opiOM.net

Version complète : Rémy dans sa nouvelle famille
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(16-04-2012, 18:00)Keyser a écrit : [ -> ]Dans tous les cas, ce serait bien de gagner contre Caen et de pouvoir commencer à préparer la saison prochaine dès maintenant...quite à être out, autant utiliser ce temps pour construire...

Un des rares avantages que l'on a cette année.. Pas obligé d'attendre la dernière journée pour connaitre ou non notre participation à la Ligue des lampions...

cONSTRUIre avec qui et sans qui ? Avec quel coach ? Quelle direction sportive ?

Pour Rémy, je me tape de savoir s'il a le niveau d'Henry ou pas ( bien que techniquement il n'a pas la même aisance que ce dernier ). Tout ce que je sais c'est qu'offensivement c'est notre meilleur élément. Le vendre serait un non sens.Help

sI on a besoin de cash, on revend Cheyrou, Charly ou Diarra, Valbu', Gignac, Morel, Brandao, Super Djimi Traoré. On compense par des prêts et basta...
(16-04-2012, 19:21)Gilles C a écrit : [ -> ]Il semble que le club veuille s'en débarrasser car il est bankable.
Lui n'en a pas forcément envie. Et s'il dit non, il restera, quoi que souhaite Labrune. Belle ambition sportive de la part de l'OM, s'il était encore besoin de le rappeler.
Wicked

Ce serait se tirer une balle dans le seul pied qui nous reste..
Sur France Bleu Provence, à l'instant, ils disent que Rémy s'est séparé de son agent, et qu'il est courtisé pas l'un des plus important, sinon le plus important des agents en France (Bernès ?) ...
(16-04-2012, 17:05)syltouille a écrit : [ -> ]
(16-04-2012, 16:02)Boban13 a écrit : [ -> ]Remy, c'est un très bon joueur, du top 16 européen. C'est pas Van Persie, Ronaldo ou Messi, mais ça reste un super attaquant.
Quand tu parles du Top 16 c'est niveau club ou niveau joueur ? Non parce que pour les joueurs on peut en ajouter un bon paquet & même pour les clubs ca n'est pas notre 1/4 de LDC qui permet de dire que l'on fasse parti du Top 16 européen.
Oui je ne suis pas non plus un grand fan de Remy, meme si je trouve que c'est un bon gars.
Et pour ceux qui compare avec Drogba vs Bamogo/Lulu rappelons que l'entraineur était Troussier quand même.[/size]

Top 16 des équipes.
Il a largement le niveau pour Tothennam, Arsenal, Liverpool en Angleterre, Valence en Espagne...

Pour une fois qu'on a un joueur qui dit vouloir progresser et pas partir de suite...
D'ailleurs, je ne comprends pas bien l'Olympien qui dit :" L’attaquant olympien se ménage plus que jamais une porte de sortie pour cet été". Ma foi, c'est plutôt le contraire qu'il explique.

J'ai du mal à comprendre certains papiers de l'Olympien d'ailleurs, qui voit des polémiques des fois, là où il n'y en n'a pas forcément. Happy
Elle est quand même hallucinante cette fin itw de Loic

http://www.lolympien.fr/19088/remy-lince...nir-a-lom/

« Le club aura peut-être envie de vendre des joueurs qui peuvent lui rapporter. (…) Mais je n’aime pas me faire imposer des choses et surtout pas mes choix de carrière. Donc je n’exclus pas l’hypothèse de rester à Marseille… »

j'ai vraiment l'impression que Labrune a fait un peu plus qu'hésiter cette hivers pour qu'il sorte une phrase pareil Sadomaso
bon après la phrase est coupée, il faudrait l'intégrule pour bien juger...
Alors, la caution Marseillaise dégage, Deschamps reste et Bernes débarque, et éventuellement ça pourrait le faire.
Si Bernès débarque en tant que directeur sportif, ça va être sympa la cohabitation avec les Winners Sadomaso
Moi avec Bernès au club, je ne nous donne pas une saison pour disparaître en L2 ..
(17-04-2012, 09:54)xigh a écrit : [ -> ]Moi avec Bernès au club, je ne nous donne pas une saison pour disparaître en L2 ..

Sans aller jusqu'à une telle exagération, je dirais plutôt que si Bernès débarque à la place d'la caution Marseillaise, va falloir que Margarita recrute des avocats Beatnik
Ça va être dur, sont très occupés à Paris en ce moment... Sleep
Je pense que Rémy est exemplaire, tant dans son comportement (il joue blessé et pas à l'épaule - ce qui n'enlève rien à AA non plus - avec la perspective de rater l'Euro) que par ses qualités qui font de lui notre atout numéro 1 offensif.

Je ne comprends absolument pas que dans la perspective de rebondir au mieux et le plus vite possible on puisse vouloir s'en séparer.

Mais je n'ai en revanche aucune confiance dans les propos qu'il tient au micro de l'Equipe : le langage du corps a parlé (il baisse les yeux une fois, au moment clé de sa réponse)

On arrive à un tournant pour le club.

PS : Concernant Bafé Gomis il y a déjà longtemps que je le réclame, mais ce ne serait pas à la place de Rémy, ce serait avec Rémy !
C'est Huntelaar qu'il aurait fallu signer à son départ de Milan ...

Mais on a pas voulu investir 12 M€ sur lui corse
Il a surtout dit qu'il ne voulait pas jouer en France. Car une visite de la Commanderie était prévue
Je crois me souvenir qu'il a refusé l'idée de la Ligue 1 au bout de quelques semaines de tergiversations qui ont laissé le temps à Shalke de se manifester et de proposer la Bundesliga et une culture plus proche de la sienne
(16-04-2012, 16:22)eL_Prechosteros a écrit : [ -> ]Rémy, mine de rien, vient de donner une petite leçon de morale à nos dirigeants.
Considérer un joueur pour ce qu'il va rapporter comme fric et non pour ses désirs sportifs et humains, voilà mise à jour une des nombreuses tares de nos dirigeants cette saison.
C'est bien mieux de faire fric que d'amener des titres.
Ok
ça mérite un passage au coin fraicheur des cdf.
(17-04-2012, 10:40)Gilles Ca a écrit : [ -> ]Ça va être dur, sont très occupés à Paris en ce moment... Sleep

Tiens donc... Sly
Oh oh, c'est juste une vanne hein, je n'insinue rien du tout !Tongue
Mais ce qui est vrai, c'est qu'avec tout ce fric, ça attire de tout et forcément des types pas réglo. Les agents des gros joueurs ont l'habitude de refourguer leurs poulains dans des pays moins regardants sur les mouvements financiers.
En France, quand club veut signer un gros joueur, il cherche à contourner les difficultés liées à la fiscalité française et trouve un moyen de rétribuer les intermédiaires sans qui le transfert ne se fait pas.
Mais les Qataris, eux, n'en ont rien à faire d'économiser quelques millions d'Euro. Ils allongent la thune. Tant qu'ils ne filent pas des millions illicites à des agents et mandataires tout bizarres... Big_boss

Fin de la parenthèse sur les agents, désolé pour le hors-sujet.
Tu etais plus drole avant Sleep
(17-04-2012, 13:58)le_filtre a écrit : [ -> ]Tu etais plus drole avant Sleep

Il en est réduit à piquer tes gifs pour faire rire Doctor
Entention, je peux toujours vous virer bande de gredins ! Sadomaso
Vous savez ce que devient Espigoulien, le gars très drôle qui sévissait sur ce forum à une époque.

Je l'aimais bien et je prenais plaisir à lire ses posts.
Je sais pas pourquoi il vient plus Sad