opiOM.net

Version complète : Rémy dans sa nouvelle famille
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
L'article du Telegraph dit que le transfert serait de 10M de livres sterling plus un joueur de l'effectif de Newcastle, et que les discussions à venir porteraient sur quel joueur serait ajouté aux 10M.

C'est vrai qu'en termes d'équilibre de l'effectif, on a plus besoin d'un Marveaux ou d'un Obertan si celui-ci peut jouer à gauche (si tant est qu'il soit possible qu'il s'agisse de l'un de ces deux joueurs, ce que je trouverais assez étonnant) que d'un Rémy dans sa forme actuelle.

Malgré tout, je pense que si ce transfert se fait, c'est une grossière erreur de la part de la direction, et qu'on va le regretter. J'espère me tromper.
Marveaux, je le voit plus à Lille pour faire la paire avec Balmont.....
Ils pourraient faire de la route grace à eux
Il est tiré par les cheveux celui là, hihihi
Mais très recherché Bear

Sinon, Obertan, sans déconner Roll
Faut tenter Ben Arfa Sleep, voire Shearer ou post-coïtum.
(18-12-2012, 18:51)marcel freedom a écrit : [ -> ]Faut tenter Ben Arfa Sleep, voire Shearer ou post-coïtum.

laughbounce
(18-12-2012, 17:47)El chi a écrit : [ -> ]Marveaux, je le voit plus à Lille pour faire la paire avec Balmont.....
Ils pourraient faire de la route grace à eux

Clap
Donc Labrune est patient pendant quasiment 2 ans avec Gignac et il veut refourguer au 1er club anglais venu Rémy au bout de 4 mois ?
(18-12-2012, 19:25)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Donc Labrune est patient pendant quasiment 2 ans avec Gignac et il veut refourguer au 1er club anglais venu Rémy au bout de 4 mois ?

Faut le comprendre le pauvre, ça va faire un an qu'il a des flashbacks de l'offre de Tottenham refusée en janvier dernier.
Sauf que personne ne voulait d'APG et que Rémy a toujours la cote malgré son début de saison foireux.
Même pas sur qu'il passe la visite médical en Angleterre alors bon... Mf_death
Baup sur Rmc qui explique que Rémy revient au top physiquement. Il a été en tete sur les tests physiques apparemment.
Toi aussi, tu vois l'argument de vente ?
Cesse de le taquiner, il a déjà suffisamment de soucis avec son citronnier...Secret
(05-01-2013, 13:30)cetace a écrit : [ -> ]Cesse de le taquiner, il a déjà suffisamment de soucis avec son citronnier...Secret

C'est pour ça qu'il nous sort un marronnier sur ce topic Sleep
...et tu crois que sitôt vendu on va avoir droit au "un seul hêtre vous manque..."
Suis-je le seul pleureur si Remy nous quitte?
(05-01-2013, 02:05)Boban13 a écrit : [ -> ]Baup sur Rmc qui explique que Rémy revient au top physiquement. Il a été en tete sur les tests physiques apparemment.

Cela pourrait s'avérer Bave

Au passage, ce serait un super coup de Baup Cool Après avoir remis Gignac sur pied il pourrait remettre Rémy en selle.Biker

(05-01-2013, 13:54)Kodiak a écrit : [ -> ]Suis-je le seul pleureur si Remy nous quitte?

On pleura ensemble.Bye2

Mais je trouve le discours autour de Rémy assez clair. J'ai l'impression qu'une véritable chance lui ai redonnée pour la deuxième partie de saison.

Pis se priver d'un éventuel duo Gigi Rémy ce serait très con.Vghgbg
(05-01-2013, 13:54)Kodiak a écrit : [ -> ]Suis-je le seul pleureur si Remy nous quitte?

Non Crying
C'est pour faire du charme à Newcastle.