opiOM.net

Version complète : Sainté 1-1 OM : L'ASSE pique, mais ne Perrin pour attendre.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Kodiak a écrit :C'est gonflé de reprocher à DD le coaching Bowdown C'est DD qui fait la cagade qui nous coûte le but. C'est DD qui fait que Heinze parte à l'abordage?????

Je reproche à DD son coaching oui. C'est gonflé ? Peut être . Ce qui est sur c'est que si on avait une solution de rechange digne de ce nom (point de vue de DD) Cissé ne serait pas sur le terrain. Et c'est là ou je ne suis pas d'accord avec lui. Il pense que Doudou est l'unique solution. J'aurais préféré un M'bia (remplacer par Hilton en DC) ou un Kaboré à la limite. Pour moi ça fait déjà quelques matchs que Cissé aurait dû sauter...

Bon après attention hein, ce n'est que mon point de vue. Le cas de Cissé (pour moi) est un problème de coaching. Tout comme les tireurs de coups de pieds arrêtés. Ce que j'ai pu lire avant mon post est vrais. Vas t'ont attendre la fin de la saison pour remettre lucho comme tireur officiel ? Plutot que d'une, laisser Cheyrou tout escagasser ses frappes. Et de deux laisser Lucho et son physique de sandwich SNCF à la lutte pour la réception du ballon.

Bref, tout n'est pas bon dans le cochon même si tout n'est pas à caguer dans le bouché.
Hellborg a écrit :Pas vraiment d'accord avec les notes, mais c'est pas grave.

A propos de Cheyrou je suis d'accord avec Sauzée, pour moi il a été très bon, nos 25 très bonnes minutes en 1ère mi-temps sont en grande partie grâce à lui (il a rendu fou Perrin), et malgré la passe décisive de Lucho je pense qu'il devrait avoir une meilleure note que l'argentin.

Bowdown, au niveau des frappes ça n' a pas été ça, mais bon travail défensif pour suppléer le molusque Cissé(Shipwrecked). Comme Lucho contre Chelsea, le Chey a gratté pas mal de ballons.
Mais c' est vrai qu' il n' est pas à son meilleur niveau.

Par contre pas d' accord avec ceux qui critique la moindre combativité de Gignac par rapport à Brandao.
Certes il fait moins le pressing que notre Brasiliou mais au niveau passes et contrôles c' est autre chose quand même:smoke1:, et le déblocage de son compteur but améne des perspectives fortes intéressantesBave.
Kornog a écrit :Par contre pas d' accord avec ceux qui critique la moindre combativité de Gignac par rapport à Brandao.
Certes il fait moins le pressing que notre Brasiliou
.

On est donc d'accord Bye1
Sur ça oui, mais je préfére un attaquent qui sait contrôler, passer et cadrer plus d' une fois sur 3Bleh
hassenovitch a écrit :On est donc d'accord Bye1

Il n'y a pas beaucoup d'attaquant au monde qui abat le travail défensif de Brandao (et encore depuis le début de la saison c'est plus trop ça) mais par contre il y a pléthore d'attaquants qui centrent, contrôlent, frappent mieux que lui. Et Gignac en fait partie. Comme Gignac fait partie des attaquants qui exercent un pressing sur l'adversaire. Doctor
Merci Mama !

Kornog a écrit :Bowdown, au niveau des frappes ça n' a pas été ça, mais bon travail défensif pour suppléer le molusque Cissé(Shipwrecked). Comme Lucho contre Chelsea, le Chey a gratté pas mal de ballons.
Mais c' est vrai qu' il n' est pas à son meilleur niveau.

Cheyrou a été plutôt mauvais dans l'offensif mais on lui doit le redressement de l'équipe après les 20 premières minutes de la 1ère MT, c'est lui qui descend d'un cran au milieu pour prendre en charge la construction alors que Sainté nous bloquait.

Et Mon Diouf, la lenteur de Cissé, c'est juste pas possible autant dans les enchaînements (la fois où il se fait bouffer le ballon par Matuidi :helpsmili) que dans la course. Bon oui il est plus tout jeune mais il ne compense même pas par des placements anticipés, sans parler de pressing inexistant.
Si nos adversaires regardent les magnétos (Chelsea en particulier), le plus simple pour avoir une occaz reste à centrer / passer le ballon aux 16-25 mètres dans l'axe et de tirer. Cissé est pas là / en retard, il y a juste à tirer, même pas besoin de le dribbler / de l'éliminer Sadwalk

Et Ayew, y'a du gros potentiel en lui, mais il faut qu'il simplifie son jeu, qu'il arrête de trop porter le ballon pour le passer plutôt, je compte plus ses rushs balle au pied qui se termine par une perte de balle.
J'viens de voir le match, je comprends pas les diatribes envers Cissé, et surtout Cheyrou... Que j'ai trouvé meilleur que Lucho. Superbe louche pour Gignac de Ben juste avant l'ouverture du score, d'ailleurs...
Match intéressant de Azpi qui a été rarement pris à défaut.

Payet est un punaise de bon petit joueur.

Concernant Matuidi, ça fait environ 3 ans qu'la caution Marseillaise et que beaucoup rigolent à l'évocation de ce possible transfert. Sleep
souley a écrit :J'viens de voir le match, je comprends pas les diatribes envers Cissé, et surtout Cheyrou... Que j'ai trouvé meilleur que Lucho. Superbe louche pour Gignac de Ben juste avant l'ouverture du score, d'ailleurs...

Concernant Matuidi, ça fait environ 3 ans qu'la caution Marseillaise et que beaucoup rigolent à l'évocation de ce possible transfert. Sleep

C' est parceque Brandao ne jouait pasSleep
Old Trafford a écrit :je vais voir en particulier le nombre de passes manquées comparé aux autres

Comptes celles réussies ... ça ira plus vite Laugh

(je précise que c'est juste une blague)
xigh a écrit :Comptes celles réussies ... ça ira plus vite Laugh

(je précise que c'est juste une blague)

Et encore plus vite pour les autres alors. Sleep
Darkfly51 a écrit :Et Ayew, y'a du gros potentiel en lui, mais il faut qu'il simplifie son jeu, qu'il arrête de trop porter le ballon pour le passer plutôt, je compte plus ses rushs balle au pied qui se termine par une perte de balle.

Pareil. J'appelle ça des gesticulations vaines. Je me suis amusé à relire les live de lequipe.fr, La Provence, f365. La seule bonne chose à mettre à son actif est une frappe qui n'est pas loin du cadre...alors qu'il avait tout le temps de cadrer. Le reste, il n'y a rien.

souley a écrit :J'viens de voir le match, je comprends pas les diatribes envers Cissé, et surtout Cheyrou... Que j'ai trouvé meilleur que Lucho.

+1 pour Cheyrou.

Azpi pas pris en défaut 1 contre 1, ou rarement. Mais, il s'est retrouvé à 2 contre 1 en quelques occasions.

Le décalage de Payet pour Matuidi qui centre pour Battles est le geste du match pour moi, à égalité avec la louche de Lucho.

Je ne pense pas que ce soit Matuidi qu'la caution Marseillaise aime bien, en tout cas plus que A. Diarra. D'ailleurs, il était élogieux envers lui avant le match.

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actua...st_un_choc
Me suis trompé dans ma phrase. :lol:
Je voulais dire que ça fait 3 ans qu'la caution Marseillaise veut Matuidi. Bowdown

Ayew est déjà un très bon joueur, avec le potentiel pour devenir excellent. 20 ans, et déjà une belle maturité dans le jeu. Très présent défensivement, et encore perfectible offensivement, mais ça va venir...
Ayew a peut-être un bon potentiel, OK, mais je parlais du match d'hier où il n'y a pas grand chose à part sa frappe. Bowdown

Ca m'étonnait pour José et Matuidi vu que c'est en effet un joueur qu'il souhaite faire venir depuis longtemps. Je pense que c'est trop tard maintenant, il partira sans doute à l'étranger.
Alors que Sainté était limite prêt à le brader lors de cette intersaison...No2
Mazargues a écrit :Merci ma Mère.

Petite observation :
Capo Le Sieur Gonzales est prié de recommencer à tirer les corners et autres! On ne va pas faire comme l'année dernière à attendre les deux derniers mois pour s'apercevoir que Môssieur est un distributeur automatique de passes décisives Whip
Béh oui, Cheyrou, gaucher tout ça mais bon il les distribue pas comme Lucho.
que ce soit de la droite ou de la gauche.
Valbuena sur le plateau du CFC qui disait rager a près le contre/contre stéphanois et sa faute d'avoir perdu se ballon.
Au moins il est conscient de sa bourde. ça change de ceux qui disent tout donner et ne se rendent pas compte qu'ils te remettent les adversaires a la rue, dans le coup avec leur conneries régulières.
Cheyrou frappe bien les CPA.. sortant. Pas les rentrant.
personne frappe mieux sortant que rentrant Happy
cheyrou frappe mal tout court.
Boban13 a écrit :Cheyrou frappe bien les CPA.. sortant. Pas les rentrant.

Le problème, c'est que quand il tire bien les CPA sortant, c'était parce qu'il cherchait à faire le contraire Shipwrecked
Boban13 a écrit :Cheyrou frappe bien les CPA.. sortant. Pas les rentrant.
SleepQuestion coup de pied arrêté et rentrant direct chez Roumaine, avec l'effet du logis il peut toujours aller se brosser… (on dit aussi nettoyer au charter)
Pages : 1 2 3 4 5 6