opiOM.net

Version complète : Rémy dans sa nouvelle famille
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Des clubs anglais pourraient récupérer Remy

Ouais, en gros, chez eux c'est ok de faire jouer des mecs qui ont des anomalies cardiaques. :helpsmili
cetace a écrit :http://www.sportune.fr/sport-business/ne...ment-15334
Evidemment , il est important que le club ne soit pas lésé , mais franchement il faut souhaiter une excellente nouvelle demain ou mardi et espérer voir Loic Rémy sous le maillot de notre club le plus vite possible , pour lui , pour l'OM et pour l'équipe de France
Le problème, c'est que désormais, quoique dise Dassier, tout est sujet à caution il a perdu tout crédibilité.
La meilleure chose qu'il puisse faire, c'est de fermer sa bouche, définitivement.
Quand je le vois encore qui raconte que l'OM a fait le meilleur mercato de D1, alors qu'il n'est même pas finis, et qu'on a bradé tous nos joueurs.
Oui, on a fait le plus cher, mais le meilleur, on verra ça en juin, dugland.
D'autant qu'on a personne pour doubler Azpi, et un mystère à gauche.

Sans déconner, mais ferme la, à tout jamais !!
Je le répète et il faut que ce soit dit, redit, écrit et crié partout:
l'OM a fait le plus beau mercato de Liguain Sleep
D'accord...
Ce qui n'est pas faux jusqu'ici. Il parle du plus beau (pour les supporters), pas forcément du plus rentable.
Il n'a pas tort de souligner un peu le côté positif dans tout le marasme actuel.
Le plus beau mercato, c'est celui de Paris. :happy2:

Aucune perte majeure (pour l'instant) et un renforcement.

Tous les clubs qui se sont renforcés ont aussi perdu des joueurs...
ghosta a écrit :Ce qui n'est pas faux jusqu'ici. Il parle du plus beau (pour les supporters), pas forcément du plus rentable.
Il n'a pas tort de souligner un peu le côté positif dans tout le marasme actuel.

Non... qu'il se taise.
En même temps, jusqu'ici, c'est pas dur de faire un mercato meilleur que celui de Lyon ou Bordeaux.

Mais c'est clairement une analyse de néophyte, oui. On attend de voir comment vont s'adapter les nouveaux avant de parler.

On ne peut dire qu'aujourd'hui que le mercato de l'an dernier a été quasi-parfait.
C'est le plus beau des mercatos depuis 10 ans

Blink
uetac a écrit :C'est le plus beau des mercatos depuis 10 ans

Blink

Voilà.... manque plus qu'il sorte un truc pareil et qu'on finisse 8e...
Peut-être qu'il parlait juste de l'aspect plastique de la chose.
Du point de vue de l'esthète, c'est effectivement un fort beau mercato. Artist
frana a écrit :Quand je le vois encore qui raconte que l'OM a fait le meilleur mercato de D1, alors qu'il n'est même pas finis, et qu'on a bradé tous nos joueurs.
Oui, on a fait le plus cher, mais le meilleur, on verra ça en juin, dugland.
D'autant qu'on a personne pour doubler Azpi, et un mystère à gauche.

C'est peut être pour envoyer un signal à Labrune and Co...

Pour la doublure d'Azpi, j'ai déjà dit la même chose mais on m'a répondu qu'il n'y en avait pas besoin.
kaboré en remplaçant de azpiSleep
Lengatse a écrit :kaboré en remplaçant de azpiSleep

j'ai peur que tu sois sérieux là...
on sait quand on aura des news pour rémy ?
et le gros gignac il l'a passé la visite ?
OMer2 a écrit :on sait quand on aura des news pour rémy ?
et le gros gignac il l'a passé la visite ?

non, m'enfin si, ce soir au plus tôt et demain midi au plus tard
et oui
frana a écrit :Voilà.... manque plus qu'il sorte un truc pareil et qu'on finisse 8e...

Il a encore quelques jour pour nous sortir la cerise, soit pas si pessimiste :langue: