opiOM.net

Version complète : Rémy dans sa nouvelle famille
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/reto...remy-20867

On y voit plus clair...Dry

edit: Son air confiant me rassure quand meme :)
Il a quelques rires nerveux quand même.

"Pas de problème, hein HAHAHAH"
Ouais mais il parle surtout d'une réunion de travail...et qu'il a un petit sourire quant il s'agit de presenter un deuxième joueur
Mateal47 a écrit :[url=http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/retour-sur-l-arrivee-repoussee-de-remy-20867][/url]
edit: Son air confiant me rassure quand meme :)

Il a plutôt un air de "j'en sais rien" Whistling
Mateal47 a écrit :Ouais mais il parle surtout d'une réunion de travail...et qu'il a un petit sourire quant il s'agit de presenter un deuxième joueur

Je pense exactement la même chose.Bave
Les journalistes qui suivent l'OM se sont probablement couverts de ridicule cet après-midi. Il disait quoi notre ami "rance"? Qu'on devait faire confiance à la Presse? :camion
Nice nous a eut en nous vendant 15 millions l'employé municipal gérant la pelouse nommé Rémi Loic. Doctor

Ils savent pas comment l'annoncer c'est tout.
Porte pas le noir....:)
Olorin a écrit :Il a plutôt un air de "j'en sais rien" Whistling

Exactement, il le dit même "Je ne sais pas du tout si Rémy est l'objet de la réunion"...
"Rémy n'a pas signé hier, il a juste posé en faisant semblant de signer." RMC Hallucinant !
Old Trafford a écrit :"Rémy n'a pas signé hier, il a juste posé en faisant semblant de signer." RMC Hallucinant !

En fait c'était même pas lui, c'est une vielle photo de Drogba sur laquelle le webmaster a collé la tête de Rémy.
Old Trafford a écrit :"Rémy n'a pas signé hier, il a juste posé en faisant semblant de signer." RMC Hallucinant !
C'est peut-être tout le temps comme ça en fait :lol:

C'est souvent comme çà, rien de nouveau. La signature officielle ne se fait pas devant les caméras et autres objectifs.
le problème de santé de Rémy (si c'est avéré) répondrait au pourquoi l'OM a lancé la piste Gameiro...
enfin non, ceux ne sont pas les mêmes profils.

ps: ce post vous a été offert par la PravdaQuiFaitDesArticlesAvecDuVent
Prémonitoire ?

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actua...t_le_monde
« Je m’attends à un changement radical »
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...pas_demain

"Nous avons décidé de ne pas aligner Loïc Rémy demain car, hier soir tard, un petit problème s'est présenté à la lecture des IRMs. Les nouvelles depuis ce matin sont rassurantes, mais nous avons pris cette décision car ce qui importe le plus c'est la santé des joueurs", a annoncé Jean-Claude Dassier devant la presse.
Ces examens ont révélé une anomalie cardiaque, a expliqué le docteur de l'OM, Christophe Baudot. "C'est un problème mécanique. Lundi, d'autres examens sont reprogrammés pour pouvoir donner les réponses claires à Loïc. Il nous a chargé d'aller au bout de nos investigations. Il ne jouera que lorsque tous les doutes auront été levés", a précisé le médecin.
ça n'a pas l'air de remettre en cause sa signature
Le mec de RMC est carrement optimiste "Apparement ca ne remets pas du tout en cause le transfert, il veut juste etre rassuré avant de jouer"

Que ca soit Remy qui ait demandé de ne pas jouer le match et de prendre le temps montre qu'il a la tete froide
Mateal47 a écrit :Le mec de RMC est carrement optimiste "Apparement ca ne remets pas du tout en cause le transfert, il veut juste etre rassuré avant de jouer"

Que ca soit Remy qui ait demandé de ne pas jouer le match et de prendre le temps montre qu'il a la tete froide
j espère que tu as raison.
la poisse pour lui, ce qui est surprenant si pb cardiaque, ni Lyon, Lens et Nice n aurait decélé cette anomalieNo2....
j espere le voir lundi frais comme un gardon à la commanderie.:happy2:
Si lundi tout va bien pour lui, ce sera comme une renaissance pour lui !!! C'est clair qu'il sera frais comme un gardon.