opiOM.net

Version complète : Rémy dans sa nouvelle famille
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c'est vrai que Jordan Ayew ne donne pas le sentiment de lui accorder de la confiance par du temps de jeu.
(23-09-2011, 10:20)xigh a écrit : [ -> ]Il suffit de mettre André Ayew en numéro 9 en attendant le retour de Gignac.

Cela vaut le coup d'essayer oui. Cheers
On dirait un remake de lyon l’année dernière... Vava

Sauf que Lyon l’année dernière, ils avaient une profondeur d’effectif qu’on serait bien en mal d’égaler cette année.
(23-09-2011, 14:58)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Sauf que Lyon l’année dernière, ils avaient une profondeur d’effectif qu’on serait bien en mal d’égaler cette année.

Bof, tu envies leur DC de l'année dernière : Chris-Diakhité-Lovren-Toulalan; leur milieu dépressif Toulalan-Gourcuff ou blessé Ederson-Delgado.

Le seul Lyonnais sur la saison dernière que je leur envie, c'est Lisandro.
Et leur nouveau défonceur central Bako Kiné est pas mal aussi.
(23-09-2011, 15:22)Darkfly51 a écrit : [ -> ]
(23-09-2011, 14:58)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Sauf que Lyon l’année dernière, ils avaient une profondeur d’effectif qu’on serait bien en mal d’égaler cette année.

Bof, tu envies leur DC de l'année dernière : Chris-Diakhité-Lovren-Toulalan; leur milieu dépressif Toulalan-Gourcuff ou blessé Ederson-Delgado.

Le seul Lyonnais sur la saison dernière que je leur envie, c'est Lisandro.

Je ne leur envie personne particulièrement, je dis juste que face à une épidémie de blessure, ils me semblait mieux armés que nous avec un effectif plus profond.
L'année dérnière hein, parce que cette année, je crois que le turn over va être réduit à sa plus simple expression chez les Lyonnais
Rémy sur Kiplé:

Citation :Vous avez eu l'air très à l'aise dans ce 4-4-2...
Oui, c'est un système auquel j'adhère. Ça m'offre la possibilité de prendre les espaces avec quelqu'un en appui, de dévier les ballons en sachant qu'il y aura quelqu'un derrière. En équipe de France, c'est rare qu'on l'utilise. Il a fallu s'adapter, prendre ses marques, surtout qu'avec Bafé (Gomis), on n'avait pas joué ensemble. On s'en est bien sorti.
Et son propos sur Nasri est tout aussi éloquent !

" C'est clair que de jouer avec un joueur technique comme Samir c'est plus facile pour moi et ça met en valeur mes capacités. "Blondblush

C'est pas parce que tu dis que ta voisine est belle que ta femme est forcément moche...
Ben dire "c'est facile de jouer avec Nasri" c'est pas pareil que dire c'est PLUS facile de jouer avec Nasri".

Dans ton exemple, ça revient à dire "c'est sur que ma voisine est plus belle que ma femme".

Yen a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes Laugh
Ce matin, il y avait 4 joueurs de l'EDF incertains dont Loic Rémy.
Blanc : "Pour Loïc, c'est une douleur à l'adducteur".
Rien d'étonnant en soi puisqu'il traîne cette vieille blessure depuis un moment cette saison par manque de repos vu que Deschamps n'avait pas vraiment de solution viable pour le faire souffler.
Espérons que le retour (enfin) de Gignac en amènera une de viable aussi, surtout avec le passage en 4-4-2 pour certains matchs qui exige 2 axiaux.

Blanc apparemment va faire jouer 2 compos contre les USA en donnant du temps de jeu aux nouveaux et à ceux qui en ont pas eu beaucoup avant. En attaque, ça veut dire Gameiro, Giroud, Menez et Ribéry (qui était blessé en Octobre), je pense. Donc peut-être pas mal de repos pour Rémy et Benzema.
Mais pourquoi DD dit pas à un moment stop à Blanc, de le laisser vraiment au repos à Marseille surtout pour 2 matchs amicaux en sachant qu'il a un problème récurrent aux adducteurs depuis le début de saison (comme André aussi)?
Vous ne trouvez pas qu'il se "Inzaghise" le petit Rémy Mf_cupid

Placement à l'agachon à l'opposé du terrain, déplacement furtif en mode cambrioleur de buts à la Arsène Lupin et enfin gros braquage devant la cage à la Tony Muslin ! Même pas le temps de le voir arriver qu'il repart avec le magot entre les bras ! Ni vu, ni connu t'as reconnu le style de but d'avant centre à l'italienne Perv

A chaque but il prend une dimension supplémentaire.Yepyep
Je me rappelle ma réaction le jour où il a signé chez nous. J'étais fou de joie, persuadé que j'étais qu'il exploserait et deviendrait un buteur fameux.

(Bon j'avais le même sentiment pour Gignac)

Ce gamin est génial, posé, intelligent. Je lui prédis une immense carrière, il la mérite.
Moi j'ai eu un peu de mal avec lui, la saison passé, mais cette année, c'est un monstre Love2
Dans son attitude et sa gestion de carrière, il me fait penser à Nicolas Batum
Tottenham est à fond sur lui d'après RMC. Pour le mercato d'hiver.

(et zou, douchage d'ambiance.dance)

(Ils précisent tout de même que le club n'est pas vendeur, et que le joueur n'a aucune envie de partir, hein.)
(07-12-2011, 12:55)Godfather a écrit : [ -> ]Dans son attitude et sa gestion de carrière, il me fait penser à Nicolas Batum

Batum avait aussi eu des suspicions sur son état de santé lorsqu'il a décidé d'aller aux USA (rapport au décès de son père pour un problème cardiaque), j'avais vu ça dans intérieur sport je crois. Il avait fait des tonnes d'examen pour pouvoir continuer sa carrière la-bas.

En effet le parallèle est saisissant.
S'il fait une saison de plus chez nous en poursuivant sa progression, il pourra viser un top club.
(07-12-2011, 12:55)Godfather a écrit : [ -> ]Dans son attitude et sa gestion de carrière, il me fait penser à Nicolas Batum

Pas tout à fait d'accord, Rémy en comparaison c'est plus un joueur comme