opiOM.net

Version complète : EAG-OM, Vous reprendrez bien une coupe?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Mince je l'avais complètement oublié ce match... Ohmy

Sinon c'est beau cette image fixe du terrain vide avec le biniou en fond sonore... :happy2:
Pour les commentaires. On dira que c'est... petit.:helpsmili
En même temps l'Om n'est pas son club préféré, loin s'en faut.
En même temps on s'en fout.
On doit être très énervant à jouer en ce moment pour les entraîneurs et les supps adverses.
T’as l’impression qu’on est dans les cordes et BAM dans ta gueule.Laugh

Il est carrément flippant N'Diaye :helpsmili ( il est ou Hilton ?)
Hilton bléssé... Sinon l'idéal serait d'en mettre un second dès l'entame de seconde mi temps et de gérer la fin de match:happy2:
Il est blessé Hilton non ?
Jecoupe toujours le son quand les matchs passent sur french2.Bowdown
N'diaye Il est parkinsonien des pieds, Andrade c'est des mains, pour flipper, y a pas mieux...
xigh a écrit :Il est blessé Hilton non ?

Oui mais Ndiaye aussi non ?? ha ? on me dit que non....
C'est normal que le commentateur soit complètement dégouté que Guingamp ne marque pas ? Blink:lol:
Andrade :lol:
On est a la rue Bounce
France 2 c'est des viers...
On ne peut pas perdre ce match ... ou tout au moins, ils ne peuvent pas le gagner Laugh
peñiscola a écrit :France 2 c'est des viers...

Tout à fait, mais on gagne ... c'est encore plus délectable Bave
J'espère que c'est la 1ère et la dernière fois qu'on verra N'Diaye dans l'équipe Vghgbg
Mr.Grieves a écrit :On doit être très énervant à jouer en ce moment pour les entraîneurs et les supps adverses.
T’as l’impression qu’on est dans les cordes et BAM dans ta gueule.Laugh

J'adore Bave

Par contre ça serait bien qu'on arrete de jouer avec le frein à main en permanence. Savoir tuer les matchs rapidement c'est aussi la marque des grandes équipes en Coupe.
Brandao a besoin de lunettes Blink
Brandao travaille à France 2...
Brandao le guingampais , roi du loupéClap
Brandao....

Et Mbia blessé... elle est pas près de retrouver sa complémentarité, notre charnière..
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10