C'est le médecin qui a fait passer la visite médicale à Morientes et Rodriguez qui s'est occupé de celle de Rémy... il aurait détecté une absence de rotule à la jambe gauche bénigne et sans conséquence : APTE.
J'espère que La Provence ne fait pas du sensationnalisme.
Oc! a écrit :Et si l'OL...
Y'aurai pas eu le médecin à la réunion mais un un boxeur pour aller emplâtrer le père Pierre Mondy dans les règles de l'art...
Old Trafford a écrit :J'espère que La Provence ne fait pas du sensationnalisme.
Si c'est le cas, je les bannis à vie.
Old Trafford a écrit :J'espère que La Provence ne fait pas du sensationnalisme.
ça serait étonnant de leur part
En fait, perso je préfèrerai qu'ils en fassent et que ce ne soit rien de grave au final
Tout allait trop bien . L'optimisme commençait à revenir tout doucement .
Dès le début de l'annonce du report de la présentation, ils ont commencé à supputer et laisser planer un doute.
Ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a qu'eux qui en parle.
Jdp a écrit :Dès le début de l'annonce du report de la présentation, ils ont commencé à supputer et laisser planer un doute.
Ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a qu'eux qui en parle.
Même DD dit qu'il n'y a pas de problème ni de réunion
La visite médicale est pas sensée avoir lieu avant la signature du contrat?
Il l'a déjà signé, ça devrait dire que la visite s'est bien passée normalement...
dune a écrit :La visite médicale est pas sensée avoir lieu avant la signature du contrat?
Il l'a déjà signé, ça devrait dire que la visite s'est bien passée normalement...
Normalement ?
On est à l'O.M .
Ils vont te dire que " ah bein ouais mais il fallait qu'il soit qualifié pour le match de samedi."
Ceci dit, si il a un problème médical, on ne va tout de même pas en tenir rigueur aux dirigeants non ?
dune a écrit :La visite médicale est pas sensée avoir lieu avant la signature du contrat?
Il me semble que Veyrat parle d'une visite médicale plus poussée dans l'émission d'OMTv d'hier soir.
Ce mercato nous va tous mourir
xigh a écrit :Ceci dit, si il a un problème médical, on ne va tout de même pas en tenir rigueur aux dirigeants non ?
Ben s'ils font passer la visite médicale après la signature du contrat c'est pas la faute à Rémy quand même (ni s'il a un problème de santé hein! )