opiOM.net

Version complète : OM 1-0 Nancy, victoire à l'esthétique douteuse.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Phamton a écrit :après avoir vu le match, je propose des petites modifs:

Dieu
Aspi diawara heinze Taye

Bia

lucho remy

valbu gignac ayew

Remy joue au poste dont il reve...
Bia...........................idem
Heinze reste l'homme du vestiaire important.

Et tous les autres sur le banc avec un roulement poste par poste.......
Logique pour moi, mais je ne suis pas du tout un entraineur.......Sleep

Au risque de me faire lyncher, je préfère Hilton dans l'axe à Heinze.
Avec Diawara à ses côtés, Hilton sera à son meilleur niveau, et beaucoup plus sûr que l'argentin en dernier rempart Doctor
Une tournante Heinze / Taiwo à gauche m'irait bien.

Par contre d'accord avec toi pour voir M'Bia en sentinelle (mot très à la mode en ce moment Sleep). Il veut jouer à ce poste, a le physique, la technique et le volume pour.
Et s'il garde la rigueur qu'il a démontrée l'année dernière en défense centrale ... Bave

Je suis pas sûr par contre que Rémy rêve d'évoluer en milieu gauche Tongue
Fly&familystone' a écrit :C'est une excuse toute trouvée donc.
Mais je souhaite que tu aies raison Tofinou.

Quant à Lucho je n'ai JAMAIS douté, je fus ici même un de ses défenseurs acharnés de la première heure. Et Gignac j'ai douté... dès la première heure de jeu. Sleep
Je suis d'accord quant à la méforme de Gignac, ce qui veut dire qu'il faut qu'il soit au top physiquement pour faire un bon match et nous être vraiment utile. Lucho même sur une jambe peut te sortir une passe décisive de derrière sa grande classe internationale, qu'il a le Gonze. Bave
C'est quand même pas la même cour... de classe. Voilà. Certes tout augmente à la pompe et il manque de carburant. Mais le Gigi à 15 millions l'ordinaire, c'est pas du super pistolet.
Et, une fois de plus, pourvu que je me trompe.

Défenseur de Gigi jusqu'à présent, aujourd'hui je doute...
Certes il est clairement court physiquement et on devrait attendre avant d'avoir un avis plus fin, mais vois là quoi ! Hein ! bon...
Il est souvent à contre temps et ses choix sont rarement bons...Dans son pressing il a tendance à se jeter et se faire éliminer facilement.

En dehors de ça il a fait une remise et passe décisive hier et ce n'est pas sa première fois... Peut être il a souffert de la médiocrité du jeux offensif mais clairement ce n'est pas un "meneur" d'attaque.
haydjan a écrit :Défenseur de Gigi jusqu'à présent, aujourd'hui je doute...
Certes il est clairement court physiquement et on devrait attendre avant d'avoir un avis plus fin, mais vois là quoi ! Hein ! bon...
Il est souvent à contre temps et ses choix sont rarement bons...Dans son pressing il a tendance à se jeter et se faire éliminer facilement.

En dehors de ça il a fait une remise et passe décisive hier et ce n'est pas sa première fois... Peut être il a souffert de la médiocrité du jeux offensif mais clairement ce n'est pas un "meneur" d'attaque.

Un meneur d'attaque c'est 20M€ cash et 4.5M€ annuels nets @ Séville
On fait avec les moyens du bord Doctor
Mouaiff...

Je trouve les notes bien élevée pour un match bien moisi. :helpsmili

Mais Mama a été généreuse vu son retard ? :lol:

Pas d'acord sur Gignac et Valbuéna.

Je ne suis pas un fan du petit, mais force est de constater que sa rentrée a fait énormément de bien et que durant un bon moment il a fait se réveiller le vél' avant que celui ci ne siffle de nouveau.

Pour Gignac, je ne vais pas tarder à réclamer un retour de la Brandade !!!

OK techniquement Gignac "semble" meilleur, mais...

Il se crée moins d'occase (mais les vendange pareilles), ne prend pas 2 défenseurs sur le dos, ce qui ne libère pas ses camarades et surtout defensivement c'est un nain à coté du Brésilien.

Alors, effectivement, il est plus in que la Brandade, mais que je souffre de l'absence de Brandao dans ces matchs ou il faut faire du travail de l'ombre !

KL_quel_purge_ce_match
Merci mama.
Stou Sleep
C'était un mètch caca boudin (en fait le pire de tous depuis le début de la saison) et en plus il faisait froid. Voilà ce que j'ai retiendu.

Merci mama (effectivement, des notes bien généreuses) !
Je me suis surpris aussi à espérer le retour de Brandao.
Donnez un peu de temps d'adaptation à Gignac. Et puis, il a quand même fait une passe (quasi-) décisive, ne l'oublions pas. Bye1
Gignac ne marche qu'à la confiance, donc c'est un très bon attaquant.
Donnez de la confiance à Brandao, il ne cadrera pas plus ses frappes.

Brèfle, confiant je suis !
Gignac ne me fait pas souci, le comparer à Brandao est clairement à l'avantage du premier.
Au risque de me faire lyncher, je préfère Hilton dans l'axe à Heinze.
Avec Diawara à ses côtés, Hilton sera à son meilleur niveau, et beaucoup plus sûr que l'argentin en dernier rempart Doctor
Une tournante Heinze / Taiwo à gauche m'irait bien.

oui, possible aussi, peut etre bien!!!!
Par contre pour rRemy , c'est lui qui dit qu'il veut jouer au centre( donc a moins de se passer d'un avant centre il est juste derriere ....nonCool
Merci Mam'
Pas vu le match non plus (si lien résumé est dispo, je suis preneur...) mais aux dire de tous, je retiens qu'on a pas été bon... donc je suis pas faché de ne rien avoir vu Bleh
markom a écrit :Merci Mam'
Pas vu le match non plus (si lien résumé est dispo, je suis preneur...) mais aux dire de tous, je retiens qu'on a pas été bon... donc je suis pas faché de ne rien avoir vu Bleh

Mais si on te donne le lien d'un résumé, tu vas te fâcher, et ça, c'est pas bon pour la convivialité du forum. Donc, rien du tout. Sleep
Laugh Le pire c'est que c'est vrai ! Ce match a été les prémices d'un week end ignoble Vghgbg. Heureux d'être lundi Clap
haydjan a écrit :Laugh Le pire c'est que c'est vrai ! Ce match a été les prémices d'un week end ignoble Vghgbg. Heureux d'être lundi Clap

Attends de voir la semaine de bouse qui t'attend avant de dire ca Bleh
Qu'est-ce que vous râlez quand même. Doctor

Match mochito, mais il faisait froid, reprise après une mini-trêve avec des joueurs qui ont été trimballés un peu partout, digestion de la prépa physique made in Pintus pour les autres...... nan, on s'en tamponne les olives sur la glacière, c'était moche, mais ils ont gagné, l'important c'est les trois points et pifétou. Doctor

Y'a pas si longtempps que ça (1 an / 1 an et demi) on les perdait ce genre de matchs. Tambour
Old Trafford a écrit :Mais si on te donne le lien d'un résumé, tu vas te fâcher, et ça, c'est pas bon pour la convivialité du forum. Donc, rien du tout. Sleep
Merci pour mon bien etre particulier, et celui général...Happy
Irish Tripode a écrit :Y'a pas si longtempps que ça (1 an / 1 an et demi) on les perdait ce genre de matchs. Tambour
On les perdaient même "3-0" ... Mad1
J'sais pas si ça a été posté quelque part sur le forum, mais...Guy Roux Heat
Qu’il nous lâche un peu la grappe avec ça, le vieux sénile, il va pas nous faire caguer à chaque erreur d’arbitrage en notre faveur.
Si il a tant de choses à dire, qu’il nous dise ce qu’il pense de la banderole sorti à Lens Samedi. ( pour ceux qui n’ont pas suivi,la tribune Marek a sorti avec une banderole avec Guy Roux reviens ! dessus avant de la retourner quelques secondes plus tard et on pouvait lire non, on déconne ! Laugh)
Pages : 1 2 3 4