opiOM.net

Version complète : Rémy dans sa nouvelle famille
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
peñiscola a écrit :L'OM a tout fait à l'envers sur ce coup là, on ne peut que s'en prendre à nous même.
On passe d'abord la visite médical, et on signe ensuite...Là à la riguer on aurait pu mettre la prssion sur Nice, en pretextant le problème de santé, et vois son transfert à la baisse.
L'OM doit payer un point c'est tout.

+1
Avec un bon avocat la remise, sous quelque forme que ce soit, se discute.Doctor
cetace a écrit :Avec un bon avocat la remise, sous quelque forme que ce soit, se discute.Doctor

dans les médias?
Saleté de Niçois Ranting

Ils nous l'ont vendu avec un défaut de fabrication puis suffit qu'on le prête à Blanc pour qu'il nous le casse.

Arnaqueur Sleep
pat9712 a écrit :Si ristourne devait y avoir, ca aurait du se negocier dans le sience d'un bureau une fois de plus et non par effet d'annonce tout juste les tests physiques terminés.... Encore une fois on a perdu une occasion de la fermer en déclarant qu'on avait subit un préjudice.
Enfin je dis on , je me comprendsDry

Et ca continue encore et encore Applause:Dassier : "L'OGC Nice ferait mieux de renforcer son staff médical !"

De la grande diplomatieDry
Non, mais il est même pas question de ristourne. Je vois même pas d'où Dassier peut demander un truc comme ça. Si, effectivement, il y avait eu un vrai problème avec Rémy, le tenant éloigné des terrains pendant plusieurs semaines le temps qu'il suive un traitement, on aurait pu dire qu'il y a eu un manquement du côté de Nice.
Mais là, on n'a rien trouvé de plus que le Staff médical de Nice. On s'est affolé pour rien. Donc, on à tord, on a jeté le discrédit sur le Staff de Nice alors qu'ils avaient raison. On aurait du s'en tenir à des excuses à Nice pour avoir remis en cause leur jugement. Et pas le contraire Mm
pat9712 a écrit :dans les médias?
Je parle de la remise qui se discute.
Quant au reste...
Blink
Dassier nous fait du Pierre Mondy Laugh
Hellborg a écrit :Dassier nous fait du Pierre Mondy Laugh
Il pourra faire du Pierre Mondy le jour où il aura véritablement une influence sur le foot Français, en attendant, qu'il se taise non di diou Ranting
Il doit avoir des billes pour être si sûr de lui...Doctor
Bisarement tout le monde parle de réduction mais c'est pas mon point de vu. Dassier parle de protocole... Je pense que Dassier veut faire signer un papier à Nice que si la problème de coeur de Remy évolue négativement et l'éloigne définitivement des terrains, nice devra donc rembourser une partie de transfer. Je ne pense pas qu'il réclame un ristourne imédiate. Après ça peut aussi un être une demande à Nice de prendre une assurance sur Rémy dont l'OM serait bénéficiaire au cas ou.
Et si c'est ça, ça ne me semble pas déconnant
cetace a écrit :Il doit avoir des billes pour être si sûr de lui...Doctor
Mouais, j'ai comme un doute sur les qualités intellectuel du garçon Dry
Autant, avec Diouf, j'avais le sentiment, lorsqu'il était sûr de lui, qu'il avait raison de l'être, autant là, j'ai de sérieux doutes.

L'affaire Rémy, on peut la comparer à l'achat d'une voiture.
Tu achètes une caisse, tu demandes le CT au vendeur, il te livre un CT OK. Tu roules un peu, puis tu as un doute. Tu l'amènes chez ton garagiste qui te dit "il faut faire une analyse poussée". Tu l'as fait. Une fois terminée, ton garagiste t'explique qu'y avait un léger problème mais que tu peux rouler tranquille avec.
Tu te vois retourner voir ton vendeur pour lui dire :"voilà, j'ai eu un doute sur vos compétences, donc j'ai fait d'autres tests qui ont confirmé votre CT ok. Mais bon, je veux quand même une ristourne pour le doute que j'ai eu tout seul" 75xr
aboss a écrit :Bisarement tout le monde parle de réduction mais c'est pas mon point de vu. Dassier parle de protocole... Je pense que Dassier veut faire signer un papier à Nice que si la problème de coeur de Remy évolue négativement et l'éloigne définitivement des terrains, nice devra donc rembourser une partie de transfer. Je ne pense pas qu'il réclame un ristourne imédiate. Après ça peut aussi un être une demande à Nice de prendre une assurance sur Rémy dont l'OM serait bénéficiaire au cas ou.
Et si c'est ça, ça ne me semble pas déconnant
Ah oui, si c'est ça, c'est une toute autre histoire. Encore faut-il le présenter sous cet angle.
Ça fait un petit moment que je me dis que cet homme ne maîtrise pas encore les mots qui sortent de sa bouche. Sur le fond difficile de lui donner tord sans connaître les clauses du contrat mais sur la forme c'est Vghgbg. Il a pas l'air d'être un mauvais bougre mais il est bougrement imprévisible.

Ps : De Carolis est sur le marché du travail depuis une semaine Sleep
Boban13 a écrit :Non, mais il est même pas question de ristourne. Je vois même pas d'où Dassier peut demander un truc comme ça. Si, effectivement, il y avait eu un vrai problème avec Rémy, le tenant éloigné des terrains pendant plusieurs semaines le temps qu'il suive un traitement, on aurait pu dire qu'il y a eu un manquement du côté de Nice.
Mais là, on n'a rien trouvé de plus que le Staff médical de Nice. On s'est affolé pour rien. Donc, on à tord, on a jeté le discrédit sur le Staff de Nice alors qu'ils avaient raison. On aurait du s'en tenir à des excuses à Nice pour avoir remis en cause leur jugement. Et pas le contraire Mm

Vachement balèse le staff de Nice: ils sont capables de voir un truc que même les sommités européennes en cardiologie ne peuvent voir qu'en pratiquant toute une batterie d'examens approfondis...Doctor
Donc désolé mais tu racontes n'importe quoi. Sleep
Boban13 a écrit :http://www.laprovence.com/actu/region-en...ff-medical

Cet homme est fou Blink

Heu une petite question conne Ermm

Et si Nice refuse de signer le protocole de Dassier?

On fait quoi, on garde le joueur et on paye pas, ou bien retour à Nice pour Rémy. ;)

La deuxième hypothèse étant très peu probable, Nice est donc obligé de signer ce fameux protocole :punk1:
Boban13 a écrit :Ah oui, si c'est ça, c'est une toute autre histoire. Encore faut-il le présenter sous cet angle.

et c'est bien comme ça qu'il le présente puisqu'il parle de protocole et non de ristourne.
M'enfin, puisque qu'il dise blanc, noir ou gris, ça sera un baltringue pour les nousotres, autant qu'il fasse ce qu'il veuille en nout disant "fuck". Et il a raison
Jeroemba a écrit :Vachement balèse le staff de Nice: ils sont capables de voir un truc que même les sommités européennes en cardiologie ne peuvent voir qu'en pratiquant toute une batterie d'examens approfondis...Doctor
Donc désolé mais tu racontes n'importe quoi. Sleep
Je ne sais pas ce que Nice a fait passé comme examens à Remy. Toujours est-il qu'ils en sont venus à la conclusion suivante : Remy est apte pour le football.
A Marseille, on lui a peut-être fait passé 10000 examens de plus, la conclusion reste là même.
Qu'après, on estime que Nice a fait preuve de manquement dans les tests, ou pas, peut importe. Il n'avait pas tord sur le diagnostic final.
A partir de là, de quoi l'OM se plaint ? J'ai du mal à percevoir la porté du préjudice subit. Mise à part le fait que Remy a raté le match contre Lorient, gagné 2-0.
talbs a écrit :Heu une petite question conne Ermm

Et si Nice refuse de signer le protocole de Dassier?

On fait quoi, on garde le joueur et on paye pas, ou bien retour à Nice pour Rémy. ;)

La deuxième hypothèse étant très peu probable, Nice est donc obligé de signer ce fameux protocole :punk1:
Ou Nice nous attaque pour non respect du contrat signé. ça prendra X années avant d'avoir un jugement, et au final, soit on a gain de cause, soit on paye du préjudice à Nice.
Y a aussi la possibilité que les instances ne cherchent même pas à comprendre et nous demande de respecter le contrat signé sous peine de nous sanctionner, voire de sanctionner le joueur.
El chi a écrit :et c'est bien comme ça qu'il le présente puisqu'il parle de protocole et non de ristourne.
M'enfin, puisque qu'il dise blanc, noir ou gris, ça sera un baltringue pour les nousotres, autant qu'il fasse ce qu'il veuille en nout disant "fuck". Et il a raison
Sauf que Stellardo dans l'Equipe parle directement de ristourne : « Une ristourne, c’est hors de question. Si quelqu’un a subi un préjudice, c’est bien l’OGC Nice, dont l’image a été ternie, et avec elle celle de notre staff médical et même du cardiologue qui réalise tous les ans des examens. »
Peut-être est-ce qu'il manipule la presse alors.

Piaf : Et si Dassier est considéré comme un baltringue, c'est peut être aussi parce que les évènements de ces derniers mois ont été géré comme un baltringue...
C'est donc Stellardo qui parle de ristourne, pas Dassier.

Boban13 a écrit :Piaf : Et si Dassier est considéré comme un baltringue, c'est peut être aussi parce que les évènements de ces derniers mois ont été géré comme un baltringue...

Et la caution Marseillaise, et Veyrat, et Deschamps ?
En quoi les evenements peuvent faire dire qu'il est plus baltringue qu'la caution Marseillaise, que Deschamps ou que Veyrat ?
Si le baltringue te ramène Rémy, Azpilicueta et Gignac tous les ans quand ton entraineur veut Mancini et Luis Fabiano, alors vivent les baltringues.