opiOM.net

Version complète : Rémy dans sa nouvelle famille
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(27-11-2012, 10:13)cetace a écrit : [ -> ]Ce n'est pas une raison suffisante pour qu'il se comporte ainsi...qu'il prenne exemple sur Gignac.

Gignac ? Le Gignac ? Celui a qui il a fallu le changement de coach pour qu'il daigne redevenir un joueur de foot ?

Labrune a fait à Rémy ce que DD a fait à Gignac. Les deux causes ont eu les mêmes effets, un désintéressement et une démotivation certaine Shipwrecked. L'attitude de Gignac était inacceptable comme l'est celle de Rémy aujourd'hui. Il ne reste plus qu'à virer Labrune pour espérer un bon retour de Rémy et pouvoir se gargariser de la volonté et l'abnégation du joueur.

Sans déconner même un collégien aurait plus de subtilité que nos dirigeants dans la gestion humaine..
(27-11-2012, 10:13)cetace a écrit : [ -> ]Ce n'est pas une raison suffisante pour qu'il se comporte ainsi...qu'il prenne exemple sur Gignac.

Je ne dis pas que c'est une raison suffisante mais que les propos de Labrune n'aident pas le joueur à retrouver de la sérénité alors qu'il est déjà en manque en confiance.

(27-11-2012, 13:24)Taupe 11 a écrit : [ -> ]
(27-11-2012, 12:45)Olorin a écrit : [ -> ]C'est à dire ?

Des histoires de zizi-pampam comme Gomis je crois bien

Une histoire de recherche de paternité datant de près d'un an :
Nicematin en janvier 2012.
Clair que Labrune est nul (comme sur tous les dossiers). Cela dit Remy connait le monde du football.
Les QPR sur Remy pour 10Meuros d'après Kiplé.
Ma foi...je préfèrerai qu'on lache Gignac pour 15, et qu'on relance Remy..
Ma foi, je préférerais qu'on garde les 2 jusqu'à cet été au moins.
Il n'ira jamais à QPR cet hiver vu qu'ils vont descendre à la fin de la saison.

Gignac qui va mettre 3 mois pour se remettre d'une fracture d'un orteil...mais maintenant on ne dit plus rien, parce qu'il a claqué 5 buts.

J'ose à peine imaginer tout ce qu'il aurait pris avec la même blessure et le même temps de récupération l'année dernière Rolleyes

A défaut c'est donc Remy qui en fait les frais.
(29-11-2012, 10:27)Keyser a écrit : [ -> ]Les QPR sur Remy pour 10Meuros d'après Kiplé.
Ma foi...je préfèrerai qu'on lache Gignac pour 15, et qu'on relance Remy..

A l'hiver avec la CAN, on perd déjà Jordan. Gignac fera seulement sa réapparition dans le groupe, incapable de tenir 90 min. Donc si Labrune solde Rémy, il n'y aura plus grand monde.
Ben non il y aura Omrani très bon élément du centre de formation@la caution Marseillaise.
Bah comme d'hab, le problème c'est pas les 10 millions mais ce qu'on en fera !
(29-11-2012, 20:58)El chi a écrit : [ -> ]Bah comme d'hab, le problème c'est pas les 10 millions mais ce qu'on en fera !

On rembourserait notre actionnaire.
tweet de mister M'BIA "Dream or Reality ? Loic Rémy! I keep the secret! But not for long Time"

CAAO8XFQ
Loic Rémy est le père de la fille de Rachida Dati Wacko
Sources ? Crazy
(30-11-2012, 10:24)Olorin a écrit : [ -> ]tweet de mister M'BIA "Dream or Reality ? Loic Rémy! I keep the secret! But not for long Time"

CAAO8XFQ

Shipwrecked
Rémy n'a absolument aucune raison d'aller s'enterrer à QPR. Et pour revenir à un bon niveau physique et éviter de nouvelles blessures, il y a mieux qu'un championnat où on te rentre dedans gaiement de tous les côtés. Je ne le vois donc pas partir cet hiver, à moins que le club fasse tout pour lui donner des envies d'ailleurs (ce qui n'est peut-être pas à exclure, même si ce serait suicidaire). Sans même parler du fait que 10M, c'est du foutage de gueule pur et simple.

Par contre, s'il fait une bonne deuxième moitié de saison, l'été prochain on pourra lui dire adieu. En fait, même si sa saison pourrie se poursuit, je pense qu'il partira vers d'autres cieux, pour un prix dérisoire, et dans un an ou deux ça fera une raison de plus d'être la risée de l'Europe du football.
C'est peut-être 10M + Barton définitivement. Mf_boff
(27-11-2012, 13:49)caveman a écrit : [ -> ]

Gignac ? Le Gignac ? Celui a qui il a fallu le changement de coach pour qu'il daigne redevenir un joueur de foot ?

Labrune a fait à Rémy ce que DD a fait à Gignac. Les deux causes ont eu les mêmes effets, un désintéressement et une démotivation certaine Shipwrecked. L'attitude de Gignac était inacceptable comme l'est celle de Rémy aujourd'hui. Il ne reste plus qu'à virer Labrune pour espérer un bon retour de Rémy et pouvoir se gargariser de la volonté et l'abnégation du joueur.

Sans déconner même un collégien aurait plus de subtilité que nos dirigeants dans la gestion humaine..

Enfin, mon troisième coup de gueule, cet article à charge contre Remy.

Déjà, je trouve la comparaison osé avec Gignac. Remy, il sort de deux supers saisons et a un coup de moins bien. Gignac n'avait rien fait quand il a commencé à déconner.

Quant au sois disant déconnage de Remy, ça reste à prouver. Mise à part le mec de La Provence, j'ai jamais entendu le moindre bruit sur son implication ou sur son sérieux. Que ce soit avec l'OM sous Deschamps, dans ses autres clubs, en sélection...
Qu'il ait un coup de moins bien après une grosse blessure, ok, qu'il soit devenu un branleur... Moué. J'ai surtout l'impression qu'on est en train de construire sur du vent, des arguments favorables à sa vente, peu importe le prix. Ce qui arrangerait parfaitement VL.

Surtout ce qui m'énerve, c'est que le gars de La Pro ne parle pas de la gestion de Baup du retour de Remy, qui n'a pas joué une minute ou presque jusqu'à la blessure de Gignac et qui, du jour au lendemain, a du pallier l'absence d'un mec en super forme, alors que lui n'était pas fit du tout.
Pas un mot non plus sur l'attitude de VL depuis presque un an, vis à vis de Remy. Où VL annonce quasi partout que Remy est vendable. Chouette comme attitude.

Je crois que ça a été dit. Mais fallait que ça sorte, ça fait du bien. Allez, vais pioncer maintenant Pepe Cetace
Allez hop Boban en ignoré Sleep
Trois semaines de vacances, à peine rentré il floode comme un sagouin.
Laugh

J'imagine Boban en vacances, apprenant le résultat d'OM - OL et la polémique qui s'en est suivie, qui après avoir été éconduit par madame au petit déjeuner d'un bref "tu me saoules avec ton foot, c'est notre dernier jour avant de rentrer alors ton Remy je m'en cogne. Le seul maillot qui m'intéresse et que j'ai envie de mouiller c'est le bikini que je viens de m'offrir pour le prix d'une baguette de pain".

Désespéré, frustré, rejeté par sa mie, à la recherche d'un peu de tendresse et d'une oreille attentive, le jeune Boban est sur le point de commettre l'irréparable et n'a alors plus qu'à s'en aller chercher un peu de compassion auprès de la femme de chambre.
Valbuena qui joue à droite, Diawara qui n'est pas prêt pour enchainer les matchs, Cheyrou qui reste fidèle à lui même...
Elle ne comprend rien à ce qu'il lui raconte mais ça fait du bien de vider son sac, et tout ça pour moins de 500 baths.
Pour 500 Baths, je vide MES sacs Bleh