Boban13 a écrit ::smiley je me meurs:
Personnellement, ce que je critique ici ce n'est pas la demande en elle même, c'est notre attitude de victime alors qu'on a fait certaines choses de manières peu professionnelle. Il est difficile d'aller demander des comptes aux Niçois compte tenu de nos propres errances dans ce dossier, mais surtout dans notre mercato en général. Même si au final, je suis heureux du dénoument de ce Mercato, la manière dont il a été mené...
Je vais finir par avoir l'air lourd à poser toujours la même question : de quoi parles-tu ?
El chi a écrit :DASSIER
t'as compris ou je répète ?
C'est vrai, où avais-je la tête.
Jeroemba a écrit :Je vois pas trop le rapport. Qu'on ait pu galérer pendant le mercato ou commettre des erreurs ne nous donne pas une obligation morale (ouarf, ouarf, ouarf) de ne pas discuter avec les Niçois.
Tu parles de nos propres errances dans ce dossier, mais tu as des preuves de ce que tu avances? Cf.mon post précédent.
Le rapport, de mon point de vue, c'est que depuis le début du mercato, nous avons fait les choses à l'envers.
Entre la direction qui est d'accord avec l'entraineur, puis qui change d'avis, le mercato qui se boucle sur le tard, dans la hâte... Tout un tas d'évènements que je ne vais pas reprendre ici qui font qu'on a signé dans la précipitation Remy pour pouvoir l'aligner contre Lorient.
Derrière, on a une comm désastreuse. On tacle l'OGCN et l'OL sans même avoir les résultats définitifs. Puis, une fois les résultats tombés, on demande une ristourne, puis finalement, c'est pas une ristourne, c'est un protocole, puis on monte sur nos grands chevaux en expliquant qu'on craint dégun et qu'on a la plus grosse... Bref, je trouve l'attitude assez peu professionnelle. Et donner des leçons avec ce genre d'attitude, ça m'agace.
Maintenant, j'ai l'impression que certains prennent la défense de Dassier. Soit. A chacun ses hobbies. Mais j'ai du mal à me satisfaire de la manière dont il a géré tout le mercato, et il continue encore aujourd'hui à faire des vagues.
J'attends vos arguments qui me montreraient que Dassier fait correctement son boulot.
J'ai quand même l'impression que notre club n'est pas du tout sorti grandit de ce mercato.
Comme disait un celèbre philosophe (chai plus qui) les grandes choses se font en silence. A croire qu'à l'Om on en fait que des petites....:lol:
Oh, t'as pas des lettres de motivation et des CV à envoyer !
El chi a écrit :Oh, t'as pas des lettres de motivation et des CV à envoyer !
Mouais, si dès qu'on discute un peu, on se prend se genre de réflexion dans les dents... voilà voilà...
Boban13 a écrit :J'attends vos arguments qui me montreraient que Dassier fait correctement son boulot.
Y'a un truc qui s'appelle la présomption d'innocence. Sur le dossier qui , nous intéresse, je n'ai pas vu de preuves, j'ai juste entendu/lu des trucs de seconde main et contradictoires. Donc prudence.
Mais comme le souligne El Chi: Dassier.
Boban13 a écrit :Mouais, si dès qu'on discute un peu, on se prend se genre de réflexion dans les dents... voilà voilà...
discute un peu ????
les mulit quote à 150 lignes, c'est quand tu discutes un peu...
:lol:
Jeroemba a écrit :Y'a un truc qui s'appelle la présomption d'innocence. Sur le dossier qui , nous intéresse, je n'ai pas vu de preuves, j'ai juste entendu/lu des trucs de seconde main et contradictoires. Donc prudence.
Mais comme le souligne El Chi: Dassier.
Mais bien sûr Jero. C'est mon avis à ce jour. Si demain on m'apporte la preuve qu'on avait bien raison sur ce coup, je serai le premier à reconnaitre que j'avais tord. Reste qu'à ce jour, j'ai quand même la vague impression qu'on la joue petit bras.
Boban13 a écrit :Reste qu'à ce jour, j'ai quand même la vague impression qu'on la joue petit bras.
et c'est pour ça qu'on a la plus grosse, on peut pas évacuer la pression
El chi a écrit :et c'est pour ça qu'on a la plus grosse, on peut pas évacuer la pression
Bof. J'ai pas l'impression d'en avoir mis 12 tartines. ça discute depuis 5/6 pages sur la question. J'ai pas non plus l'impression d'avoir exprimé plus d'avis que Jero ou Kodiak sur le sujet. D'ailleurs, je trouve que cette conversation était intéressante. Mais bon, si je suis le seul à penser ainsi.
peñiscola a écrit :L'OM va payer pour Rémy
C'est la moindre des choses, au moins le premier versement, puisque c'est ce que demande Nice.
Après tu peux toujours discuter pour les autres mensualités, chez FINAREF ils sont à l'écoute.
Vous pensez qu'il aurait été sélectionné par Raydo Rémi ?
:jout1:
Jeroemba a écrit :Ouf, c'est un moindre mal: il ne manquera qu'un match de LDC.
Le plus important @DD. :helpsmili
Sinon la news sur Diawara est aussi rassurante, il va vraiment bosser à fond le physique pour revenir en pleine forme.
J'aime :happy2:
C'est sur que vu l'annonce de Blanc à la fin du match on pouvait craindre le pire pour Loic, là 3 matchs c'est un moindre mal