opiOM.net

Version complète : Rémy dans sa nouvelle famille
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ben c'est ce que je dis hein, tu veux vraiment avoir le dernier mot sur tout toi.
Je dis : si on ne pouvais pas les faire jouer ensemble (ce qui me semble tout à fait exclu) alors un coup on met Rémy, et l'autre coup on mets Gignac SANS choisir l'un par rapport à l'autre, juste parce que la gueule de l'un ne te reviens pas.
Mea culpa, c'est moi qui ait mal lu. Cheers

Ceci dit, alterner sur le poste d'attaquant... mouarf, je sais pas si c'est une bonne idée. Genre Gignac claque un doublé, et le match d'après tu le fous sur le banc ? Faudra un minimum de hiérarchie. Et dans ce minimum de hiérarchie, je place Remy devant Gignac.
Sur quelles bases ? Si Gignac fait son match à chaque fois, il est plus fort que Remy dans notre style de jeu et ne devrait pas lui prendre sa place.
(23-09-2012, 16:14)Taupe 13 a écrit : [ -> ]Sur quelles bases ? Si Gignac fait son match à chaque fois, il est plus fort que Remy dans notre style de jeu et ne devrait pas lui prendre sa place.

Sur la base de ce que je vois depuis 2 ans Bowdown
Le Gignac que je vois depuis le début de saison est très bon. Mais il est pas au niveau du "meilleur" Remy que l'on a pu avoir. Notamment le Remy qui enquille les buts en fin de saison 2010 2011 Bowdown

D'autant que je n'aime pas l'habitude qu'à Gignac à délaisser l'axe pour le côté gauche. M'enfin, ça reste des problèmes de riches et c'est tant mieux. Que Gigi continue et que Rémy revienne à son top niveau, c'est tout ce que je souhaite.
A ce moment là on fait jouer Skoblar car en 1970/71 il a planté 44 pions en une saison.Prop
Remy délaisse l'axe pour aller à droite alors mettons les 2 ensemble !
Non mais c'est ce que je pointais du doigt en citant Lephocéen. Cette mauvaise habitude qu'on a de ne regarder que le dernier match pour encenser un mec ou en pourrir un autre, ça me gonfle.

C'est pas pour troller, et je rappelle que je même si je l'aime pas, je suis hyper content pour Gignac ne serait ce qu'il redevienne un joueur de foot.

Mais quand j'entends Remy se faire tailler parce qu'en 90 min de jeu qu'il a eu depuis le début de saison, et donc depuis avril/mai dernier, n'a pas été très bon, et que dans le même temps j'entends que Gignac est exceptionnel parce qu'il a mis 3 buts en 6 matchs, j'ai envie de dire : mais où vous étiez les deux dernières saisons ?

C'est pas tant qu'on encense Gignac qui m’énerve, ça encore... mais qu'on descende Remy.
Donc, "on" ne peut pas faire à Rémy ce qu'"on" a fait à Gignac? c'est ce que tu veux dire? Shades

Non, je déconne bien sûr. Les 2 ont leur places... Avec Rémy à droite si on garde le 4-3-3.
Ce qui ne doit pas lui déplaire dans l'optique des bleus. Benzema semblant intouchable (on peut même se demander pourquoi).
Avec Gignac qui se déporte à gauche, Ayew repiquant dans l'axe, Valbuena se baladant partout, Rémy pourra souvent se retrouver dans la surface
Evidement qu'on garde les 2 !!!
On va faire quoi, vendre Remy 8 Meuros au mercato d'hiver, à la manière dont on s'est débarassé d'Azpi ou de Mbia, après avoir rejetté une offre de 15Meuros de Tottenham...
reviens lucho, y'a remy pour te proteger Shades
Bon, en même temps, garer son A3 à St Louis, c'est un peu tendre le bâton pour se faire battre.
Haha c'est énorme Perv
(26-09-2012, 17:40)Dragnir a écrit : [ -> ]Bon, en même temps, garer son A3 à St Louis, c'est un peu tendre le bâton pour se faire battre.

Et bientôt même à la Commanderie ce sera risqué de garer son A3 . L'OM vient de recruter un roumain de 19 ans Pixie
C'est le deuxième effet kiss cool de l'arrivée de Joey Buba
Ca contre balance l'article du jour de kiplé...Wicked
(26-09-2012, 17:03)Kodiak a écrit : [ -> ]http://www.ladepeche.fr/article/2012/09/...olice.html Spoton

C'est quoi cette info? Superman
(26-09-2012, 19:09)Jeroemba a écrit : [ -> ]
(26-09-2012, 17:03)Kodiak a écrit : [ -> ]http://www.ladepeche.fr/article/2012/09/...olice.html Spoton

C'est quoi cette info? Superman

Comment ça?
(26-09-2012, 17:40)Dragnir a écrit : [ -> ]Bon, en même temps, garer son A3 à St Louis, c'est un peu tendre le bâton pour se faire battre.

C'est la Loïcmobile, avec laquelle Remy combat le crime à la nuit tombée.

Best news ever.Punk