opiOM.net

Version complète : Ayew ready pour le show ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
Intégralité du budget ou réinvestissement suite à une vente, ça change quoi pour l'OM ?
Rien, si ce n'est que le prix de bons joueurs ou sensés l'être (Payet....) a flambé ces dernières saisons et que c'est sur ce segment que l'OM et l'OL veulent se repositionner. Mais à ces prix, seul ou 2 joueurs (et encore) peuvent être acheter et non plus 3-4.
(21-02-2012, 19:34)zub a écrit : [ -> ]Pour Rennes et Toulouse, il s'agit de l'intégralité du budget transfert non ?

Pour Lille il y a le titre de champion, un marché estival calme et la vente de Sow.

(ce qu'il faut comparer c'est la balance, pas le prix d'une transaction)

Pour Paris, il faut pas oublier les départs de Sessegnon, Erding et l'anticipation de celui de Gameiro
Ce qui devrait ramener les dirigeants des clubs français à la raison quant aux prix, c'est aussi que, dans le fond, les joueurs de L1 sont beaucoup moins bons qu'avant. Y'a 5-6 ans on exportait du joueur chez les plus grands clubs européens (on envoyait même Djemba-Djemba à MU!Biggrin2) Aujourd'hui, les meilleurs joueurs de L1 partent pour quoi : Newcastle, QPR, Fenerbahce...

OK, y'a Hazard. Mais j'attends de voir quels sont les clubs qui vont VRAIMENT se positionner sur lui.

Il faut que les dirigeants fassent également attention aux hype diverses et variées après deux bons matches. Je ne suis pas certain que la fumerie serait enchantée de voir débarquer Sissoko de Toulouse aujourd'hui, et pourtant y'a quelques mois de ça...Bave
(21-02-2012, 19:27)benoit chez roux a écrit : [ -> ]A part Le PSG, Malaga, City voir Chelsea ou encore le Real, toutes les autres grandes équipes quasiment ne peuvent plus se permettre des transferts faramineux comme à leur plus belles époques. A l'inter, ça dégraisse comme pas possible, Milan ne prend que des joueurs en prêt ( Exemple en date: Tevez mais City a refusé le prêt) ou en fin de contrat: Taiwo, Emanuelson, Mexes... Le Barça a laissé tomber l'Unicef pour la Qatar Foundation Shipwrecked En France, Bordeaux a du mal, l'OL aussi et on connait déjà notre situation, alors je ne vois pas comment tu pourrais m'expliquer la tendance à la hausse des indemnités de transfert Boban13 Soccer_h4h

Bin, justement. C'est bien parce que y a une tendance à la hausse, qu'il y a moins de transfert.
(21-02-2012, 19:34)zub a écrit : [ -> ]Pour Rennes et Toulouse, il s'agit de l'intégralité du budget transfert non ?

Pour Lille il y a le titre de champion, un marché estival calme et la vente de Sow.

(ce qu'il faut comparer c'est la balance, pas le prix d'une transaction)

La balance n'a pas trop de rapport. Que Sow parte pour une 10aine de Myons, au vu de sa saison dernière, ça se justifie. Que Roux signe pour 8M€, non. Donc même si au niveau de la balance, Lille s'en sort, ils ne font pas autant de marge que ce qu'ils auraient pu en faire y a 4 ans. Y a 4 ans, un Roux, ils l'auraient touché à 4/5M€/
(21-02-2012, 19:49)Miki a écrit : [ -> ]Il faut que les dirigeants fassent également attention aux hype diverses et variées après deux bons matches. Je ne suis pas certain que la fumerie serait enchantée de voir débarquer Sissoko de Toulouse aujourd'hui, et pourtant y'a quelques mois de ça...Bave

C'est là où je dis qu'il y a une distorsion du marché, où on essaie de te vendre un Ndinga, un Diakhité de Nancy, un Sissoko de Toulouse, un Matuidi, un Roux, pour environ 10M€.

10 M€, y a 4 ans environ, ça se justifiait que si tu faisais venir THE joueur. Qu'il échoue ou qu'il réussisse @ Ben Arfa. Pas sur la plupart des transferts. Et encore, il y a 4 ans, le marché était déjà en train de se mettre à la hausse.

Piaf : Le meilleur exemple, c'est Gameiro. Il quitte Strasbourg après une saison prometteuse pour 3.5M€. Quelques années plus tard, il quitte Lorient pour 11/12M€. Ce sont des transferts au "juste prix". Aujourd'hui, un mec du niveau de Gameiro de Strasbourg @Roux, ça coute quasiment le prix d'un Gameiro qui vient de claquer deux saisons énormes.
(21-02-2012, 21:31)Boban13 a écrit : [ -> ]10 M€, y a 4 ans environ, ça se justifiait que si tu faisais venir THE joueur. Qu'il échoue ou qu'il réussisse @ Ben Arfa. Pas sur la plupart des transferts. Et encore, il y a 4 ans, le marché était déjà en train de se mettre à la hausse.

10M€, c'est ce que le Bayern vient de lâcher au FC Bâle pour Shaqiri, la petite boule de muscles suisse pour une arrivée cet été. J'avais parlé de ce joueur l'été dernier lors de l'Euro espoir.
Mais à l'OM, on préfère garder les oeillères sur le marché français...
Je l'attends le show d'Ayew depuis son retour de la CAN.
(22-02-2012, 23:04)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Je l'attends le show d'Ayew depuis son retour de la CAN.
Je me contente de ce but O combien important.
C'était le genre de rencontre qu'il adore ! Sa rage sur sa tête stoppé quelques minutes plus tôt était annonciateur Blush

Lui et Valbu adorent ce type de match ! Tu verras qu'au retour c'est Valbuena qui nous assurera la qualif' avec son but Shiny
Pape, Ayew...
(silence)
Pape ! Ayew...

-Quoi, qu'est-ce qu'il a Ayew ?

Pape, Ayew... l'est laid.

Ui bon, je l'avais déjà faite... Doctor
Moi qui me demandait qui était ce newbie de gueu-gueu Beatnik
Vous avez jamais rêvé d'un milieu Petit-Cana-Ayew ?

Drinkbuddy
J'aurais remplacé Petit par Bernard Pardo Bounce
Pardo-Cana-Ayew ?

C'est du 1 ou j'ai pas compris...

laughbounce
Roll
Apparemment les frères Ayew ne vont pas aux states pour le match amical contre le Chilie Ok
Il va serrer les dents comme il dit et se faire operer juste après la finale de la Ligue des champions dance pour être d'attaque comme il faut la saison prochaine.
En tout cas, les adversaires savent où taper maintenant... CAAO8XFQ
Un vrai guerrier Wub
Franchement quel club voudrait acheter un joueur blessé comme ça...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38