opiOM.net

Version complète : Rémy dans sa nouvelle famille
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(18-12-2012, 09:39)peñiscola a écrit : [ -> ]Moi ça me fait pas trop de peine....

C'est qu'il plante un doublé contre sainté et on aura grave les boules.

Pour le remplacer, il n'y a pas Demba Ba qui veux partir de Newcastle justement ? Whistling
Mais par contre je ne pense pas qu'il puisse jouer sur le coté.
Genre Marcel Freedom a encore le temps de s'intéresser au foot :smiley8çasuffit:
Le Rémy actuel, c'est Lucho 2.0, l'ombre du joueur qu'on a connu. Celui-là je ne le regretterai pas. En revanche le joueur qui pétait le feu et qui redeviendra demain un semi-crack, il y a des chances que je le regrette.
(18-12-2012, 10:13)Jeroemba a écrit : [ -> ]Le Rémy actuel, c'est Lucho 2.0, l'ombre du joueur qu'on a connu. Celui-là je ne le regretterai pas. En revanche le joueur qui pétait le feu et qui redeviendra demain un semi-crack, il y a des chances que je le regrette.

Bien sûr que le Rémy des six derniers mois, même l'AC Ajaccio n'en veut pas.

Mais il serait dommage d'oublier qu'il a porté l'équipe à bout de bras quand Gignac était en panne au mc drive, mais aussi quand Brandao était en rade sur l'autoroute et André Ayew dans sa tête.
(18-12-2012, 09:55)Olorin a écrit : [ -> ]Pour le remplacer, il n'y a pas Demba Ba qui veux partir de Newcastle justement ? Whistling

Ba, c'est au moins 15 millions. Et oui il peut jouer sur le coté, ce qui l’énerve et est la raison de ses envies de départ.

Pour remplacer Rémy, il faut un mec capable de jouer sur les deux ailes. Je relance MON joueur depuis 4 ans: Scocco. Reparti en Argentine cet été et où il est meilleur buteur.
Lisez mon lien les gars......
Nabil Ghilas, joueur de D1 portugaise, qui doit valoir 2 à 3 M€. Marseillais ayant joué à Cassis-Carnoux. Il colle à tout les critères.
(18-12-2012, 10:36)El chi a écrit : [ -> ]Lisez mon lien les gars......
Nabil Ghilas, joueur de D1 portugaise, qui doit valoir 2 à 3 M€. Marseillais ayant joué à Cassis-Carnoux. Il colle à tout les critères.

Pas sur, il fait la CAN ? Happy
Pour le suppléer y'aura Foued Kadhir
(18-12-2012, 10:36)El chi a écrit : [ -> ]Lisez mon lien les gars......

S'il joue la CAN alors c'est bon on peut le prendre.
On l'avait acheté 13 millions, il me semble, Rémy. Là, on le revend entre 12 et 13 millions. Entre les deux, il a perdu sa confiance et accumulé les blessures. C'est assez triste, je l'appréciais ce joueur, mais je ne le regretterai pas vu son niveau actuel ... Shades
(18-12-2012, 10:39)El chi a écrit : [ -> ]Pour le suppléer y'aura Foued Kadhir

Cela parait évident.

Demba BA est supervisé par Arsenal, Chelsea et Qpr.
(18-12-2012, 10:24)Godfather a écrit : [ -> ]
(18-12-2012, 09:55)Olorin a écrit : [ -> ]Pour le remplacer, il n'y a pas Demba Ba qui veux partir de Newcastle justement ? Whistling

Ba, c'est au moins 15 millions. Et oui il peut jouer sur le coté, ce qui l’énerve et est la raison de ses envies de départ.

Pour remplacer Rémy, il faut un mec capable de jouer sur les deux ailes. Je relance MON joueur depuis 4 ans: Scocco. Reparti en Argentine cet été et où il est meilleur buteur.

Ba risque de partir, il n'en peut plus de se faire voler la vedette par Gueye, ce que je comprends.
Mais tous les gros clubs anglais sont dessus (Arsenal et Chelsea pour sûr) puisque il est considéré comme ce qui ressemble le plus à Drogba actuellement.

Mais je suis rassuré, d'après les infos de el chi, il ne manquait plus qu'un poulpe géant dans l'éffectif de l'OM.....Love2
(18-12-2012, 10:04)jean foutreboule a écrit : [ -> ]Genre Marcel Freedom a encore le temps de s'intéresser au foot :smiley8çasuffit:

Filtrou m'a piraté mon compte. Du coup j'ai piraté le sien et posté sur Anelka Sleep Cray
(18-12-2012, 10:57)Usual a écrit : [ -> ]On l'avait acheté 13 millions, il me semble, Rémy. Là, on le revend entre 12 et 13 millions. Entre les deux, il a perdu sa confiance et accumulé les blessures. C'est assez triste, je l'appréciais ce joueur, mais je ne le regretterai pas vu son niveau actuel ... Shades
Bowdown
Si, dans la transaction, on peut récupérer Sylvain Marveaux...
Cela nous permettrait de suppléer André Ayew durant la CAN et de le refaire descendre au milieu à son retour.
Obertan, c'est moins intéressant !
Obertan il est impressionnant mais par intermittence...

Si cela se fait, je regretterais de ne pas avoir vu l'association du nouveau Gignac avec l'ancien Rémy.No2
Est-ce que Marceaux est encore en état de jouer au football?
Je demande, parce qu' entre ses blessures à répétition et son melon qui lui tient place de cerveau, j'ai un doute sur son efficacité immédiate dans l'équipe.
Attention, j'aime beaucoup ce joueur.

Obertan, c'est quand même une énigme et le même profil que Rémy (attaquant rapide mais chétif avec un mental en mousse).
Obertan, je dirai plutôt que c'est le profil à Ben Arfa. Il est pas vraiment capable de jouer en pointe.
Obertan Crylol
PARLEZ SERIEUSEMENT, SVP Ranting