opiOM.net

Version complète : ...Et bon vent!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Vous avez tout mon soutien Monsieur Jean-Sébastien Oc! Bave
Bon, les beatnicks, je constate que quand il s'agit de donner des jouer pour des sales gosses à noël, ou encore pour railler notre magnifique ministre du travail il y a du monde et dès qu'il s'agit de s'engager pour un sujet VRAIMENT important, il n'y a plus personne.

Bande de planqués...je ne vous félicite pasSleep
J'ai invité tous mes contacts français de facebook. Il faut se mobiliser.
J'ai beau ne pas avoir la télé et aller sur facebook en moyenne une fois tous les 2 ans, je me suis mobilisé parce que j'aime le vent.
Enfin une vraie cause à défendre .
Mazargues prends en de la graine
Comme disait un président* au bilan flatteur car bon, au sujet des verres à soi “les flats tu lances !” et encore une flacherie, en senteur sur les vents d'anges : “En santé ? Six jaunes et déjà poney pour l'haleine, ça laisse à des cirés” Olé !:Pixie
*Notre Pernoud à nous
j'ai même aucun souvenir de ce "bon vent", est ce que je dois adhérer quand même
Je trouve que la mer c'est trop salé.

Et pis Thalassa y zont jamais invité Diam's.
En voyant le titre du topic, j'ai crains le pire.
I'm in ! Bounce
Rock
vive le vent, vive le vent ,vive le vent d'hiver ... :happy2:
à quoi peut-on s'attendre en ces jours ... ?
Je n'ai pas facebook, vous n'avez donc pas mon soutien Sleep
cynik a écrit :j'ai même aucun souvenir de ce "bon vent", est ce que je dois adhérer quand même
C'est un truc de vieux :happy2:
Mon avis qu'ils vont effacer ton post Sleep
Si je te dis que parmi les fans sur le groupe facebook il y a cette dame qui fait de reportages pour Thalassa...Nous sommes déjà introduits.Bounce
Si je te dis qu'à 4 heures du mat' je fus totalement hypnotisé par son reportage sur Madagascar Doctor
Pages : 1 2