opiOM.net

Version complète : Bordeaux 1-1 OM : Quand la malédiction perdure, les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Ralphd a écrit :pour moi, carasso doit etre number one en EDF, devant lloris et steve...
Sur les 2 matchs qu'il a joués cette saison, ya pas photo...
Olorin a écrit :Quand j'entends Blanc dire qu'il a sa hiérarchie pour les gardiens sans en dire plus j'ai comme l'impression qu'il nous prépare une surprise. ET vu que sur l'année dernière dans l'ordre c'est Carass, Lloris et Mandanda, et le début d'année confirme Carasso devant les 2 autres (par contre l'ordre change)

M'enfin, si Steve passe 3ème j'espère que ça va pas lui faire autant mal que quand il a perdu sa place de titulaire Dry

la deuxieme mi temps de steve est excellente egalement...effectivement, lloris, je ne comprends pas ce qu'il fait la, aucune classe comparé aux 2 autres et ses taclesBye2

le problème de steve c'est qu'en EDF, il n'a jamais rien montré et a même plutot été mauvais...
Olorin a écrit :J'ai trouvé tout seul [/url][url=mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/201008/100831_coeur.wmv]:happy2:
Bowdown
Olorin a écrit :je regarde :lol:

Pinaize, le caillassage du bus de l'intérieur Ohmy

kodiak, regarde les smileys ;)
si les supporters bordelais se mettent à imiter leurs homologues parisiens ou va t'on?
Le retour au vestiaires des joueurs, félicités par CisséMf_cupid.
Tu sens la déception chez les joueurs et le regard de brandaoLove2
26 Mai 93 a écrit :Bowdown

si les supporters bordelais se mettent à imiter leurs homologues parisiens ou va t'on?

C'est vrai que cest une habitude uniquement parisienne...Sleep

http://www.football365.fr/france/ligue-1...sses.shtml
Ricky a écrit :C'est vrai que cest une habitude uniquement parisienne...Sleep

http://www.football365.fr/france/ligue-1...sses.shtml
j'ai pas dit le contraire mais avant ce genre d'incidents ne se passaient que lors des classico
si ça commence à se produire lors des autres matchs c'est pas franchement une bonne chose
Est ce qu'une bonne âme aurait un lien pour regarder le "au coeur de l'OM" ?

d'avance merci :happy2:

Edit : En fait je l'ai trouvé :) ,le voici
Il est la dedans chercher un peu

Olorin a écrit :J'ai trouvé tout seul :happy2:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8