opiOM.net

Version complète : Rémy dans sa nouvelle famille
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Enfin là, ce n'est pas la faute de l'OM, ni du joueur.
Ca prouve juste qu'un bon mercato ne se fait pas dans la précipitation ...

J'espère pour lui et pour nous que ce ne soit pas trop grave. On a au moins une certitude, l'OM dispose d'un bon staff médical, il vaut mieux prendre toutes les précautions plutôt que de le voir tomber sur le terrain.

Allez, on garde espoir.

Dassier est dans le bain là, ça doit le changer de l'année tranquille qu'il vient de passer ...:helpsmili
Ricky a écrit :Si l'anomalie cardiaque s'avère, c'est quand même assez grave pour les autres clubs dans lesquels il a joué!!!

Thuram il avait fait combien de club avant que ça se déclare ?
Thuram et Savidan c'était pareil... Les clubs précédents ne l'avaient pas décelé non plus Bye2
Olorin a écrit :Thuram il avait fait combien de club avant que ça se déclare ?

Je pense que si, ils le savaient mais l'ont caché!
Il a quand même perdu son frère pour la même anomalie le thutu!
Linkallias a écrit :Sur f365

Selon nos informations, le contrat de Loïc Rémy avec l'OM ne devrait pas être homologué par la LFP.
D'après l'entourage de Loïc Rémy, le contrat de l'ex-Niçois avec l'Olympique de Marseille ne devrait pas être homologué par la LFP. Les tests médicaux sont terminés. L'OM a officiellement reconnu qu'il y avait un problème et communiquera à 16h30 sur le sujet.

L.P. (Rédaction Football365.fr)

Ca sent le transfert annulé... Espérons que ça soit pas trop grave pour lui ...

Ils ont vraiment pas peur les journaleux, c'est plus de l'information mais du mensonge organisé et des supputations à tout va sur du vent.
Je vois pas comment ils peuvent se permettre de critiquer les gens vu leur manque d'honnête et de sérieux.
Si il a un problème que ni Lyon ni Nice n'avaient détectés, ça veut déjà dire qu'on a de bons médecins Sleep

Et quelque chose me chiffonne sur le clash Lyon/Rémy ... Et si ils l'avaient détectés malgré tout à l'époque Blink
J'espère que c'est un problème de caries aux dents Bye2
En fait y'a rien de grave, juste que Dassier lui a tendu un Bic vert pour signer et la signature est pas passée qd ils ont envoyé le fax à la LFP. Le médecin est venu à la réunion parce que Dassier avait plus que des stabylo et la caution Marseillaise a que des crayons de couleurs dans sa trousse OM.
Tant de spéculations pour ça, le Rémy qui aimait pas la pression de Nice maintenant il sait où il a mis les pieds...
Langouste a écrit :Enfin là, ce n'est pas la faute de l'OM, ni du joueur.
Ca prouve juste qu'un bon mercato ne se fait pas dans la précipitation ...

J'espère pour lui et pour nous que ce ne soit pas trop grave. On a au moins une certitude, l'OM dispose d'un bon staff médical, il vaut mieux prendre toutes les précautions plutôt que de le voir tomber sur le terrain.

Allez, on garde espoir.

Dassier est dans le bain là, ça doit le changer de l'année tranquille qu'il vient de passer ...:helpsmili

Problème médical ou problème administratif, ça n a rien a voir !
J espère que ça va se régler malgrectout
Le plus à plaindre c'est quand même le joueur.
Il va tomber dans une sévère déprime probablement.

Passer de la vie de star de foot à rien du tout.
Boban13 a écrit :J'espère que c'est un problème de caries aux dents Bye2

Le milan avait refusé Cissoko à cause de ses problème dentaires et qui selon eux étaient responsable des certaines de ses blessures, en particulier les pubalgies.
C'est triste...Bye2 Si ça se confirme, je suis abattu pour le joueur.Ohmy Et plutôt content du staff médical (je suis convaincu qu'on ne lui fait pas une Cissokho au garçon.) Nettement moins des administratifs, comment peut-on faire signer un contrat alors qu'on ne dispose pas de tous les résultats d'examens médicaux?! Je sais bien que ce n'est pas très important en pareil cas, mais quand même c'est dingue cette précipitation, cette incompétence.:helpsmili
Usual a écrit :Si il a un problème que ni Lyon ni Nice n'avaient détectés, ça veut déjà dire qu'on a de bons médecins Sleep

Et quelque chose me chiffonne sur le clash Lyon/Rémy ... Et si ils l'avaient détectés malgré tout à l'époque Blink
Blink...et sur le fait que Lyon ne s'est jamais positionné à nouveau sur lui...
Usual a écrit :Si il a un problème que ni Lyon ni Nice n'avaient détectés, ça veut déjà dire qu'on a de bons médecins Sleep

tu crois qu'avec ce qui est arrivé à Foé, ils joueraient avec ça ? Wacko
Keyser a écrit :Blink...et sur le fait que Lyon ne s'est jamais positionné à nouveau sur lui...

" à charge de revanche " qu'il a dit Whistling
" Il pourrait mettre un terme à sa carrière " @ L'Equipe TV Ohmy
Si on apprend que c'est juste Veyrat qui a (mal) imité la signature de MLD, je me porte témoin au procès.
Keyser a écrit :Blink...et sur le fait que Lyon ne s'est jamais positionné à nouveau sur lui...

... à charge de revanche Bave

Edith : grillé à mort par OMer2
Loimik a écrit :" Il pourrait mettre un terme à sa carrière " @ L'Equipe TV Ohmy
Si on apprend que c'est juste Veyrat qui a (mal) imité la signature de MLD, je me porte témoin au procès.

Ils ont dit ça???????????? Bye2Bye2Bye2Bye2Ohmy
winner 92 a écrit :Problème médical ou problème administratif, ça n a rien a voir !
J espère que ça va se régler malgrectout

je parlais de la possibilité d'un problème médical.:)
Olorin a écrit :tu crois qu'avec ce qui est arrivé à Foé, ils joueraient avec ça ? Wacko

T'as un espoir de 1er plan, qui a l'EdF dans la ligne de mire de sa carrière, et tu l'envoies à Nice comme un malpropre avec une clause inédite d'alignement "au cas où". Ca m'étonnerait pas qu'ils aient envoyé le bébé et l'eau du bain à l'OGC, histoire de se couvrir au cas où.