opiOM.net

Version complète : Rémy dans sa nouvelle famille
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Un lien ?
Désolé mais j'ai pas ça, si une bonne âme ici a cela ? Le lien de l'article qu'ils en ont fait sur le site off est . Mais forcément le direct avec la caméra 'discrete' en tout cas qui se fait oublier de l'omTV laisse bien plus de place à des réactions 'naturelles' qui ne laissent aucun doutes. Ou alors c'est actor studio :smoke1:
J'arrive pas à comprendre comment tout le monde peut juger ici si la direction a merdé vis à vis du contrat, de la procédure etc...

Ou alors vous avez vu un exemplaire original du contrat qui m'a échappé ? Dans ce cas là je suis preneur.

Parce que se fier aux connaissances juridiques de deux trois journalistes à l'équipe ou sur RMC, c'est un peu léger je trouve... Blink
Chaque été ils nous prouvent qu'ils ne comprennent rien aux bases de la comptabilité d'entreprise par exemple : coût d'un transferts, rémunérations brutes/nettes, amortissements etc les inepties sont quotidiennes...
Alors au niveau du droit des contrats, je vous raconte pas Laugh

Dassier arrive du monde de la télé, si y'à bien un truc qu'il doit gérer à mon avis c'est les contrats justement Tongue
Tout pareil : dans un monde footbalistique où les joueurs sont considéré comme de la viande, des précautions ont été prises pour que celle ci ne prenne pas le risuqe de se refroidir prématurement.

Là où beaucoup crient au scandale, j'y vois a la fois du professionalisme et preque, honte a moi d'évoquer cette tarre dans ce milieu, de l'humanité.

Dassier et consort doivent se dire que si le transfert de Rémy capote, ca risuqe d'être dur de trouver un autre attaquant surtout quand les autres clubs ont vu qu'on avait du liquide, donc ils vont jusqu'au bout des choses pour finaliser celui ci dans de bonne conditions pour le joueur et le club.

Si le même feuilleton été arrivait début juillet, AHMA ca donnait petit doute => on abandonne. Là ils veulent appronfondir pour voir si c'est sérieux ou bénin.

Une bonne chose je dis.
Bencoben a écrit :Tout pareil : dans un monde footbalistique où les joueurs sont considéré comme de la viande, des précautions ont été prises pour que celle ci ne prenne pas le risuqe de se refroidir prématurement.

Tu devrais pas trop t'en faire, au vu des déclarations des uns et des autres, Dassier nous le confirmera demain : "Rémy, c'est du sûr, je l'ai."Sleep
Dragnir a écrit :Un lien ?

La vidéo n'est pas encore sortie sur le site off (seulement sur omTV) donc pas encore de lien...
Je ne reproche pas la gestion du cas Rémy depuis que notre doc a dépisté le problème, lui c'est un pro.
Mais comment peut on parler de professionnalisme quant on bâcle le processus de signature de contrat pour gagner 24h et qualifier le joueur en jetant par dessus l'épaule tous les risques.
Je ne sais pas où est la vérité, mais La Provence nous dit à la fois que l'optimisme serait plutôt de mise et surtout que Rémy n'a pas encore signé son contrat...http://www.laprovence.com/article/om-a-l...le-sourire
Peut-être que le club a fait confiance à Nice, vu que Rémy est arrivé avec ses tests médicaux effectués avec les Niçois? C'est loin d'être un cas isolé les contrats signés dans la précipitation, parfois avant même la visite médicale toute entière (Ronaldo en 2003 au Real Madrid par exemple, pourtant un cas très complexe.Happy) Franchement, c'est la faute à pas de chance selon moi.

De toute façon, c'est connu que, selon les clubs, les tests médicaux sont plus ou moins élaborés. On peut prendre comme exemple Fadiga, auquel l'Inter avait diagnostiqué un important problème au coeur. Il a signé en Angleterre, où y'avait pas de souci. Résultat, attaque.Sleep Il parait qu'il a rejoué avec un pacemaker, comment un médecin a-t-il pu donner son aval?!Vghgbg

Puisqu'on y est, le cas Gomis n'en finit pas de me laisser pantois. Il fait un malaise vagal tous les trois jours, aucun souci. Pour UN seul malaise vagal, le Champion d'Europe Ruben De La Red n'a jamais été autorisé à rejouer au foot. Lapin compris.:helpsmili Même si le pauvre Ruben a sans doute payé le principe de précaution suite au drame Puerta.Bye2 Il serait sans doute Champion du Monde aujourd'hui, triste.
Jeroemba a écrit :Je ne sais pas où est la vérité, mais La Provence nous dit à la fois que l'optimisme serait plutôt de mise et surtout que Rémy n'a pas encore signé son contrat...http://www.laprovence.com/article/om-a-l...le-sourire

Ouai moi aussi j'ai tiqué en lisant cela Blink

C'est bizarre puisqu'apparemment la ligue a bien validé le contrat
Kodiak a écrit :Je ne reproche pas la gestion du cas Rémy depuis que notre doc a dépisté le problème, lui c'est un pro.
Mais comment peut on parler de professionnalisme quant on bâcle le processus de signature de contrat pour gagner 24h et qualifier le joueur en jetant par dessus l'épaule tous les risques.

Je me demande en fait combien de fois ca se fait et qu'on en parle même pas car pas de soucis. Et je ne parle pas de l'OM là, mais de tout les clubs.

Justement tous les risuqes n'ont pas été pris car le joueur n' pas été alligné samedi.

Dernier rebondissement : le Professeur Collart vient de déclarer, je cite :

" J'ai là une enveloppe avec les noms des responsables médicaux qui ont faillit a leur tache jusqu'a présent et qui sont donc responsables. Ces noms sont connus de tous. "

Yepyep
Bencoben a écrit :Je me demande en fait combien de fois ca se fait et qu'on en parle même pas car pas de soucis. Et je ne parle pas de l'OM là, mais de tout les clubs.

Justement tous les risuqes n'ont pas été pris car le joueur n' pas été alligné samedi.

Dernier rebondissement : le Professeur Collart vient de déclarer, je cite :

" J'ai là une enveloppe avec les noms des responsables médicaux qui ont faillit a leur tache jusqu'a présent et qui sont donc responsables. Ces noms sont connus de tous. "

Yepyep

C'est pas parce que c'est pratique courante qu'on doit faire pareil.Doctor
J'en peux plus de savoir si Rémy sera déclaré apte ou pas...Vghgbg
Pour moi, une grande partie de notre saison se joue aujourd'hui.
Mas bien sûr qu'il sera apte... ne vous inquiétez pas.
Info de 11H sur Europe 1, ils affirment que c'est bon !!Bounce
loloom a écrit :Info de 11H sur Europe 1, ils affirment que c'est bon !!Bounce
C'est nouveau ils font dans la cardiologie maintenant?
oneill a écrit :C'est nouveau ils font dans la cardiologie maintenant?

Perv
d'après RMC aussi Bounce
D'après mes sources, seul 1 des 5 experts chipotait un peu...
Pas de souci à se faire, donc.
"Loïc Rémy n'a pas pris part à l'entraînement mardi matin avec ses coéquipiers. "

http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2010 ... r-remy.php