J'ai cherché dans les profondeurs du site et j'ai rien trouvé sur l'ainé des fils Pelé. Il mérite son topic non ?
La vidéo de son match de dimanche :
http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003/...Andre_Ayew
Cette conduite de balle extérieur pied gauche, la façon dont il résiste aux coups d'épaule, cette puissance
PS: mon premier topic
PS 2 : faut trouver un titre...
Un pote m'a dit qu'il trouvait une grande similitude dans les courses et conduite de balle entre le père et le fils
Et Souley il nous fera une basilou à la fin de la saison ?
Enfin!
Une fois son engagement canalisé ça va être un tout bon!
Une bien belle initiative.
Je m'étais posé la même question après le match de dimanche.
Ca pourrait d'ailleurs être un topic commun aux deux frères , les "papa Ayew bébés"
Quand il est venu à l'OM
Abedi nous a tout donné
Un véritable phénomène
Une patte, une patte de gaucher
Pour dribbler, pour dribbler
Pour scorer
Mais la plus belle chose
Qu'il ait pu nous donner
Dans l'fond
C'est à peine si j'ose
Le dire ... ce sont nos...
Papa Ayew, Papa Ayew, Papa Ayew, Papa Ayew bébés
C'est les plus beaux des Papa Ayew bébés
Qu'on ait vu depuis des années
Papa Ayew, Papa Ayew, Papa Ayew, Papa Ayew bébés
Dédé disait à José faut pas les montrer
Ca f'rait des jaloux dans le quartier
Ca f'rait pleins de jaloux qui n'en n'ont pas du tout
Ca f'rait pleins d'envieux qui n'en ont pas chez eux
Ca f'rait pleins de méchants qu'en ont pas le talent
Il faut pas les montrer du tout !
:jout1:
paddy a écrit :
Un pote m'a dit qu'il trouvait une grande similitude dans les courses et conduite de balle entre le père et le fils
Voici
un but que j'ai vu à Milan et qui restera gravé dans ma tête...
Dimanche soir le fiston a fait pareil que le père, cela m'a frappé.
Je n'ai pas reconnu l'Ayew d'il y a 2 ans, j'avais plutôt l'impression de revoir Abédi Pelé !
KL_kiha_eu_un_coup_de_nostalgie_Milan91
C'est là ou on se dit que Stuttgart a vraiment raté
la bonne affaire!:lol:
Citation :Le club allemand qui vient pourtant de vendre Sami Khedira 10 M au Real Madrid n'entend pas investir plus d'un million d'euros, là ou l'Olympique de Marseille en demande 5. Malgré l'envie d'André Ayew de rejoindre la Bundesliga, le joueur risque d'être bloqué à Marseille si Stuttgart continue de se montrer si pingre dans ce dossier.
:lol::lol::lol:
Tout pareil, la même conduite extérieur du pied toute en vivacité, il ne lui manque plus que la petite natte dans cou
.
Capito a écrit :C 'est impressionnant les gestes sont parfaitement identiques sur les deux vidéo:
- Celle de 1991 à 0'17"s et celle de 2010 à 1'01"s
Vrai que la ressemblance est frappante
Il y a du potentiel chez André, de l'activité, de la technique. Et peut-être le plus important, il a l'air d'avoir un gros mental.
Titulaire à 20 piges en Coupe du Monde ou dans un match au sommet en L1, il est là, il ne se cache pas.
On va dire que c'est l'effet Heineken et que je m'enflamme, mais son début de saison me fait penser à celui de Nasri en 2006, quand il a pris une autre dimension.
Une impression qui reste à confirmer :smoke1:
J'étais trop jeune pour le papa mais vu comment vous en parlez, ça me fait vibrer. Et ce qui m'impressionne chez le gamin (qui a donc peu ou prou mon âge), c'est sa capacité à jouer de l'épaule. Y en a pas beaucoup à cet âge qui résistent à un tampon d'Alou Diarra...
EDIT: et si en plus Jordan est vraiment le plus talentueux... Vivement qu'ils soient tous les deux au top...
haydjan a écrit :A jamais graver dans la mienne aussi . Dieu que j'ai pu vénérer ce joueur ! Mon chouchou !
J'adorais ce type aussi (même si ma préférence allait à Waddle) mais pour mon 1er match au Vélodrôme
j'ai assisté à ça , peux te dire que les 2 gus (Pelé et Boli) tu les vénères après :incline:
Pour en revenir au fiston, c'est lui qui va nous faire oublier ... euh... comment il s'appelle déjà...
Avec sa fougue, sa capacité à éliminer etc... il peut largement jouer à Gauche, quand il aura pris de la bouteille, sera plus posé il pourra remplacer Cheyrou tranquillement
D'ailleurs, Dede Ayew a rendu un splendide hommage à Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Taper-Au-Clavier-Le-Nom dimanche à Bordeaux : 78ème minute, chevauchée de 40 mètres, trois bordelais effacés avec une facilité déconcertante... pour enchainer par une sublime non-passe pour Gignac seul sur sa droite, et une frappe au dessus. J'ai vraiment cru revoir Vous-Savez-Qui.
Vous la sentez venir la finale de Champions face au Barça, le corner imaginaire à la 44ème côté droit, Dede qui enroule, la tête rageuse de Souley Diawara au premier potal...
[et la toupie, tourne, tourne...]
Espérons que les loups ne le mangeront pas en route et que les compères Diawara Heinze le guideront sur la bonne voie.