retiendrais.Sleep
ClapMerci Mama.
Seriez vous rester scotchée sur Levêque pour ne pas avoir vu nos joueurs?Laugh
je vais pas défendre N'Diaye mais c'est pas de sa faute si Rodriguez est pire
je trouve inquietante la regression de certains joueurs comme bebe, abriel et kaboré ! M'Bia a fait du M'Bia et Brandao du Brandao ! Andrade a eu deux tres bons reflexes en plus de sa moule ...... Le manque de fond de jeu se confirme depuis maintenant quatre matchs ;;; ca devient tres tres inquietant !
Boah faut pas déconner, c'est une équipe bis qu'on avait..Mais alors c'est sur que N'Diaye c'est un peu la cata, Cheyrou n'a pas su saisir sa chance dommage...

Pourquoi avoir mis Taye à la place de Sabo?? J'y crois moi en ce minot j'espère qu'on va pas faire une Bocaly avec lui!
Le saint copier-coller a fait une touche dans votre esprit sain et vous avez drôlement bien pecho. mummy Clap
Mateal47 a écrit :Pourquoi avoir mis Taye à la place de Sabo?? J'y crois moi en ce minot j'espère qu'on va pas faire une Bocaly avec lui!

Et à Lyon, tu crois qu'ils peuvent mettre Pié dans le même Sabo ?
A tous les coups, on va prendre Paris (ou Lille)
Merci Mama Bowdown J'ai regardé 10 mn sur le site de France Télévision, avant de comprendre que c'était sur France 2 Laugh

Vieillir c'est moche Crying

hassenovitch a écrit :A tous les coups, on va prendre Paris (ou Lille)

T'as du nez Doctor

OM recevra Monaco :smoke1:
Ah ben ce sera Monaco, a domicile

L'idéal aurait été Valenciennes ou Montpellier, mais on reçoit
Je suis officiellement amoureux d'Andre Ayew Love2Love2Love2Love2
merci la pieuse
à un moment je me suis demandé si c'était Guingamp qui avait le niveau ligue 1 ou l'OM le niveau national...Heat

mais au final, c'est la victoire, et n'en déplaise à RMC et leur football fiction, rien ne dit que si les bretons en avait planté un on n'aurait pas eu une réaction d'orgueil...

Donc Monaco au Vel, on a notre chance :ange:

Quand même, on peut difficilement jouer moins bien qu'en ce moment, on prend des points et on passe les tours, ça en deviendrait presque rassurant

Parce que les Ben Cheyrou et consorts, à un moment, ils vont bien retrouver leur football !
haydjan a écrit :Je suis officiellement amoureux d'Andre Ayew Love2Love2Love2Love2
Il faut reconnaître qu'Ayew est en pleine bourre
Avec moins de talent que Ben Arfa aux dires de certains mais quel joueur complet : technique, bon de la tête, précieux dans le replacement, et en plus il ne prend pas le melon
Si avec son fréro ils continuent sur ce chemin, c'est certain qu'on risque de devoir s'en séparer très bientôt
Merci la vieille (quoi que ave le copier/coller Rolleyes).
J'ai vu le match en pointillé et apparemment on a souffert. On reste dans la lignée de Nancy, Zilina et Lille acte 1...
Bon on gagne et c'est déjà ça. Mais va bien falloir se bouger à un un moment ou à un autre parceque dans les matches de haut niveau ça me passera pas Sleep
Ayew bros power sinon Bave
Merci mama Laugh
Merci Mama. et Si on se disait que le principal c'est la victoire hein ? La manière en coupe, on s'en fout tant que ça passe.

Monacal, sur un match à la maison, ça devrait l'effectuer.
A titre purement perso, je ne m'en fous pas de la qualité d'un match, surtout quand il s'agit de l'OM. Si l'unique intérêt d'un match réside dans son score final, alors, autant ne pas voir le match et lire le score sur les sites web ou les journaux. Doctor
Pages : 1 2