opiOM.net

Version complète : Ayew ready pour le show ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
bah oui... c'est toujours un peu facile de mettre ça sur le dos du club qui ne fait pas une prolongation tous les 3 mois.... Comme tu dis, il suffit au joueur de dire qu'il ne souhaite pas partir et l'affaire est dans le sac.
Ben le joueur il dit peut-être qu'il ne veux pas partir mais il dit aussi qu'il voudrait un meilleur salaire. Surtout par rapport à ce que doit lui faire miroiter les autres clubs. Alors il dit OK j'ai envi de rester j'aime ce club mais on me propose 300000€, mais pour l'amour du maillot je veux bien 250000 Whistling
Le mec est l'un de nos trois meilleurs joueurs. Il voit qu'on est capable de donner plus de 200 000 à des mecs comme Diawara, Lucho ou Gignac. Pourquoi devrait-il ne pas gratter un salaire de cet ordre?

Ce ne sont pas les bons joueurs qui coutent cher, ce sont les mauvais
Augmenté et prolongé en septembre 2010, avec inclusion d'une clause basse, et un an plus tard (ça dure depuis des mois cette affaire), il veut une autre augmentation car la clause étant basse, l'OM risque de le voir partir. Belle mentalité de bouse.
J'ai quand même du mal a concevoir le si grand besoin de gagner 200K/Mois dès le début de sa carrière. Il aura le temps de les gagner même à 100K tu gagnes 1,2M€/ans. Sur 15 ans de carrière ça fait du 18M€. Largement de quoi voir venir sur toute une vie pour peu que tu places bien ton argent...Camion
(23-11-2011, 17:55)Ralphd a écrit : [ -> ]J'ai quand même du mal a concevoir le si grand besoin de gagner 200K/Mois dès le début de sa carrière. Il aura le temps de les gagner même à 100K tu gagnes 1,2M€/ans. Sur 15 ans de carrière ça fait du 18M€. Largement de quoi voir venir sur toute une vie pour peu que tu places bien ton argent...Camion

Et si ce soir il se fait ouvrir la jambe sur toute la longueur par un Mirallas quelconque qui aura tenté le tacle de haine par excellence ?
Que sa carrière pro se termine le 23/11/2011 ?

On ne sait jamais de quoi demain sera fait ...

Il a raison en voyant Diarra et sa caravane palper 300 000 / mois de demander plus.
Il a raison en voyant l'Ombre invisible cirer le banc pour 400 000 / mois de négocier un meilleur salaire.

Big_boss
(23-11-2011, 18:25)Metropolis a écrit : [ -> ]Et si ce soir il se fait ouvrir la jambe sur toute la longueur par un Mirallas quelconque qui aura tenté le tacle de haine par excellence ?
Que sa carrière pro se termine le 23/11/2011 ?

On ne sait jamais de quoi demain sera fait ...

Il a raison en voyant Diarra et sa caravane palper 300 000 / mois de demander plus.
Il a raison en voyant l'Ombre invisible cirer le banc pour 400 000 / mois de négocier un meilleur salaire.

Big_boss

Oui si on vote au mérite @koh lanta il mérite largement les 400.000 de loup de chaux.
(23-11-2011, 17:52)Old Trafford a écrit : [ -> ]Augmenté et prolongé en septembre 2010, avec inclusion d'une clause basse, et un an plus tard (ça dure depuis des mois cette affaire), il veut une autre augmentation car la clause étant basse, l'OM risque de le voir partir. Belle mentalité de bouse.

le problème est déjà la, la bouse vient déjà du club.

Et pour la mentalité, il fait son taff beaucoup mieux que les autres. Pourquoi ne mériterait-il pas autant que les autres ?
Après oui c'est des sommes disproportionnées mais on va pas refaire le débat.
(23-11-2011, 19:40)Darkfly51 a écrit : [ -> ]
(23-11-2011, 17:52)Old Trafford a écrit : [ -> ]Augmenté et prolongé en septembre 2010, avec inclusion d'une clause basse, et un an plus tard (ça dure depuis des mois cette affaire), il veut une autre augmentation car la clause étant basse, l'OM risque de le voir partir. Belle mentalité de bouse.

le problème est déjà la, la bouse vient déjà du club.

Pas que du club, Dark. Je ne suis pas dans le secret des négociations et je ne connais pas la teneur exacte de son contrat. Cependant, je vois mal le club lui proposer spontanément et volontairement d'inclure une clause de cette nature dans son contrat (quel intérêt pour le club ?). Ce qui est plus plausible, c'est qu'il a accepté de prolonger en 2010 sous réserve que le club inclut cette clause basse dans son nouveau contrat. Et utiliser aujourd'hui cette même clause basse pour dire que si le club veut la faire sauter, il convient de le prolonger encore une fois (et donc, très probablement, une nouvelle augmentation de salaire), tu m'excuseras, ça relève d'une mentalité douteuse. On peut dire que le club a tort d'accepter ce genre de clause car il ne peut même pas faire respecter la date limite du contrat, à savoir, 2014 : si un club met les 13M sur la table avant 2014, l'OM ne pourra s'opposer au départ d'A. Ayew. Mais, le problème, c'est quand le joueur et son agent Mendy ont négocié son contrat en 2010, ils ont probablement fait un marchandage : acceptation de la prolongation contre inclusion de cette fameuse clause. Quand Ayew dit que le club a le pouvoir dans ce cas précis, ça me fait bien rigoler.
Finalement je reviens sur les 250 000 €...
Valbuena, Gignac ou Lucho gagnant autant si ce n'est plus, il aurait tort de se priver de les demander.
(23-11-2011, 20:08)Old Trafford a écrit : [ -> ]
(23-11-2011, 19:40)Darkfly51 a écrit : [ -> ]le problème est déjà la, la bouse vient déjà du club.

Pas que du club, Dark. Je ne suis pas dans le secret des négociations et je ne connais pas la teneur exacte de son contrat. Cependant, je vois mal le club lui proposer spontanément et volontairement d'inclure une clause de cette nature dans son contrat (quel intérêt pour le club ?). Ce qui est plus plausible, c'est qu'il a accepté de prolonger en 2010 sous réserve que le club inclut cette clause basse dans son nouveau contrat. Et utiliser aujourd'hui cette même clause basse pour dire que si le club veut la faire sauter, il convient de le prolonger encore une fois (et donc, très probablement, une nouvelle augmentation de salaire), tu m'excuseras, ça relève d'une mentalité douteuse. On peut dire que le club a tort d'accepter ce genre de clause car il ne peut même pas faire respecter la date limite du contrat, à savoir, 2014 : si un club met les 13M sur la table avant 2014, l'OM ne pourra s'opposer au départ d'A. Ayew. Mais, le problème, c'est quand le joueur et son agent Mendy ont négocié son contrat en 2010, ils ont probablement fait un marchandage : acceptation de la prolongation contre inclusion de cette fameuse clause. Quand Ayew dit que le club a le pouvoir dans ce cas précis, ça me fait bien rigoler.

Je pense que tu es dans l'erreur Old No2

Il a peut être demandé le salaire que Arsenal ou Milan lui proposaient et sur lequel l'OM n'a pas voulu s'aligner.
Et au lieu d'aller au clash et de demander à partir @ Niang, il a accepté le contrat proposé contre une clause libératoire à 13M€, mettant ainsi la pression sur le club en cas de bonnes performances et obligeant ainsi les dirigeants à s'aligner sur ses demandes.
Rien d'anormal pour moi.

On lui a demandé de faire ses preuves en 2010.
On est bientôt en 2012 et le meilleur joueur du club depuis 2 ans, avec Rémi, c'est lui.
Il a rempli sa part du marché (prouver sa valeur), au club de remplir la sienne en lui proposant un salaire en adéquation avec son statut.
Après si les salaires de Lucho, Diarra ou Gignac ne le permettent pas, eh bien nous sommes des branques ... tant pis pour nous, il ira au Milan où il jouera à son vrai poste et prendra la succession de Seedorf.

Virons les nababs qui ne se sortent les doigts du cul que pour aller en boite le samedi et misons sur André Ayew.

j'allais le poster ! Je trouve cette anecdote absument génial. L'arme fatal Bave
La vache, à la Mel Gibson Blink

Je comprends maintenant le gros strap sur son épaule quand il retourne au vestiaire torse nu à la fin du match.
Il m'a fait vibrer dimanche.Mf_cupid

Etre formé au club n'explique pas tout... Rien que dimanche il a démontré toute la différence entre un Samir et lui.

Il fait preuve du caractère sur le terrain, pourquoi n'en ferait il pas aussi pour négocier son contrat ?

Dans l'esprit il me rappel un Cana que j'ai tant Bavevénéré
Une luxation de l'épaule, normalement c'est trois semaines de repos.
Ils devraient le prendre pour la prochaine saison de Spartacus.
punaise Rock
(29-11-2011, 12:17)Lecquois ? a écrit : [ -> ]http://www.laprovence.com/actu/region-en...et-lepaule

Je n'ai qu'un chose à dire: PaladinPaladinPaladinPaladin

Nono_h4h C'est vraiment possible un truc pareil?

Oui, même le traitement consiste à la remettre manuellement en place sous... Anesthésie générale. Le traitement chirurgical étant réservé aux cas de... récidives.Doctor
Je connais un gars à qui ça arrive facilement de se démonter l'épaule, il préfère se la remettre "a chaud" que d'attendre
Cette anecdote est arrivée lors de la faute de Lugano sur Lucho, et est passée pour le moins inaperçu chez Canal plus.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38