Ayew il met Pedro sur le banc en jouant les mains dans le dos, et je dis pas ça parce c'est le meilleur joueur de champ à évoluer à l'homme depuis plus de 10 ans
Mouais, enfin Pedro, c'est le meilleur joueur être humain du Barça jusqu'en mars, avec Abidal. Messi n'étant pas né sur Terre (vraisemblablement quelque part entre Krypton, Olympe et Asgard), il ne peut entrer en compte.
Dédé Ayew au Barça, il pourrait prétendre, au moins dans un premier temps, prendre la place de Keita dans la rotation. Mais pas moyen qu'il quitte l'OM, t'façon.
(06-05-2011, 12:58)babrice a écrit : [ -> ]Ayew il met Pedro sur le banc en jouant les mains dans le dos, et je dis pas ça parce c'est le meilleur joueur de champ à évoluer à l'homme depuis plus de 10 ans
Tu le mets au dessus de DD et Ribery ?
en tout cas une chose est sure et certaine, c'est qu'il faut blinder son contrat rapidement avant que ça ne soit trop tard. Mais est-ce que lui est demandeur d'un nouveau contrat qui limiterait ces choix l'année prochaine ?
C'est le meilleur olympien de l'année, j'espère que le club lui en sera reconnaissant
Edit > d'après transfertmarket, il est sous contrat jusqu'en juin 2014
(06-05-2011, 13:12)Olorin a écrit : [ -> ]Tu le mets au dessus de DD et Ribery ?
en tout cas une chose est sure et certaine, c'est qu'il faut blinder son contrat rapidement avant que ça ne soit trop tard. Mais est-ce que lui est demandeur d'un nouveau contrat qui limiterait ces choix l'année prochaine ?
C'est le meilleur olympien de l'année, j'espère que le club lui en sera reconnaissant
Edit > d'après transfertmarket, il est sous contrat jusqu'en juin 2014
Avec Mandanda il a réussit à tirer l'équipe vers le haut toute la saison, même s'il est encore loin d'être décisif à tous les matchs, donc c'est vrai que par rapport à Drogba il est en dessous.
Maintenant moi je le vois à l'OM sur du long terme (dans mes rêves) et c'est un joueur qui sans conteste va peser sur le jeu de l'équipe, plus qu'un DD, bien plus qu'un Rib, comme l'aurait pu faire un Nasri mais en mieux.
Du coup on va voir aussi les ambitions du club sur ce coup là et ça me fait très peur.
non mais Pep est pas allé chercher Afellay pour lui faire enfiler des perles et ramasser les plots. Même si ils leur coutent pas grand chose because fin de contrat au PSV. bref, André la saison prochaine au Barça, ça me parait un peu fou, question de nombre de joueurs sous contrat.
Je pense que beaucoup de monde se demande pourquoi Pep est allé cherché Afellay
m'enfin en tout cas à moi il m'a beaucoup apporté dans FM10
parce que un joueur de son niveau à 2.5Millions, doit pas y en avoir beaucoup aussi
il a tout à confirmer hein, mais il devrait en étonner plus d'un.
Et pis s'il veut
jouer la Ligue des Champions, mieux vaut rester à Marseille...
(06-05-2011, 15:03)Olorin a écrit : [ -> ]Je pense que beaucoup de monde se demande pourquoi Pep est allé cherché Afellay
Pour que son grand pote Deschamps puisse garder André Ayew. Il est comme ça Pep, il laisse les stars dans les équipes adverses, et il est irónico, crecido y mea colonia. Olé
(06-05-2011, 15:03)Olorin a écrit : [ -> ]Je pense que beaucoup de monde se demande pourquoi Pep est allé cherché Afellay
C'est vrai qu'elle a vachement grossi depuis
Dieu m'a donné la foi.
Sans surprise, André Ayew est nominé dans la catégorie Espoir de l'année aux Trophées UNFP.
il est en concurrence avec Sakho, M'Vila et Marvin Martin. 4 styles différents. Je pense que ça se] jouera entre Dédé et Sakho, plus réguliers que M'Vila. Martin n'est pas assez connu.[/code]
(10-05-2011, 19:12)Rabbi a écrit : [ -> ]Sans surprise, André Ayew est nominé dans la catégorie Espoir de l'année aux Trophées UNFP.
il est en concurrence avec Sakho, M'Vila et Marvin Martin. 4 styles différents. Je pense que ça se] jouera entre Dédé et Sakho, plus réguliers que M'Vila. Martin n'est pas assez connu.[/code]
C'est pas les joueurs et entraineurs qui votent ? Dans ce cas je ne pense pas que Martin soit moins connu qu'un autre.
Je pense qu'André est vraiment celui qui a explosé cette année, M'Vila et Martin avaient déjà fait une bonne saison l'année dernière. Pour Sakho c'est chaud pour lui car c'est un défenseur central (le dernier défenseur central à avoir eut le trophée de meilleur espoir c'est Christanval
)
(10-05-2011, 19:51)Olorin a écrit : [ -> ] (10-05-2011, 19:12)Rabbi a écrit : [ -> ]Sans surprise, André Ayew est nominé dans la catégorie Espoir de l'année aux Trophées UNFP.
C'est pas les joueurs et entraineurs qui votent ? Dans ce cas je ne pense pas que Martin soit moins connu qu'un autre.
Les joueurs sont comme le public. On leur demande de voter, ils pensent obligatoirement aux plus médiatiques donc Sakho et Ayew cette saison.
(10-05-2011, 21:31)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Avec les rumeurs du Barca sur Ayew et quand je vois qu'un accord semble trouvé pour le prêt de Bojan la saison prochaine, j'ai peur d'un coup qu'il fasse le chemin inverse...
(10-05-2011, 21:31)football.fr a écrit : [ -> ]Les phocéens ont offert un prêt avec option d'achat d'un montant de 20millions d'euros que le club catalan a accepté.
Il a l'air bien sûr de lui le gars ...
D'habitude ils utilisent le conditionnel les journaleux
(10-05-2011, 21:55)Metropolis a écrit : [ -> ]Il a l'air bien sûr de lui le gars ...
C'est pas un journaliste; c'est un blog "alakon".
(10-05-2011, 21:55)Metropolis a écrit : [ -> ]Il a l'air bien sûr de lui le gars ...
"football.fr, pour les fans,
par les fans"