On s'en fout de Rémy , on a trouvé son remplaçant qui a un nom très classieux pour un joueur de foot :
Pabon à l'O.M ?
avec Gianluca Piecarre ça va faire un super duo
il a pas intérêt de l'être
Pabon, c'est plus autour de 5-6 millions, on n'a pas les sous donc ça ne se fera pas @monpetitdoigtbieninformé
T'inquiètes Rabbi, Drogba, Raul et Del Pierro sont en fin de contrats et vont quitter leurs clubs respectifs
2
(19-04-2012, 14:49)Darkfly51 a écrit : [ -> ]T'inquiètes Rabbi, Drogba, Raul et Del Pierro sont en fin de contrats et vont quitter leurs clubs respectifs
2
N'empêche vous les imaginer les 3 à l'OM !!!
(19-04-2012, 14:50)peñiscola a écrit : [ -> ] (19-04-2012, 14:49)Darkfly51 a écrit : [ -> ]T'inquiètes Rabbi, Drogba, Raul et Del Pierro sont en fin de contrats et vont quitter leurs clubs respectifs
2
N'empêche vous les imaginer les 3 à l'OM !!!
Pour moi ils sont 4 mais je ne connais pas Rabbi. Il est dans quel club ?
au boulot ils me regardent bizarre ...
(19-04-2012, 14:55)caveman a écrit : [ -> ] (19-04-2012, 14:50)peñiscola a écrit : [ -> ]N'empêche vous les imaginer les 3 à l'OM !!!
Pour moi ils sont 4 mais je ne connais pas Rabbi. Il est dans quel club ?
J'allais la faire en disant que des 4, je ne sentais pas Rabbi.
Bravo caveman, tu mérites ton Haydjan d'or
Roy Hodgson nommé aujourd'hui sélectionneur d'Angleterre, Redknapp et Tottenham vont pouvoir revenir à la charge pour Rémy.
Quel est le rapport STP ???
Si redknapp avait pris la tête de la sélection nationale peut-être qu'il aurait demandé à Rémy de se faire naturaliser.
Je ne sais pas si le Sénégal aurait donné son accord .
La news d'Espi sur la une de L'Olympien...
Je sais pas s'il faut
ou
.
On a encore une grande gestion de Labrune. A force de crier que Remy est à vendre, et vite, il a fini par être entendu par les brittons qui vont lui refiler 8M€ et trois donuts. punaise
Que la 1ère offre pour un mercato d'été soit moins forte que la dernière offre pour un mercato hivernal, c'est pas anormal. A mi-saison, tu lâches moins facilement un joueur titulaire qu'en été encore plus quand tu déclares que tout ton effectif à vendre
En plus sur la 2ème moitié de saison, Rémy est moins bon en plus d'être blessé et de perdre en exposition en déclarant forfait pour l'Euro.
Après le problème, c'est "les négociateurs" Labrune et la caution Marseillaise...