opiOM.net

Version complète : Seven, histoire classée X....p
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Bon, je sais, j'ai bouffé du Cetacé, la date était un peu passée, mon gouliwobe n'a pas supporté, j'ai failli m'étouffer Doctor

Pas trouver de topic idoine...Il y a bien le lancer de PC mais bon, j'ai pas vraiment envie de jeter celui que je viens d'acquérir Spoton

Et puis c'est mon tout premier topic (topac selon s'il est merdique ou doublon)

Je découvre donc Seven en soutien technologique et stratégique de mon XP...XP trop souvent squatté par une marmaille dans les moments où j'en ai le plus besoin Dry Bave
Petit portable bien sympathique, HP pavilion dv6 avec ce qu'il faut dans le ventre.Je suis bluffé par ce système d'exploitation que je suis en train de découvrir...Mf_cupid

Voili voilou, qu'en pensez vous ? XP/Vista ou bien seven? Bye1
Mac OS X 10.5.8 Sleep
Mac pour le net c'est vraiment pas terrible...Au boulot, si je peux l'éviter, je n'hésite pas une seconde...En revanche, niveau design, il sont magnifiques.
Mac OS X 10.6.4 Sleep
Je bosse dans le web. Sleep Sleep
Seven oui,
Vista non!

Xp oui sur des petites config,
Xp pour la rapidité,
Xp pour les automatismes.

Seven oui pour son cote 64 bits généralisé,
Seven pour les graphismes modernes.

Je suis informaticien,
Et je me soigne(ou pas).
Sleep
Ricky a écrit :Mac pour le net c'est vraiment pas terrible...

Crazy
Celui qui a osé sortir Vista doit être en prison avec le Filtre qui a vendu des fraises Tagada à la sortie de l'école.

Au job, quand je lance word sous vista, j'ai le temps d'aller me faire un café Ohmy
j'ai d'ailleurs commandé une mise à jour Seven.

Depuis que j'ai Seven à la maison, j'ai rattrapé mes 20 ans de retard dans le multimédia Vghgbg
Vista, et je ne suis pas informaticien Doctor
Je ne sais pas ce que vous avez tous contre Vista, mais moi, ca me convient bien Unsure
Quoique Seven "light" sur mon netbook, c'est pas mal.
Ben Windows 7 (sept, pas Seven :Pixie ) pourquoi te poser la question ?
Jeoremba, c'est surtout pour les forums que ce n'est pas terrible...Plus de cadre par exemple, au taf, ils laguent à mort...Et les gars qui bossent dessus me le disent clairement, Mac n'est pas fait pour le net.
Ricky a écrit :Jeoremba, c'est surtout pour les forums que ce n'est pas terrible...Plus de cadre par exemple, au taf, ils laguent à mort...Et les gars qui bossent dessus me le disent clairement, Mac n'est pas fait pour le net.
C'est assez bizarre quand même ce que tu me dis.

Déjà, je vois pas le rapport avec l'OS (Mac OS X) ou la machine.

Cela devrait plutôt avoir un rapport avec Safari... Vous avez fait des tests avec Firefox voir ce que ça donne ?
Donc il faut dire à SEVEN up !!! :jout1:
Mac OS X Bave

et pi ça fait beau dans mon salon Sleep
Ricky a écrit :Jeoremba, c'est surtout pour les forums que ce n'est pas terrible...Plus de cadre par exemple, au taf, ils laguent à mort...Et les gars qui bossent dessus me le disent clairement, Mac n'est pas fait pour le net.

Non mais comme ça, ça ne veut rien dire: c'est quelle machine? Avec combien de mémoire? Quel processeur? Combien d'applications ouvertes en même temps pendant que ces messieurs surfent? Etc.
Vu que ça fait des années que je surfe avec un mac et que je n'ai jamais observé de ralentissement particulier, il y a un hic...
Je verrai plutôt un problème de proxy ou de configuration des paramètres internet dans le cadre d'un réseau interne. Problème d'adresse IP?
On ferme et on se retrouve ici pour vraiment discuter d'informatique !

Happy

Sinon, le vista vendu avec mon laptop Acer n'a jamais fonctionné correctement (des écrans bleus inexpliquables) même après réinstallation et réinstallation de tous les driver.

Un vista acheté dans un shop d'électronique à Beijing pour un prix défiant toute concurrence fonctionne depuis trois ans sans aucun souci sur cette même machine... Bowdown

Le bonjour à tous Bye1
Ladykillers a écrit :On ferme et on se retrouve ici pour vraiment discuter d'informatique !

Bowdown

Kubuntu est beau, Kubuntu est rapide, et ce même sur mon vieux P4 2.8GHz, Kubuntu est stable, Kubuntu est paramétrable à souhait, la communauté Kubuntu est très étendue, Kubuntu est libre, Kubuntu est gratuit, toutes les applis que vous voulez ont un équivalent sur Kubuntu... Bref, Kubuntu c'est bien! Bounce
Windows, ca plante, il faut faire les mises à jour de sécu toutes les 20 minutes, ca rame comme pas possible, ca fragmente le disque... Cay nul

Apple, c'est cher, la garantie marche jamais, c'est verrouillé dans tous les sens... Cay le mal au service du grand capital
Acarp47 a écrit :Bowdown

Kubuntu est beau, Kubuntu est rapide, et ce même sur mon vieux P4 2.8GHz, Kubuntu est stable, Kubuntu est paramétrable à souhait, la communauté Kubuntu est très étendue, Kubuntu est libre, Kubuntu est gratuit, toutes les applis que vous voulez ont un équivalent sur Kubuntu... Bref, Kubuntu c'est bien! Bounce
Windows, ca plante, il faut faire les mises à jour de sécu toutes les 20 minutes, ca rame comme pas possible, ca fragmente le disque... Cay nul

Apple, c'est cher, la garantie marche jamais, c'est verrouillé dans tous les sens... Cay le mal au service du grand capital

on sent l'objectivité dans ce post Paladin

Linux n'a jamais réussi son pari de séduire le grand public : cela fait 10 ans que j'entends le discours du "linux c'est mieux conçu et linux va être utilisé par le grand public" : demandons donc à Dell, Compaq et HP King2. Je fais le parallèle avec le discours de l'open Source : "l'open source c'est gratuit, c'est du collaboratif c'est donc bien". Ouais c'est ça... Prenons l'exemple de Pentaho ou de Firefox c'est sur c'est gratuit, c'est sur c'est indépendant de toute entreprise commerciale honteusement capitaliste. Mais oui biensur et la marmotte elle plie le papier sur le chocolat hein.
Acarp47 a écrit :Bowdown

:lol:

Oh le master of trolls Clap
paddy a écrit :Celui qui a osé sortir Vista doit être en prison avec le Filtre qui a vendu des fraises Tagada à la sortie de l'école.

Je crois qu'il a eut pour mission de retrouver le mec qui a osé sortir Windows Millenium.

Acarp47 a écrit :toutes les applis que vous voulez ont un équivalent sur Kubuntu

Malheureusement non Dry
En montage vidéo par exemple, on est loin d'avoir les équivalents de Edius, Premiere Pro ou autres After Effect.

Sinon, je viens de faire une connerie, j'ai acheté une Renault.
Je devais changer la courroie de distribution.
Et la 2 solutions:
- faire la réparation chez Renault (1200 € alors qu'il y a en pour 300 euros de pièces), ca fait plus de 150€ l'heure de main d'oeuvre du coup.
- le faire moi.

J'ai pris la deuxième solution. Quel bordel.
On dirait que tout est conçu pour que tu ne puisses pas faire les choses toi même.
Du coup, je pense que Steve Jobs a des actions Renault. Sleep
aqwarium a écrit :Sinon, je viens de faire une connerie, j'ai acheté une Renault.
Je devais changer la courroie de distribution.
Et la 2 solutions:
- faire la réparation chez Renault (1200 € alors qu'il y a en pour 300 euros de pièces), ca fait plus de 150€ l'heure de main d'oeuvre du coup.
- le faire moi.

J'ai pris la deuxième solution. Quel bordel.
On dirait que tout est conçu pour que tu ne puisses pas faire les choses toi même.
Du coup, je pense que Steve Jobs a des actions Renault. Sleep
Ca m'étonne pas, ne serait ce que changer une ampoule de phare c'est mission quasi impossible sur les plus récentes... :helpsmili
Pages : 1 2 3 4 5