opiOM.net

Version complète : Rémy dans sa nouvelle famille
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bah déjà il y en a un qui joue au foot et l'autre au basket donc bon.
(07-12-2011, 15:58)kdom93 a écrit : [ -> ]Bah déjà il y en a un qui joue au foot et l'autre au basket donc bon.

corse

Roll
(07-12-2011, 13:04)Dragnir a écrit : [ -> ]S'il fait une saison de plus chez nous en poursuivant sa progression, il pourra viser un top club.

On est un TOP 16 européenn HOoooooooDiabloRockRock PUTAAAAAAIIIIIINNNNNRockRock
Top l'agent de Remy...ça fait bizarre.
Ca change...Soccer_h4h
J'allais le dire, il a l'air posé et réfléchi...
C'est pas J.C Cano, ex de la cellule de recrutement ?
Guerra a dit quoi ?

(16-01-2012, 22:40)Kalamáta a écrit : [ -> ]J'allais le dire, il a l'air posé et réfléchi...

Euh non, c'est juste un agent.
A propos de Gonalons qui a juste fait 6 bons mois pour l'instant :
"Si Gonalons quitte l'OL, ce ne sera que pour un grand club, comme Naples ou le Real Madrid".
Ben je sais pas, il a paru intelligent, avec l'idée de faire progresser son poulain avec un plan de carrière cohérent. 2 ans à Nice avant de faire un point. Il le sentait trop jeune, pas assez mâture pour partir à l'étranger. Il lui a conseillé le passage par un gros club français avant. 2 ans à Marseille, faudra voir cet été. Mais il ne partira pas pour allez jouer dans un club de seconde zone.

Il a convenu que certains clubs ne se refusent pas (Real, Barça...) mais il est ressorti qu'il y a des chances que Rémy soit là l'an prochain.

Y'aura sûrement un verbatim dans la soirée sur le site de RMC.
Cest vrai
Faut de tout, tu sais
Faut de tout, cest vrai
Faut de tout pour faire un monde

Punk
Biggrin2
C'est pas grave ... Shades
Selon un de ses proches, Remy a la tête ailleurs. Il songerait à son prochain club et surtout à s'économiser physiquement avant l'Euro.@La Provence
Ben on coule, logique que les passagers songent à la meilleure manière de quitter le navire Sleep
Jester
Et du coup, on s'économise son salaire également ?
S'economise pour l'Euro...c'est la meilleure celle ci..on ne nous l'avait jamais faite.
Beatnik
Selon Deschamps, une grande équipe, c'est un grand gardien et un grand attaquant, demain ça sera donc Andrade-Brandao Spoton
Il s'économise ? Non mais La Provence je te jure... le mec est juste blessé depuis 1 mois, il a même pas l'opportunité de s'économiser.
(27-03-2012, 11:45)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Selon Deschamps, une grande équipe, c'est un grand gardien et un grand attaquant, demain ça sera donc Andrade-Brandao Spoton

On a la paire de footballeurs brésiliens la plus ridicule alignée dans un 1/4 de ChampionsLeague.

Et c'est Ni putes ni soumises qui va être content
Décision demain matin pour Rémy@DD en conf de presse