opiOM.net

Version complète : Sainté 1-1 OM : L'ASSE pique, mais ne Perrin pour attendre.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Ricky a écrit :D'après mes potos Marseillais, si tu n'es pas capable d'aller gagner à St Etienne, pas la peine d'espérer être champion...
Un peu étrange et rapide comme propos, nan?

Surtout que l'année dernière on y fait 0-0 Tongue

Merci Mama, je vous trouve aussi un poil sévère avec Cheyrou qui louper moins de chose que Lucho (à part sa passe décisive Bave il a été complétement inexistant en seconde)

J'ose même pas imaginé M'bia qui fait les mêmes attouchement à Chapron :lpouletda
On peut quand même le répèter car c'est assez rare pour l'OM et qui plus est à l'extérieur, l'arbitre a été cool avec nous quand même Doctor
Merci beaucoup mama
Je vous suis à 100%

Quelques remarques toutefois : Doctor
Cissé a été très très énervant
- Deschamps a quasi systématiquement sorti ses trois joueurs après trois bourdes de leur part (Valbu après le but venant de sa contre attaque loupée amenant le but ; Cissé après sa transversale de 10m arrivée en touche)

- Curieux matchs avec pas mal d'occasions mais une gros déchet technique, les commentateurs parlent d'un gros match; notamment quand on regarde les stats de celui-ci... moins les images.

- Intéressante remarque d'Hassenovitch, malgré un marché des transferts très très calme qui aurait pu mener à un début de championnat avec des équipes déjà rodées et un niveau de jeu digne des débuts d'année... il n'en est rien et aucun équipe ne peut se targuer d'être dans le mouv' Sleep
Pas vraiment d'accord avec les notes, mais c'est pas grave.

A propos de Cheyrou je suis d'accord avec Sauzée, pour moi il a été très bon, nos 25 très bonnes minutes en 1ère mi-temps sont en grande partie grâce à lui (il a rendu fou Perrin), et malgré la passe décisive de Lucho je pense qu'il devrait avoir une meilleure note que l'argentin.
Merci la vieille.

Pas d'accord avec vos notes pour Cheyrou et Ayew. J'attends de voir les stats du match pour le premier, mais la déferlante anti-Cheyrou semble bien partie (je vais voir en particulier le nombre de passes manquées comparé aux autres). Et dans l'autre sens, l'enflammade pour Ayew. Ce ne sont pas ces quelques gesticulations, bien souvent vaines, hier soir qui lui valent un 6,5 de votre part, si ? Ou alors vous faisiez des choses que la morale réprouve pendant le match et êtiez dans un état euphorique.

Sans faire mon Keygnir ou mon Dragser, LOL a bien plus dominé les Verts que nous il y a une semaine. On aura une autre comparaison contre Nancy.

Edit : je plussoie Hellborg concernant Cheyrou. f365 aussi qui en fait l'homme du match.
Bonjour Mama
Vous ne parlez pas de la perte de balle de Valbuena qui aurait couté l'égalisation, C'est tout de même un détail qui a son importance. Nous perdons des matches sur des détails qui paraissent anodins, mais qui ne le sont pas du tout en réalité.
A part ça, mener 0-1 à l'extérieur même chez un leader qui ne le restera pas, pour un champion en titre, ça la fout mal, de se faire bouléguer de la sorte.
D'après moi on a pas su garder un résultat positif et d'après Batlles on a pas su tué le match.
On est déçu, l'OM n'assoit aucune autorité sur ce championnat au bout de 8 matches. alors Bordeaux Lyon, Paris semble se réveiller.
Merci mama
Gesticulations vaines d'Ayew qui lui valent la meilleur note Olympienne dans kiplé, avec 7/10, comme quoi y'a pas que la vioque qui l'a vu bon. Mais Ben Arfa aurait fait mieux, c'est vrai.
Plus que pointer du doigt tel ou tel joueur et que chacun viennent défendre son chouchou, on peut se demander plus généralement quid de l’association Lucho/Cheyrou.
Et en l’état, vu qu’on a pas donné à l’entraineur ce qu’il réclamait à corps et à cri, un 6 physique, on peut se poser la question vu comment on se fait bouger physiquement dans ce secteur hier soir par ex. - surtout en deuxième. Et possiblement dans le futur, vu que les magnétos fonctionnent chez nos adversaires....
L’année dernière, on blindait avec Kaboré. Je me demande si sur certains matchs (en gros à l’extérieur contre du solide) on devrait pas revenir à ça.
Pour la maison, le problème se pose moins.

PS j’espère qu’la caution Marseillaise se bouge un peu le fion pour pouvoir pécho un 6 pour le mercato d’hiver.
J'avoue que je n'ai pas compris pourquoi les commentateurs bavaient sur Cheyrou...
Alors oui peut-être il a récupéré des ballons (et n'est-ce pas le rôle de Cissé normalement?) mais alors devant il était mauvais comme un cochon et comme souvent depuis un moment.

M'enfin j'ai cru parfois remarquer comme une sorte de snobisme footbalistique des "connaisseurs" à mettre en avant un joueur besogneur qui serait le tacticien de l'ombre plutôt qu'un autre plus en vue. Enfin je trouve Sleep
C’est pas tant le problème Cheyrou.
C’est le problème de la complémentarité de notre milieu de terrain dans certains types de match.
Hier notre principal souci sur ce match, hors notre physique légèrement entamé en seconde mi-temps, c’est au milieu - surtout quand on pas le ballon.
Ouais bien sûr.
Mais ce Cheyrou c'est quand même un boulet non?

Tongue
draikin a écrit :J'ai envie de revoir MBia au milieu Crying

Cissé regarde les contre-attaques adverses se développer en trotinant depuis le début de saison, s'il est pas au niveau physiquement il ne sert à rien.

Je pense qu'il nous faut nous concentrer sur "LE" problème de cette équipe avant de penser résoudre le reste. Cissé doit tater du banc. C'est d'une telle évidence que je commence à me poser des questions sur les capacités de DD à coacher. ça fait des matchs que ça dure. ET pour quelques anticipations de placement Doudou nous coute énormément de perte de balle, de manque d'agressivité, de relance foireuse...

Tout le reste de nos problèmes ne sont du qu'au temps qu'il manque pour de nouveau reformer un bloc équipe. Les changements de titulaires prennent du temps. Et vu ce que je vois sur nos matchs malgré cela...je reste confiant. Il y a de belle promesse dans l'air. Mais sans milieu défensif.....capable de tuer les contres adverses dans l'œuf. On restera toujours une équipe dominatrice mais prenable.
C'est gonflé de reprocher à DD le coaching Bowdown C'est DD qui fait la cagade qui nous coûte le but. C'est DD qui fait que Heinze parte à l'abordage?????
Manque un 6 et un ailier gauche Sleepvoir meme un arriere droitDoctor
Mazargues a écrit :Petite observation :
Capo Le Sieur Gonzales est prié de recommencer à tirer les corners et autres! On ne va pas faire comme l'année dernière à attendre les deux derniers mois pour s'apercevoir que Môssieur est un distributeur automatique de passes décisives Whip

+ 1000
! :y:

Et pas besoin d'avoir un cerveau de poulpe pour s'en rendre compte...Secret
Old Trafford a écrit :Sans faire mon Keygnir ou mon Dragser, LOL a bien plus dominé les Verts que nous il y a une semaine. On aura une autre comparaison contre Nancy.

LOL jouait quand même à domicile et n'avait pas un match de LdC dans les jambes.

Cela étant, oui, je pense que nous ne serons pas champions.
1/10 pour valbuena
2 si on compte sa frappe sur la barre

1/1000 pour édouard cissé décidément quel gros nul

cheyrou a pas l'air de vouloir se réveiller.
Gignac a mis du temps pour retrouver le chemin des filets mais quel but quand même!! Bave Bave Bave Bave
Bounce

Ca c'est de la reprise !
Merci Mam'

n'ayant pas vu la moindre bribe de la rencontre, je suis à 100% d'accord avec vous.Spoton
merci mama.Bowdown
Pages : 1 2 3 4 5 6